Les arrivages de Thanos

Démarré par thanoslefou, 20 Mai 2015 à 01:13:04

« précédent - suivant »

thanoslefou

A défaut de pouvoir vous montrer ma collection car ne pouvant rien exposer, je peux tout de même vous faire profiter des mes arrivages provenant du Japon.

On commence avec la figuarts de Vegetto :

Ce qui est plaisant ici, c'est le soin apporté au niveau des différentes expressions et on finit avec le puzzle de 300 pièces limité à 4000 exemplaires pour la sortie du dernier film Fukkatsu no F :

Achat compulsif irraisonnable mais bon l'illustration est zolie  ^u^ et originale. Plus qu'à trouver un cadre aux dimensions du puzzle  :freezer2:

thanoslefou

Etant un grand lecteur de comics et tout particulièrement de Spider-Man, voici le très beau Medicom consacré à Venom où le design est propre à celui de Mark Bagley (voir le coin haut car la couverture est de MacFarlane) l'un de mes dessinateurs préférés de l'univers de Spider-Man des 90's :


Dans la même série existe aussi le symbiote possédant le Punisher et le plus beau Carnage réalisé... un jour ils seront miens  :freezer2:

bnj

Sympa de partager ;) j'aime beaucoup, le Venom pète !!  :vegeta:

thanoslefou

#3
Voici une version japonaise de Spider-Man par Popy datant de 1978. Ce set est pour moi l'un des plus beaux  :love: Bon la boîte a un peu vécue, d'où le prix très doux mais rien n'a été utilisé, même les crochets servant à fixer au mur le filin sont là. 


Je collectionne aussi particulièrement tout ce qui est lié à la série live ou sentai de Spider-Man https://youtu.be/3MxGtH-2duM

Passons au DPCF Crocodile Samurai version :

Il faut savoir que la série DPCF se base sur des illustrations couleurs d'Oda mais hélas celle-ci n'a pas eu le succès escompté et s'est arrêtée à 4 figurines même si curieusement il y a eu un restock récent. Je possède déjà Baggy, à mes yeux les deux plus belles de ce set. En tout cas l'expression mafioso italien machoire surcarrée à la Oda est la plus réussie avec la Scultures qui lui est dédié.

Et la surprise très agréable, Figuarts Zero EX Son Goku SSJ3 :


J'avais peur de l'effet translucide à la figuarts zero mais le parti pris est très léger, on est plus sur une peinture jaune avec un dégradé allant sur le vert pour le bout des mèches que du plastique translucide, ouf, à la limite pour pinailler cela manque un peu de jaune doré par rapport au devant mais bon... La figurine est très lourde, pas loin de 700gr, on comprend donc tout de suite l"utilité du support pour les cheveux qui sont bien plus long que laisse paraître les photos officielles, ma grande peur à l'origine de ce déballage.
Bref on tiens à mes yeux la meilleur représentation du personnage sous cette forme, bon faut certes débourser pas loin de 90€ avec les fdp mais cela sera toujours moins douloureux quand elle aura passé au double voire au triple si sa concurrente la DoD ne tient pas ses promesses.



bnj


Dubz

Merci; tu peux prendre des photos de l'arrière du goku ssj 3 avec une meilleure luminosité steu plaaiit?   :celljr: Donc ses cheveux sont plus longs finalement??

thanoslefou

Désolé mais je l'ai remballée  :celljr:

En regardant mes photos, cela me paraît tout de même court mais étrangement devant soi niveau proportion et épaisseur, cela colle assez bien.

Dubz

 Tant pis! J'attendrai qu'il y ait sur youtube une vidéo avec cette figurine!
Une idée: Toriyama aurait dû dessiner cette longueur de cheveux intermédiaire pour Goku et Vegeta dans son dernier film animé!! T'en pense quoi??

thanoslefou

Tu parles de Dragon Ball Super ? Il n'y a nullement de longueur intermédiaire, les figuarts EX reprennent des fameuses poses du manga.

Dubz


thanoslefou

#10
Il n'y a pas que dragon ball dans la vie, il y a Dr. Slump aussi   :haha: et avec l'une de mes gammes préférées, les museum collection, gamme reprenant des illustrations de Toriyama.

Arale est trop chou dans son mecha  ^u^
Il existe deux autres figurines dans la même gamme ainsi qu'une repaint de celle-ci en gris pour le mecha.

thanoslefou

Les arrivages du mois :

Pour continuer sur la lancé de Dr. Slump, j'ai craqué pour ce sac à dos dans le but de remplacer le mien de brocante trop petit, une vraie midinette...


J'ai ensuite un peu cassé ma tirelire pour m'offrir les Museum Collection d'Unifive qui me manquait :

Elles sont superbes, les premières sur DB, hélas sont un peu foirées mais à partir du milieu de la série on atteint vraiment l'apogée et ma préférée reste sans contexte, celle de Goku sur Kinto'un face à Shenron. Cette dernière a été reproduite plusieurs fois mais inégalé par rapport à la version d'Unifive.
Il ne me reste plus que Cell qui est en route et Piccolo Daimao, la plus difficile à avoir...

Finissons par des tasses venant du Jump Shop :

Celle-ci reprend deux illustrations couleurs du maître, l'autre représente les candidats du deuxième Tenkaichi budokai.


Celle-ci à d'intérêt qu'elle représente un personnage crée par le maître pour la boutique Jump Shop en une succession de différentes cases.

Vegeta95


KAiWAi

Citation de: thanoslefou le 20 Mai 2015 à 01:13:04

Achat compulsif irraisonnable mais bon l'illustration est zolie  ^u^ et originale. Plus qu'à trouver un cadre aux dimensions du puzzle  :freezer2:
Chouette artwork que je n'ai vu nul part d'autre ... et typiquement dans le style des illustration inter-chapitres de One Piece !!
Je suis certain que c'est voullu !! Une idée de ce qui est écrit sur le bateau ?

Tu as vu d'autres puzzle dans ce style (relativement inédits) ??  :sourire:

thanoslefou

Dans ce style, pas à ma connaissance et je ne sais pas ce qui est inscrit sur le bateau...