DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 29 Mai 2015 à 00:55:28
Dragon Ball: La conception de Gohan...    :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Teen approved :gohan: :piccolo: ::)

KAiWAi

Sinon, je vous rappelle que Oob n'apparait que dans 2 petits chapitres sur 520 du manga.
Faudrait pas trop le porter aux nues tout de même !!

Y'a encore trop de persos importants pas encore suffisamment développés comme kid Trunks et Goten que pour espérer voir l'histoire se centrer sur Oob. Et puis GT a déjà tenté de le faire (maladroitement) sans grande réussite.

Voici l'intégrale Oob juste pour vos yeux.
Profitez-en, vous ne le reverrez pas de sitôt !! LoL  :hihi:

Spoiler
DBZ

GT

Neko Majin

AF
[Fermer]

Pas que je n'aime pas ce perso, mais il a sa place dans le prologue et c'est bien comme ça.

Par contre ... je veux bien un petit spinoff de Toriyama où on verrait l'entraînement de Uub et Neko Majin sous la coupe de Goku... ça ca serait drôle !!  :love:

Kyabe キャベ

Uub est un personnage avec un putain de style, du charisme et une grande puissance. Je trouverais tellement dommage de passer à coté de ce personnage si extraordinaire. Je le préfère de loin par apport à Goten / Trunks / Yamcha / Tenshinhan et tout le reste.

goten-kun

Tu y vas fort, qu'il soit plus intéressant que Goten et Trunks, pourquoi pas ? Mais de là à égaliser Yamcha ou le grand Ten Shin Han, tu pousses le bouchon un peu loin ! ^^

Uub est un super personnage avec beaucoup de potentiel et j'adorerais voir une histoire centrée sur lui (c'est le but de l'épilogue, il est la relève de Goku) mais je doute qu'ils le fassent. Pas assez vendeur.

KAiWAi

Oui, l'hypothétique histoire de Uub a un bon potentiel mais pour le grand public, remettre sur le devant de la scène un perso qui n'est apparu que dans 2 épisodes, ça donnera surtout: "Oob ? De quoi ? C'est qui se gamin avec une coupe de punk ? Ah c'est le fils de C-16, c'est ça ?! Mais ... pourquoi il fusionne avec Boo ?! C'est devenu nymp Dragon Ball !!"

:hihi: :haha:

Kyabe キャベ

Bas niveau utilité à ce stade, Uub est plus important que Tenshinhan et Yamcha ainsi que le reste de la Z-Team.

Après je suis désolé mais si tu regarde Dragon ball, tu sais obligatoirement qui est Uub, enfin voilà quoi. Il vends du rêve !

KAiWAi

T'inquiète pas, on ne croisera pas Yamcha dans Dragon Ball Super !!
Il fait la sièste !!

Kyabe キャベ

Quel enfoirer  :haha: ! Je m'y attendais pas à celle là  :hihi:

KAiWAi

Je sens que ca va être ton avatar si tu perds le pari ...  :hihi:

theblaster-59_

Mais pour en revenir a ce que vous dites , oui je suis d'accord pour développer goten et trunks. Car n'oublions pas que l'arc bou commence avec Gohan et la il vient juste d'être père donc bon.
On reverra surement : jako, bulma, la soeur de bulma, la patrouille galactique beerus et whis.
Et qui sait ? Un 3eme fils de Goku

Kyabe キャベ

Pour qu'il devienne sous exploiter et être une simple copie de son père, non merci !
Préférence encore voir un nouveau fils pour Vegeta.

theblaster-59_

oui de ce point de vu, ou revoir tarbles il a l'air sympathique

Proteus

Mais c'est plus qu'évident à 100 % que ça se passera avant Oob... Il suffit d'avoir un minimum de logique...

theblaster-59_

bien sur surtout que c'est officiel. C'est pas plus mal

Kyabe キャベ

On verras, on verras, je reste septique pour le moment.  ^u^
Sinon j'aimerais aussi que Piccolo donne vie à un enfant, il le peut en plus :o