[Football] Finale Ligue des champions

Démarré par Oob, 31 Mai 2015 à 15:46:16

« précédent - suivant »

Oob

Quels sont vos avis sur cette finale ? Les pronostics etc..

Personnellement je vois le Barca gagner 2.0 vs la Juve
Et vous en pensez quoi? :cool:

supersaiyajin

Je suis pour la Juve parce que c'est mon club de cœur  :love:

Après, Barcelone est favori mais sur une finale, tout peut arriver donc je dirais 2-1 pour la Juve  :sourire:

Oob

Barcelone est favori pour cette rencontre mais la Juve peut créer la surprise j'te l'accorde !

supersaiyajin

Chiellini forfait pour la finale  :snif:

Apparemment, le poison que Suarez lui a injecté ne fait effet qu'un an après la morsure :lol:

killua

Je vois le Barca gagner 3-0. Pour l'instant je les trouve juste imbattable, et surtout Messi qui est pour l'instant en traine de marcher sur les autres joueurs  :cool: Sinon c'est quoi votre équipe préféré moi c'est Arsenal, Barcelone  :cool:

Oob

J'espère que le barca va dominer le match :D

killua

Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'une équipe défendra et l'autre attaquera. Ce qui me fait peur dans ce match ça sera sans soute les contres attaque de la Juve sa peut aller très vite avec Tevez et Morata. Faut que le Barca marque assez tôt dans ce match au moins ils auront plus d'espace pour la MSN :cool:

Oob

Ils ont l'une des meilleurs attaques du monde (voir la meilleure) donc je n'y crois pas trop à de nombreuses contres-attaques

Jean-Guy le kikoo

Ce match va être serez réponse le 6 juillet  :cool:

killua

Les 6 juillets tu seras en retard d'un moi toi  :haha:

Jean-Guy le kikoo


Oob

Vivement samedi pour cette belle rencontre.
Pour ceux qui se demande si ils peuvent voir le match gratuitement, oui il faut juste avoit la première chaîne française de télévision (TF1)

killua

Y a rien de mieux que Bein sport :love:  Le Barca qui va faire le triplé :love:

Jean-Guy le kikoo


killua

Bein ne diffusera pas! Je voulais que ça soit Bein avec Omar au commande  :snif: