Chapitre 788

Démarré par Shin Antares, 28 Mai 2015 à 12:00:22

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 788  (Lirescan)


Que veut faire Law avec Luffy ? On peut faire partager son haki à une autre personne ?
Tout le monde repousse la birdcage même les villageois et la Marine.
D'ailleurs, elle s'est arrêtée l'espace d'un instant. Je pense qu'il y a une très forte chance de ce côté afin de la ralentir.
C'était donc ça les larmes de la Princesse Mansherry ! Mais ce n'est pas permanent, dommage.
Viola veut se confronter à Doflamingo ?! Elle n'a aucune chance. Et vu la réaction de Rebecca à la fin, ça sent mauvais.

RyN

Que peut faire Law pour Luffy ? On le voit seulement patienter à côté de lui...
Et que fait Viola face à Doflamingo ? Qu'est-ce qu'elle a en tête ? C'est suicidaire...
Et concernant le pouvoir de Mansherry, je suppose que sa guérison ne peut être que complète lorsqu'elle guérit en contact.

La Birdcage peut-être arrêté ! Ça peut laisser le temps à Luffy en plus des larmes de Mansherry !

Capitaine0aizen

#2
Law est un médecin. Il est capable de soigner Luffy  :oui:

C'est assez incroyable la force qu'a la birdcage. Elle arrive à bouger alors qu'il y a tout les nains, la marine, Zoro, Franky, Robin, et tout les autres pirates. C'est aussi la première attaque qui arrive a rendre quasi inefficace la barrière de Bartoloméo, ils sont obligés de retenir la barrière, ahah, en faite, elle sert presque à rien, à part de creer un truc solide pour éviter d'y mettre les mains XD.
Puis, cette attaque agit seul, Doflamingo est capable en même temps d'utiliser son fruit du démon pour éliminer des centaines de pirates et combattre Violette.
:wtf:

Shin Antares

La birdcage n'agit pas entièrement seule car au moment où Doflamingo s'est "enflammé" afin de retrouver Luffy et de le tuer, la birdcage a commencé à rétrécir plus vite.
Je pense qu'en étant le créateur de cette technique, il ne peut qu'agir sur le laps de temps avant qu'elle ne se referme complètement.