Présentation de Segasensei

Démarré par Segasensei, 09 Juin 2015 à 00:07:36

« précédent - suivant »

Segasensei

Merci Beaucoup  :sourire: !!!

Bejīta Wolf

Salut! bienvenue! ... franchement je suis ébahi (et jaloux ;) ) par la liste de tes consoles.. allé avoue.. c'est la photo de ta chambre ^^

Segasensei

Merci, et malheureusement non, ma chambre n'est pas aussi bien rangée  :snif:

Bejīta Wolf

 :hihi: on est tous passé par là

Oob

Citation de: supersaiyajin le 10 Juin 2015 à 23:50:23
Bienvenue !  :sourire: Tu portes le même prénom qu'un de mes joueurs de foot préféré  :love:

Andrea Pirlo ? :hihi:

supersaiyajin

Oui. En même temps, y'en a pas 100 000 des joueurs avec un aussi beau prénom  :hihi:

Oob

T'facon il est trop vieux, encore un joueur qui va bientôt passer à la trappe :haha:

supersaiyajin

Oui, ben c'est normal. Atteint un certain âge, on devient trop vieux pour jouer au foot. Et c'est la même chose pour tout le monde, même Messi et Ronaldo. Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle.

Oob

Je rigole :hihi:
C'est juste qu'à un âge il faudrait s'arrêter de jouer un peu, non ? Je sais que c'est un joueur culte mais quand même.

supersaiyajin

Il vient de faire 36 ans, donc il a encore 2 années environ au haut niveau. Les joueurs arrêtent en général vers 38-40 ans leur carrière.

Enfin bref, on est HS.

Segasensei

En plus j'aime pas le foot  :hihi:
Mais j'ai rien contre ceux qui aiment hein  :sourire:


Oob


Segasensei

J'aime bien le Tae-Kwon-Do, je n'en fais plus mais je me souviens que j'adorais ça et j'espère reprendre dans peu de temps.
En fait je n'aime pas trop le foot parce qu'on m'a un peu emmerdé avec quand j'étais petit, notamment quand l'Italie avait gagné la coupe du monde en 2006... J'étais d'origine Italienne et on m'a frappé pour ça a l'école... A cause d'un match de foot...

Shin Blue Sonikku17

Ah les footix.... :pfff:
Mais on part pas un HS là ? :haha: :haha:

Oob

Utilise tes techniques de combats pour les mettre K.O.