Les arrivages de Thanos

Démarré par thanoslefou, 20 Mai 2015 à 01:13:04

« précédent - suivant »

thanoslefou

Les déchirures d'habits sont pointues et fines et donc cassantes

Dubz

D'accord, un peu comme pour les cheveux de Trunks avec son épée. Mais ici c'est surtout valable pour Goku? car Bardock a une armure (cette dernière n'est pas fragile)?

thanoslefou


Dubz

Oui mais comme les déchirures du pantalon sont moins apparentes que celles du pantalon de Goku,  je me disais qu'elles seraient moins fragiles...  Et concernant la manchette sur son avant-bras droit et ses protèges tibias bordeaux? Dommage que le jaune des cheveux de Goku ne soit pas terrible!

bnj

Pourrais tu faire une photo du Bardock avec une s.h.figuarts si tu as que je vois vraiment la différence dans les proportions et tout ? ^u^

thanoslefou

#35
Avec un peu de retard :

et ma petite Arale adorable dans son costume de Penguin  ^u^

Il existe aussi le costume de chat mais avec une bouille plus classique.

Dubz

 Merci bien et finalement, est ce que les couleurs de ces deux figurines sont fidèles aux photos preview éditeur? Car pour Nappa il y a une grosse différence!  :non:

bnj

Bardock déchire vraiment, la position est un peu chiante pour ma vitrine car elle va me prendre beaucoup de place mais je risque de l'acheté tôt ou tard  :haha:

thanoslefou

#38
Mais quel fou de ne pas l'avoir chopé tout de suite  :hihi:
Sinon réaction à chaud concernant la figuarts zero Goku Kamehameha fraichement reçue, assez déçu car la figurine est assez éloignée du proto en image : nombreux détails passés à la trappe ou assez atténués, finition moindre, rendu peau bien loin, bref merci photoshop et surtout la pose au niveau de l'inclinaison, tête et bras n'est pas exactement la même, le plus gênant pour moi pour cette scène mythique et préférée de Dragon Ball...
Je commence à me méfier de plus en plus de cette gamme, à la limite chez Banpresto le rendu couleur change souvent mais détails, poses sont identiques mais là on n'est plus du tout dans la même gamme de prix et cela commence à devenir vraiment dérangeant...


AnthoEXC

tu l'a eu a combien? je trouve rien en dessous de 35 - 40 euros

thanoslefou

C'est normal puisque c'est le "prix de base", je l'ai payée au même tarif.

Dubz

Merci pour ton avis amigo! ^^  Et le Figuarts Zero Vegeta est aussi mal fini?

Dubz

Je parle du Vegeta galick gun et non celui du final flash bien entendu  :oui:

thanoslefou

Non concernant celui-ci rien de tel ne m'est apparu par contre je ne sais plus où j'ai rangé la boîte...

Dubz

lol!  :haha: même tes dernières acquisitions sont déjà enfouis sous un bordel d'achats?  :hihi: