Krillin vs vegeta

Démarré par itachi 316, 30 Mai 2015 à 16:03:21

« précédent - suivant »

Dans la totalité du manga qui est le plus important !

krillin
3 (30%)
vegeta
7 (70%)

Total des votants: 10

itachi 316

Moi je vote vegeta pourquoi :

Car krillin est le 2 eme  plus important jusqu'a dbz ok mais a partir de l'arriver des saiyens il va peut a peut perdre de l'importance jusqu'a n'etre qu'un second role a la suite de frieza ! tandis que vegeta des son arriver le grand public a accroché et il sera incorporé alors qu'a la base il n'etait pas sensé l'etre ... et va prendre de plus en plus d'importance jusqu'a etre le second plus important au coter de goku !

Et quand on voit les films on se demande presque si il n'est pas a égalité avec goku dans l'importance aujourd'hui !

Je comprendrai tout a fait que beaucoup vote krillin vu que le gars a toujours etait la , a vous de voté !

Lokus

Pouah c'est compliqué comme question là :/ . En fan de Vegeta je vote Vegeta, parce que son rôle dans DBZ est certainement plus important que celui de Krilin. Mais Krilin...c'est Krilin quoi^^. Son rôle dans Db est quand même important, et puis comme le dit Yamcha au 25e Tenkaichi Budokai à la fille de Krilin "Ton père c'est le plus fort...parmi les terriens!". C'est d'ailleurs Krilin qui reste l'humain le plus longtemps dans la course dans DBZ (jusqu'à Freezer quoi)

CortoMaltese

Dans l'ensemble du manga la seconde place est disputée entre Gohan et Bejita.
Kulilin arrive après Piccolo dans l'importance du manga.
Il s'illustre en matière d'importance dans la saga Namek mais ensuite n'existe plus autrement qu'en personnage comique.

Le contraire d'un Tenshinhan peu présent mais avec un beau coup d'éclat contre cell ainsi qu'une petite reconnaissance de son niveau par Buu.