Weekly Shonen Jump du 1er juin

Démarré par saiyuke, 02 Juin 2015 à 02:19:13

« précédent - suivant »

saiyuke


Noham

M'ouais, rien de bien folichon... Merci en tout cas des scans :)
Par contre, c'est quoi exactement ce manga de "Dragon Ball Discross" (et qu'est-ce que DBDiscross?XD), et qui est le troisième personnage sur l'image des "5 mangas Dragon Ball", qui a franchement l'air de tout droit sortir de Yu-Gi-Oh...

Etonnant aussi qu'ils n'ont toujours pas finit avec ces Anime Comics de DBGT... Surtout à l'ère Dragon Ball Super, y'en a un de trop là... XD

Oob

Magnifique les images, dommage que les pages ne soient pas en français :hihi:

KAiWAi

J'ai eu un haut le coeur ... jusqu'à me rendre compte que Neko Majin Z 5 est déjà sorti !!  :snif: :snif:

Pour Charisma Mission et Discross, ça a vraiment pas l'air top. On est loin du DBH de Toytaro.

Mais bon, ca fait plaisir de voir cette vague de renouveau Dragon Ball.

Lokus

C'est vrai que le 3e type j'ai vraiment du mal à croire que c'est un DBZ. Mais bon il a la veste de trunks on dirait avec le logo de la Capsule Corp. Alors peut-être que ce sera un manga lié aux policiers du temps de Xenoverse?

KAiWAi

Non, "DB Discross Jinryoku God Mask" est juste un manga qui raconte l'histoire de gamins qui jouent aux Discross de Dragon Ball dans la cour de récré:



Oob


Lokus

Ah ok, du coup c'est un manga qui raconte l'histoire de gamins jouant à un produit dérivé issu d'un autre manga? Encore un truc que je lirais sûrement pas ^^.

Oob


Noham

Ah, c'est ce genre de manga... On est d'accord que ça n'a jamais existé ça, hein? Tout comme DBGT, Dragon Ball Evolution, DBAF et les jeux DBZ PS1...

Oob


KAiWAi

La cover du manga en question (postée sur la page Facebook de Vjump Archives):

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11412370_770263653087726_926426383052202982_n.jpg?oh=3dafc2f62c7035bde67d2d40b00da911&oe=55F0F3DF

Oob

C'est moi où dans le cover la main de Vegeta est mal tourné pour lancer une boule d'énergie ?

ShinGaijin

#13
Bon alors, je ne sais pas pour les autres membres qui vivent/travaillent au Japon, mais perso, leurs disques en plastoc, je ne vois que des vieux qui achetent ca (Book Off d'Akiba par exemple, que des vieux salaryman).J'ai l'impression qu'une fois de plus, la cible atteinte n'est pas celle visee.#DORAGONBORUKAI

De plus bon, le charadesign du manga n'a vraiment rien de transcendant.Tres fade, tres manga bas de gamme de 3eme zone debut annees 2000.
A la limite, Dragon Ball Heroes Victory Mission est bien meilleur, l'histoire est mince mais il a le merite de proposer de superbes dessins.

KAiWAi

Oui, c'est clair que le manga de Toyotaro à le mérite d'être bien plus excitant !!

Citation de: Oob le 11 Juin 2015 à 21:07:54
C'est moi où dans le cover la main de Vegeta est mal tourné pour lancer une boule d'énergie ?

C'est comme ça que Vegeta lancait son premier Galick Gun contre Goku.



J'aimerais revoir cette pause d'ailleurs.