Qu'aimeriez-vous / n'aimeriez-vous pas voir dans DBS ?

Démarré par KAiWAi, 02 Juin 2015 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Nykeeo

Citation de: Clemsi le 22 Juin 2015 à 22:05:33
Bah oui.
Ce commentaire a l'air d'une blague pour toi ? Pour ma part, il me semblait plutôt pertinent...

Et bien comment tu sais qu'il y aura ZERO TENSION ?

Clemsi

Puisqu'on sait que personne ne mourra, étant donné que tous les personnages principaux sont en vie dans le dernier tome du manga.

On n'aura donc pas du tout peur pour nos héros lorsqu'il y aura un moment de déséspoir lors d'un combat.

Nykeeo

Citation de: Clemsi le 22 Juin 2015 à 22:23:47
Puisqu'on sait que personne ne mourra, étant donné que tous les personnages principaux sont en vie dans le dernier tome du manga.

On n'aura donc pas du tout peur pour nos héros lorsqu'il y aura un moment de déséspoir lors d'un combat.

Enfait, dans Dragon Ball, Z et GT + les OAV , tu peux me dire qui meurt à la fin ?

Puis DBZ c'est assez spécial car même quand tu meurs tu apparais quand même tout auréolé donc...
Rien ne dit que quelqu'un mourra et sera ressuscité 

Blinkage

Mais lol, quand tu regardais DBZ tu connaissais déjà la fin toi alors ? A chaque arc on ne savait pas si les perso allait mourir ou non, puis même on ne savait pas si les autres allaient réussir à les ressuscité ou non, donc oui il y avait de la tension.

La y'aura pas de tension puisque on sait qu'à la fin ils sont tous là, on les voit à l'épilogue de DBZ, et Super se passe avant cet épilogue.

Oob

Exacte, je n'y avais pas pensé, mais bon dans tous les cas la plupart des personnages principaux ne meurt pas voir quelques fois mais sont réssuscités par les boules de cristales.

theblaster-59_

c'est le but de toriyama, c'est pourquoi Gt est incohérent, picollo meurt et boo disparaît pour entrer dans oob

Oob

Piccolo ne meurt pas, il décide lui même d'aller en Enfer, fin.. Il me semble.

theblaster-59_

non non il meurt envoyer en enfer au moment du jugement de son plein grès pour faire la police ....."Bien le bonjour Mr freezer papier d'identité svp  :haha: "

itachi 316

Citation de: Blinkage le 22 Juin 2015 à 22:49:53
Mais lol, quand tu regardais DBZ tu connaissais déjà la fin toi alors ? A chaque arc on ne savait pas si les perso allait mourir ou non, puis même on ne savait pas si les autres allaient réussir à les ressuscité ou non, donc oui il y avait de la tension.

La y'aura pas de tension puisque on sait qu'à la fin ils sont tous là, on les voit à l'épilogue de DBZ, et Super se passe avant cet épilogue.

De toute façon  franchement avec Les boules de crystal puis celle de namek ainsi que le  pouvoir de whis et rajoute une éventuelle possibilité autre avec les 11 autres univers comment veut tu que nos heros meurt ?

Nykeeo

@Itachi316

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. La "mort" n'a pas vraiment de sens dans DBZ.

Mais au fait Blinkage, DBS se passe avant DBZ tu dis ?

theblaster-59_

Dragon ball est fait pour être plus divertissant et moins sérieux a la base. C'est du toriyama faut pas l'oublier.

Melio

DBS se passe avant la fin de DBZ, donc avant le départ de Ûub et Gokû.

Je vois pas le soucis.

Edit = Je parlais à Nykeeo

theblaster-59_

Non je veux dire en contradiction avec l'esprit de toriyama-sensei

Nykeeo

Citation de: Meliodas le 22 Juin 2015 à 23:42:22
DBS se passe avant la fin de DBZ, donc avant le départ de Ûub et Gokû.

Je vois pas le soucis.

Edit = Je parlais à Nykeeo

Tu me réponds à quoi en fait

Melio

Le fait que tu dis "Mais au fait Blinkage, DBS se passe avant DBZ tu dis ?"

C'est pas bien dur.