Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4) N°2

Démarré par saiyuke, 21 Mai 2015 à 19:53:09

« précédent - suivant »

Son Ilan

Je suis pressé  ::) :freezer2: :cell: :gohan: :vegeta: :piccolo: :rage: :goku: :bojack: :zangya: :rage: à vos perso  :haha:

Tomy-lenn

VegetaSSGSS

Wow... je me souviens que les inscriptions du premier tournoi ps4 se sont bouclé très vite(en une soirée :wtf:)

Gogeta71100

En effet. Je ne sais pas si un jour on va avoir un tournoi.  :snif:

Taekwondo3094

il faudrait qu'une personne prenne la place de l'organisateur , nous avons tous les participant ici . Perso je suis volontaire .

Après si l'organisateur a prévu des récompenses ,ba elles seront absentes pour le vainqueur  :snif:

Gogeta71100

Moi aussi je suis volontaire pour gérer tout les tournois.
J'ai contacté sayuke y a une semaine et ma dit qu'ils sont très occupé en ce moment donc je pense qu'il faut etre patient.

Kamesenin

Tant qu'il y a un tournoi ça me va Perso :-) !

Penas

Hello!

Je souhaite y participer ! :goku:

ID: Atn-penS   :ha:

Gogeta71100

Bonjour à tous. J'ai fait un point sur tout les participant. Il nous en manque 1
GogoX54
obiwok
bibim0811
TekThunder
joshephh gilbertt
AF-KILLER-FR
Kratos-du02
thekevin095
dio-saan
saiyuke-kun
Yohann71100
ced-moi
a_sacris_sylvain
Tomy-lenn
SolidSnake59860
Wafeed
KyzoXshinigami
bad-boy57070
songokussjgod
louackuchiwa
amitori
NabDogg38
Sai0713
AlexyGN91
Roi-Sorcier-30
Tensa-Zangetsu55
nino-1985-LOCO
MontaSak
figss7
Gladuss
Atn-penS

HungryWraiths

Bonjour moi c'est Franck et je souhaiterais participer a ce tournois. :goku:

Mon PSN: HungryWraiths

Penas

Quand est-ce que le calendrier des combat sera dispo ?  :vegeta:

J'ai hate ^^

Gogeta71100

J'ai repris le tableau avec le même classement que le 1er Tournoi.
Reste plus que la validation des modérateurs.  :goku: :goku: :goku:

Penas

Bien joué!

Est-ce que pour ce tournoi il faudra allé dans les inscriptions du tournoi ? (là oû ca nous met qu'ils ne sont "pas tout à fait pret "?) ou c'est entre chaque joueur de s'arranger ?

Pour l'arène de combat, on devra utilisé l'arène du championnat du monde ou nimporte laquelle ?

Merci d'avance

Gogeta71100

Citation de: Penas le 04 Juin 2015 à 21:51:09
Bien joué!

Est-ce que pour ce tournoi il faudra allé dans les inscriptions du tournoi ? (là oû ca nous met qu'ils ne sont "pas tout à fait pret "?) ou c'est entre chaque joueur de s'arranger ?

Pour l'arène de combat, on devra utilisé l'arène du championnat du monde ou nimporte laquelle ?

Merci d'avance

Non, tu fais un combat en matchmaking tout simplement. Le choix de l'arene vous appartient. Ce tournoi n'a pas réellement de régle.
Je précise que les attak ulti sont autorisé et peuvent etre spamé, rien ne l'interdit, les capsules sont autorisé meme si pour tout le monde, les match risque d'etre inintéréssant. La seul solution qui vous reste de possible c'est un accord entre les deux adversaires et de créer un match infini, les capsules ne sont pas utilisables en match infini. ATTENTION : si l'un des adversaire n'ai pas d'accord pour le match infini, vous etes obligé de passé par un matchmaking. Je pense selon moi, que si la personne refusant le matchmaking et force un match infini, il risque d'être exclu du tournoi. Je tiens à signaler au passage que je ne fais pas parti du staff et que je n'affirme en aucun cas que tous ce que j'ai indiqué sera appliqué. Je me base sur l'expérience du 1er tournoi.
PS : désolé pour les fautes d'hortographes, je n'ai pas mes lunettes :-)

Penas

Ok merci pour les renseignements.

Pour ce qui est du budokai Tenkaichi dans le jeu lui-même on a toujours pas de news ? savoir quand il sera ouvert ect..?