DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

Gakin

Gokû dans le monde des morts et la période post-mort de Buu étaient de bons fillers :)

theblaster-59_

Je pense qu'il va faire apres majin buu et les films et si l'anime cartonne peut etre faire la suite au 291eme épisode.
Par contre je suis d'accord avec Gakin dbkai se terminera en principe par le 28eme tenkaichi budokai donc leurs infos sont contradictoires

Critzou

L'animé se déroulera avant Uub, évidemment. (Même si cela ne me satisfait pas)

Je n'ai absolument pas besoin de rechercher un avatar ridicule puisque j'emporte le pari d'avance.  :hihi:

Mathieu

moi j'ai déjà un indice comme quoi db kai se terminera au budokai tenkaichi. Un doubleur avait dit "je me suis pas mal pété la voix à la fin de db kai on l'entend avec l'arbitre à la fin que je me suis pété la voix" donc qui dit arbitre dit budokai tenkaichi et oub.

KAiWAi

Oui mais qui dit "épilogue à la fin de DBKai" ne dit pas que DBS se passera après le combat contre Oob !!!

Quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'ils se soient fait chier à relancer Dragon Ball via 2 films se passant après Boo pour soudain décider de laisser tout ça en plan ... et reprendre quelques années plus tard !!

Pour moi, l'épilogue doit rester l'épilogue... sinon on se retrouve à nouveau dans une situation à la DBGT, ce qui n'aurait pas grand sens.

Baddaku

C'est ce que je pensai aussi  :oui: L'épilogue doit en quelque sorte rester inaccessible et rester un aperçu du futur de nos héros dans leur période de paix. Mais j'avoue aussi penser que la série pourrait commencer avant Uub et s'étendre après sa rencontre avec Gokû ( on connaitrait donc la après-fin de DBS dans un certain sens ). Je suis donc assez mitigé sur la question. Vite, vite, de nouvelles infos  :clap:

Stanis64

DBS se passera après les 2 derniers film et y aura pas Uub ! en plus a la fin, Goku est un peu vieux et A.K. veut que ce héros soient jeunes !
:cool: Les perdants préparez-vous à changer votre avatar  :hihi: :celljr:

killua

Stanis64 je trouve ton avatar vraiment classe c'est vraiment dommage que tu vas perdre  :snif:

Melio

Vous êtes tous trop sûrs, je trouve.
Perso, je veux que ça se passe pendant/après Uub.

itachi 316

Mais le fait que dans le chapitre 518 bulma et goku disent qu'ils ne se sont pas vu depuis 5 ans les empechent de se croiser pendant le temps entre fnf et uub non ?

rary-59

Ouais ben le scénario ne va pas se dérouler sur Terre, il va se placer dans le contexte des Dieux et BoG et RdF ont servit d'introduction
Tout les personnages secondaire seront mit de cotés, et je dis tant mieux si ils servent à rien, ils servent à rien et puis c'est tout

GokuSsj500

#56
FNF se passe en 778-779.

Le dernier TB se passe en 784.

Donc si Goku et Bulma se rencontre en 780 ou +  dans DBS (ce qui très probable) contradiction totale avec le manga.  :mmm:

Jim-my

Si Tori supprime cette ligne de dialogue, c'est bon.

RobinDayBois

(Je débarque, bonjour à tous !)

Pour moi il est une évidence même que l'histoire ce passera entre la fin de Buu et le debut de Uub. Des l'annonce de la serie, je ne me suis jamais dit "ah ça sera la suite avec Uub".
Les films (notamment BoG) sont là pour servir de prélude à DBS. Je ne crois pas une seconde qu'ils commencent a développer une mythologie autour des planètes et autres Dieux de la Destruction dans un film pour finalement partir sur autre chose de totalement différent. D'ailleurs souvenez vous qu'a l'époque de BoG beaucoup se disaient "wha ça serait trop bien d'avoir une suite de DB avec les autres Dieux". Bah ça sera très certainement cela.

Et comme l'a dit quelqu'un plus tôt, l'épilogue doit rester l'épilogue.

Et ce n'est pas parce qu'on verra surement Uub dans le dernier ep de DBZ Kai que ça voudra forcement dire que DBS se passera après. Ils peuvent très bien commencer la serie par un truc dans le genre "et bien avant que Goku ne prenne Uub sous son aile, il fit fasse à un terrible ennemie" et voilà. Il ne faut pas s'arrêter à ce genre de detail.

Kyabe キャベ

 :haha:

Les messages me font tellement rire enfaîte :'). Chacun essaye de trouver un réponse solide en rapport avec son choix :')