Les arrivages de Thanos

Démarré par thanoslefou, 20 Mai 2015 à 01:13:04

« précédent - suivant »

thanoslefou

Il est vraiment très bien, je n'ai pas déballé le mien mais de ce que j'ai vu en photo, conforme à la photo sur la boîte.

Ekud

Je l'ai aussi la gear 4, une tuerie cette fig

bnj

Punèse avant moi le Vegeta ? je demande le remboursement lol.
Lourd le CD Dragon quest !!! Et j'adore cette bulma  :vegeta:

thanoslefou

En même temps en réalité mais j'y arriverai  :haha:

bnj

Avec un peu de chance je l'avais hier mais colis à récupérer à la poste ce jour  :hihi:

thanoslefou

ce qui est rentré depuis le dernier post ^^

hebergeur gratuit

thanoslefou

#96
Le Medicom RAH Carnage est une saloperie de RAH limité que je chasse depuis plus de 2 ans à un prix acceptable, et un jour il a popé sur Mandarake à prix doux rien que pour moi  O:) Moi qui suis un fan du trait de Mark Bagley des 90's et plus particulièrement de son carnage, je suis aux anges.
Le goku genkidama est une très bonne figurine totalement conforme aux visuels,  trouvable dans les 2000yen, bref n'hésitez pas et je le préfère à l'hérésie du Goku SSJ  xD
Le fameux Goku SSJ3 kamehameha pose qui est mine de rien très réussi et proche du proto contrairement à son confrère, le seul reproche que j'avais déjà évoqué c'est l'écart au niveau de la pose de la tête sur le cou...
Un coup de gueule concernant les Vinyl Idolz Hot Fuzz, la qualité laisse à désirer par endroit, éléments pas toujours bien placés, des restes de peinture alors que les précédentes étaient irréprochables... mais bon je suis fan de la trilogie Cornetto et ces versions deformed collent très bien aux personnages.
Les deux "monstres" de la dernière loterie One Piece représentant leur premier face à face exposé dans le manga, coupe de sake, le haki des rois de shanks, le ciel qui se brise, vous vous souvenez ?
J'ai ouvert la version D (barbe blanche version grise) que j'ai reçu par erreur >_< et c'est une tuerie niveau détail, la puissance de Barbe Blanche est parfaitement reproduite à travers de cette pose dynamique. Le Shanks à la limite ne sert qu'à compléter cette scène.
Cette Bulma est trrrroooopppp mignonne, bien plus réussie que la précédente trop cambrée.
Des Shijitakis de l'Akira Toriyama Exposition des 90's reprenant des célèbres illustrations de l'auteur, la première est géniale.
Les SMSP toujours pas déballées  :D mais les 3 boîtes claquent tout de même les unes à côtés des autres.
La POP limitée Kabuki Edition offrant Luffy dans les attributs du théâtre Kabuki, c'est vraiment une superbe figurine, pour plus d'information http://www.kana.fr/une-figurine-kabuki-de-luffy/
La figma de Sherlock Holmes, les trentenaires vous vous souvenez de cet excellent animé ? Comme à son habitude chez Figma on a une foule de possibilité et d'accessoires (plusieurs expressions, pipe avec fumée et même la voiture) et c'est articulé, bref du figuarts++.
http://www.goodsmile.info/en/product/5260/figma+Sherlock+Hound.html
et pour la fin, la figurine pour pervers : la 2ème Nami ver. BB, une expression et chevelure impeccable contrairement aux précédentes même si ici la taille est hélas beaucoup trop fine (je veux bien qu'Oda abuse parfois mais tout de même) mais bon avec ce qu'il y a au-dessus on lui pardonne  :D
Plus sérieusement, ou pas, vous avez même la possibilité de voir la poitrine de Nami en vrai, sisi.

