Les arrivages de Thanos

Démarré par thanoslefou, 20 Mai 2015 à 01:13:04

« précédent - suivant »

thanoslefou

Goku normal est trouvable dans les 8000-10000 yens par contre il faut faire attention au buste friable, défaut de fabrication concernant les premièrs lots. Tu as le Goku SSJ qui est superbe dans les 15000 yens, Piccolo idem 10000-12000 de mémoire et Gohan en tenue de Piccolo pour 6000-8000 yens avec une tête exclusive pour Piccolo. En somme assez près du prix de départ oscillant dans les 15000 yens pour les personnages de grande taille.
Et j'oubliais la plus belle pièce de cette série et de Dragon Ball tout court, Goku enfant sur Kinto'un, trouvable dans les 15000-18000 yens alors longtemps soldé sur HLJ dans les 5000 yens...

Sebiinho

Merci pour les photos =) Je bave :bave: devant certaines pièces ahah ^^

Dubz

Ah il y'en a pas mal de Medicom dbz! Sur un forum de figs américain, y'en a un qui a fait un custom Yamcha  lol!

Liam

Salut thanoslefou ca serait pour savoir sur quelle site tu les a commander stp  :gohan:

thanoslefou

Pour des raisons d'assurance, ben oui cela commence à chiffrer tout ce merdier, j'ai du prendre en photo toute ma collection et défaire mes piles calculées de boîtes xD

Il manque encore les Megahouse >_< et j'ai encore toutes mes bds et comics à faire et estimer...

Dubz

thanoslefou

Assurance sur les biens cela englobe tous les biens allant de ton frigo à ta perceuse en cas de vol, perte, etc...

Blake

Je sais pas si tu la deja dit thanos mais, tu sort pas les figurines des leur boite car c'est ta maniere de collectionner ou faute de place ?

Mon salaud, ce oozaru en black/silver  :bave:

thanoslefou

Ce n'est pas tant une faute de place mais surtout de ne pas avoir de vitrine  :hihi:

Le Oozaru est un Tokyo Toy Festival à 100ex. il claque même si la peinture est un peu dégueu par endroit, j'ai même une empreinte de doigt du peintre  :haha:
Là prochainement je vais recevoir un autre Tokyo Toy limité, le Oozaru gold.

Dubz

Ekud

Thanos, une vitrine c'est 50€ sur leboncoin  30€ pour les detolf, si t'es pret d'une grande ville t'as des offres à profusions contemment, j'ai choppé les 5 miennes comme ça

thanoslefou

Le soucis des Deltof et autres vitrines des grandes enseignes c'est qu'il y a trop de perte d'espace, elles sont idéales pour les statues et concernant leboncoin je sais bien mais trouver une semi-pro ou pro réglable au niveau des étagères est plus dur... du moins en poitou-charente/gironde.

@dubz 20000 yen pour le silver car boîte abimée, faut compter 30000 sinon et la loterie, 10000-12000 en rajoutant les frais de port en SAL Parcel ou EMS.

bnj

Oh put*** il y a tellement du lourd là dedans wow !!  :goku: :love:

Ekud

Perso dans mes vitrines je n'ai aucune perte d'espace, tout dépend comment tu les positionnes.

Blake

Moi perso non plus, apres j'ai des etageres sur pieds donc j'occupe vraiment toute la place tout en aillant un visuel dégagé sur les figurines.