DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

theblaster-59_

Proteus

Jay

Moi,je pense que Dragon Ball Super se passera après les deux films Dragon Ball Z Battle Of Golds et Dragon Ball Z Ressurection De Freezer.C'est logique.Dragon Ball Super est la suite de Dragon Ball Z!!

theblaster-59_

n'oublis pas que dragon ball z se termine par le depart de Oub

Kyabe キャベ

Oui voilà DBZ se termine avec Uub..
Un mini-picollo ça pourrait être vraiment sympa  :haha:

Oob

J'espère que DBS commençera là ou DBZ s'arrête, c'est-à-dire juste avant qu'il part entraîner Oob  :ha:

Lokus

Citation de: SupaSayajinLix le 29 Mai 2015 à 18:20:24
On verras, on verras, je reste septique pour le moment.  ^u^
Sinon j'aimerais aussi que Piccolo donne vie à un enfant, il le peut en plus :o

J'ai peur de dire une bêtises, mais je pense qu'il fera comme son père (à l'article de la mort). Mais ouais un Piccolo formé par Son Gohan ce serait tip top ^^.

theblaster-59_

oh oui mais ou serait picollo ? Car dans la fin avec oub il est toujours la

Lokus

Bah ça serait une mort pendant la série Super je pense ;)

theblaster-59_

une de plus il n'est plus a ça prêt, peut être bou va crée un autre bou

itachi 316

Citation de: Proteus le 29 Mai 2015 à 18:13:47
Mais c'est plus qu'évident à 100 % que ça se passera avant Oob... Il suffit d'avoir un minimum de logique...

Peut tu expliquer ce qu'il y a de logique enfaite !

1: A la fin de la serie goku dit que lui et bulma ne se sont pas vu depuis le film  !
2: dbs et la suite de dbz qui se termine apres le depart de uub !

La logique c'est plutot que sa se passe apres le départ de uub ! Ils ont dit que sa fera suite au événement des films ! Uub aussi fait suite aux événement des films !

theblaster-59_

exact on en sait pas trop pour l'instant  sur la chronologie , il n'y a pas une annonce qui doit etre faite prochainement dessus ?

Melio

De toute manière, ils n'oublieront pas Oob car dans la chronologie officielle du site des 30 ans, il y a FNF ET Ûub après.

Oob

Citation de: Meliodas le 30 Mai 2015 à 12:00:36
De toute manière, ils n'oublieront pas Oob car dans la chronologie officielle du site des 30 ans, il y a FNF ET Ûub après.

J'espère qu'il jouera un rôle primordial dans DBS car c'est la réincarnation d'un des plus fort adversaires  :cool:

Kyabe キャベ

Et surement le second meilleur de Dbz maintenant, car je pense qu'il surpasse Vegeta.