Onizuka

Bel arrivage.
Elle sont violente les figurines de Luffy et Nami  <3 <3

thanoslefou

#98
Quelques arrivages :

hébergeur d image gratuit
Concernant la manifestation physique de Shenron dans l'anime par Taki  (vous vous souvenez du Shenron cassé réparé par Dendé ?), malgré le socle assez cheap, le Shenron phosphorescent entièrement démontable est vraiment bien réalisé et l'effet lumineux est vraiment classe même si un tantinnet mensonger par contre je ne l'ai pas assez exposé pour voir la lumière bleue résiduelle une fois les 4 ampoules éteintes.
Le Godzilla est sa première apparition, assez marrant avec sa tête de félin à oreille humaine.
Le Whis est parfait...
J'ai acheté cette tapisserie de 92 pour son thème (assez rare de voire Gohan enfant et Goku ensemble) et ses couleurs flashy (contraste du bleu cyan avec l'orange du dogi).
Enfin je ne fais pas les bishoujos malgré mon amour pour Marvel mais cette Spider-Gwen est fantastique de dynamisme, surtout encapuchonnée.

bnj

Pouah comme d'hab, du très lourd et en quantité  :bave:

MeloSama

Magnifique la desktop real mc coy  :cool: :cool: :cool:

thanoslefou

#101
Hop déterrage de topic avec de tout :
 
La splendide et imposante Buu de Plex qui finalement complétera très la future EX beaucoup plus démoniaque.
La SMSP Gold, je ne l'ai pas encore déballée mais vous pouvez voir que le Gold rend vraiment bien.
Un Shyiru V1 scellé acheté au 1/3 du prix japonais, merci happycash.
Une peluche Unchi-kun grand format, un magnifique caca brillant.
Un vieux Gatchan de chez Popi avec boîte, il est neuf et adorable.
Un Godzilla grand format lumineux et sonore.
La DOD de C18 est vraiment réussie, beaucoup moins putassier que la GALS.
Une tirelire Arale adorable.
Un Batman version anime 90's (le meilleur) ArtFX drôlement réussi avec une multitude d'expressions.
Du megahouse capsule qui me manquait, tout neuf.
Un set Organic Dr Slump reprenant toutes les créations robotiques Caramel Man du Dr. Mashirito, ces mini figurines sont extrêmement bien faites.
La Chichi gals fraichement reçue de ce matin, superbe.
Des sets WCF Anniversary et Vegeta, le volume 3 aurait été de la partie si Nin-nin-game ne m'avait pas envoyé le vol.3 de DB Super...
Enfin une vieillerie rigolote, un flacon de shampoing Sunstar Son Goku neuf.

Sinon j'aurai pu vous monter "mon" Shenron 1ère loterie double chance argenté yeux noirs avec certificat mais il est reparti de mon centre de tri le 31 au Japon pour adresse inconnue, il y a quoi 1,5 km de chez moi à tout casser... Je dois être le seul de mon bled de 5000 habitants à commander du Japon >_<

supersaiyajin

Ca fait plaisir pour les yeux de voir tous ces arrivages d'un coup (même si je me doutes bien que tu as reçu tout ça sur plusieurs mois) <3

thanoslefou

Un petit visuel de la SMSP china new year et de la DOD de Cell. Un petit bémol pour cette dernière, la peinture de base (1ère couche) étant le jaune des pieds, on a donc des "reflets" jaunes or sur le cou et très très léger au niveau des mains (parties grises).


thanoslefou

Petit retour rapide : La Goku SSJ4 EX est une tuerie, ils ont corrigé l'expression dans le bon sens, on perd aussi le côté un peu bouffi du visage, bref elle est parfaite et je comprends le +6000 yen au japon. Hé Tsume prenez en de la graine.
La Gigantic de Goku SSJGSS comme l'avait posté Marty est parfaite, expression sans faute pour Plex pour un saiyan, le seul bémol à la limite c'est le côté un peu mastoc du dogi de Goku qui se soulève...
La Beerus est supérieure aux visuels je trouve, on n'a pas l'impression d'oreilles surdimensionnées, expression impeccable par contre bémol sur le paintjob où ils se sont obstinés à mettre du blanc autour de la bouche, douteux xD, et au niveau du front et tête ce n'est pas très droit...