Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'aimerais bien le nom de l'épisode dont tu parle Oob que je matte ça de suite.
Ce que je comprends pas c'est pour flatt & Gero sachant que Flatt avait un visage ect dans DB, pourquoi l'avoir remplacer par Gero au final ?

Oob

Je chercherais l'nom et j'te dirais ça c'est lors du 23ème Tenkaichi Budokai lorsque Goku le gagne :cool:

Bojak

Citation de: Oob le 07 Juin 2015 à 14:37:08
Non mais il est mentionné dans Dragon Ball quand Goku revois Taiopaïpaï qui est devenu cyborg ^^

Merci Bojak mais t'aurais pu ne pas copié collé et juste nous donner le lien du site ;)
(http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Docteur_Gero)

lol  :cool:

theblaster-59_

non non j'ai revu les 153 épisodes il y a 2 semaines , il ne mentionne abosolument pas le Dr gero. Taopaipai arrive avec le maitre des grues et c'est tout il n'explique même pas pourquoi il est cyborg

Oob

Jim-my

Je me suis refait également l'intégrale de DB récemment, aucune mention de Géro.

Oob

theblaster-59_

Surement donc dans dragon ball Super on ne verra surement pas de "progeniture" à la saga du ruban rouge /cyborg ect....
Meme si cell est mon ennemis préféré il fait parti de DB c'est tout.

Oob

Je ne comprends pas pourquoi dans l'un des épisodes de DBZ, Cell, cyborg du Ruban Rouge se retrouve en Enfer (un cyborg ne peut pas aller en enfer)
Je n'aimerais pas voir des incohérances comme cell(e)-ci (jeu de mots :lol:) dans DBS.

Jim-my

Cell est un être 100% organique. Ce n'est pas un Cyborg (même si il se qualifie comme tel)

Oob

Kyabe キャベ

C'est un mutant créer à partir des cellules de Goku, Freeza etc..

theblaster-59_

Il n'est pas fait de vices, de boulons, ni de circuits Electriques. C'est un être tel un lézard née artificiellement

Oob

Perso si j'vois un Golden Cell ou Buu j'arrête la série moi :hihi:

theblaster-59_

sincèrement ?
juste car on aurait le retour d'un ennemis, ça ne se fera pas.
MAIS imaginer les gars, le scénario de fou:
c-17 appel sheron pour faire ressusciter Cell, car il se sentait bien dans son corps (comme dans l'anime bande de cochon lol) . Cell  :cell: s'apercevant qu'il n'est pas assez fort part s'entraîner il revient et se transforme en Gold cell et la Goku ssjgss n'arrive pas a le battre Gohan arrive après s'être entraîner se transforme en SSJGSS2 et le bat,
ET LA JE MANGE MA TELECOMMANDE LOL