adaptation films en livre

Démarré par Bejīta Wolf, 26 Mai 2015 à 14:37:03

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Bonjour,

J'ai vu vite faite que l'on en parlait un peu, désolés si le sujet à déjà été plus approfondi et que je ne l'aurai pas vu mais voila depuis quelques semaines j'ai vu dans le magasin prêt de chez moi qu'ils ont sorti les films en livre, de "à la poursuite de garlic" à "bio broly" ainsi que le battle of gods et j'aurais deux questions à ce sujet:
-savez-vous si cela sera les seules adaptations? (battle of gods peut aller mais les autres sont maigres...)
-et savez-vous s'il est prévu de sortir les autres (tv spéciaux, etc)?
Merci à vous

supersaiyajin

Glénat est en train de sortir l'ensemble des films Dragon Ball Z en Anime Comics. A ce jour, on en est au 11ème tome, et il ne reste plus que Tapion et Fusion a sortir.
Par contre, tu ne peux pas te plaindre de l'épaisseur maigre de ces Anime Comics vu que les films font seulement 40 minutes ! Alors que pour Battle of Gods, l'Anime Comics est basé sur la version longue du film, soit plus d'1h45 de film si je ne dis pas de bêtise !

Les prochaines sorties seront donc les deux derniers Anime Comics Tapion et Fusion, et la reprise de l'Anime Comics de la série télé là où ça en été resté (au tournoi de l'autre monde).

Les OAV de Bardock et Trunks ne sont pas prévus.

Bejīta Wolf

ok,merci beaucoup pour cette réponse rapide et clair..  :snif: pas de Bardock....

KAiWAi

Une petite déception pour l'anime-comics de Battle of Gods: il ne couvre pas la version longue du film (si je ne m'abuse).
Dommage !

supersaiyajin

Tu es sûr de toi ? Je suis presque certain que c'est la version longue ! Par exemple, il y a le passage à la fin du manga par rapport à Goku qui se moque de Vegeta et de son "Ma Bulmmmmma !". Ce passage est-il dans la version cinéma du film ?

Melio

Il est également dans la version courte après le générique de fin, ouais.  :)

supersaiyajin

Ah d'accord, c'est donc bien la version cinéma dans l'anime comics, je me suis trompé. Ce passage de la fin du film m'avait induit en erreur.

Jim-my

La fin de la version longue, c'est Beerus qui part faire sa sieste de 3 ans.  :sourire: