Dragon Ball Z La Résurrection de F

Démarré par rary-59, 06 Juin 2015 à 22:47:38

« précédent - suivant »

rary-59

Bonjour, je suis en train de faire "ma version" du manga RdF que je compte imprimer, mais j'ai un probleme qui est que je ne trouve pas de scans en bonne qualité sans tags de "X" site sur chaque page a partir du chapitre 2  :snif:
J'en reviens à vous demander de l'aide pour savoir où est-ce que je pourrais avoir les chapitres 2 et 3 en bonne qualité sans tags

Et comme je compte l'imprimer j'ai aussi fait ma propre jaquette (image devant, logo FR, etc.) et le seul truc qui me manque pour la finir c'est savoir ce qu'il y a exactement à l'arriere, je me base sur la version Deluxe (V2) du manga pour la jaquette (en soit l'edition japonais) mais je n'ai aucun des mangas de la version Deluxe alors si quelqu'un en aurait un, pourrait-il faire une photo de l'arriere de la jaquette ou mieux la jaquette entiere étalé d'un tome
Merci

KAiWAi

Salut Rary.

J'ai un peu regardé pour toi si je ne trouvais pas les 3 chapitres de FnF, mais comme tu le dis, difficile de les trouver en bonne qualité, bonne traduction et sans Watermark. C'est embêtant.

Je vais chercher en version anglaise, jap ou coréenne. Si on les trouve en belle qualité, alors on pourra y ajouter à nouveau les textes français par dessus.

En fait, j'ai reçu aujourd'hui mon "Volume of F" et il est vraiment présenté comme si c'était la suite directe du manga. Je me dis que si tu présentes ton recueil comme le "Volume of F - Part 2", ça peut-être très très sympa.

On en reparle ...

KAiWAi

Vite fait, je me suis amusé à faire une cover comme si c'était le "Volume of F 2" par Toyotaro.