Présentation de Segasensei

Démarré par Segasensei, 09 Juin 2015 à 00:07:36

« précédent - suivant »

Segasensei

Coucou tout le monde !  :sourire:

Je suis Segasensei, pour vous servir. Mon vrai nom est Andrea et j'ai 16 ans, j'habite a Mons, petit village prés de Toulouse et je suis en 1ere L.

J'ai découvert Dragon Ball vers l'age de 6-7 ans quand mon cousin m'a fait tester Budokaï sur PS2, j'ai accroché a l'univers quasiment de suite ^^. J'ai ensuite acheté les tomes de la V1 Glénat du Manga et regardé les épisodes passant sur NT1 et d'autres chaines. A ce jour, j'ai lu tout le manga mais pas vu tous les épisodes de l'Anime malheureusement, mais cela ne saurait tarder ( j'aimerai trouver les épisodes en VO et VF histoire de comparer mais mon porte-monnaie n'est pas trop d'accord pour l'achat des coffrets AB ) d'autant plus que je regarde en ce moment la VOST de DBKAI et que je compte les voir en VF plus tard.

En dehors de ça, je suis un Fan de Jeux-Vidéos et bien que je joue uniquement quand j'ai le temps, je suis un collectionneur et je possède de nombreuses consoles ( PS1, PS2, PS3, PSP, NES, SNES, N64, Gamecube, Wii, GB, GBA, DS, Master system, Mega Drive, Saturn, Dreamcast et un PC ). J'adore les jeux de Plate-forme, de combat et les vieux FPS a l'ancienne genre DOOM ou Quake. J'aime beaucoup aussi les RPG mais je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'y jouer pour l'instant ^^.

Pour les autres Mangas, j'aime beaucoup Saint Seiya, Hokuto no Ken, Jojo ( bien que je ne les ai pas fini ) et j'espere pouvoir en découvrir plus ( une pile de mangas non lus m'attend dans mon etagere ).  J'aime aussi beaucoup les Films d'action ou SF ( Star Wars  :love: ), les bouquins de SF et les jeux de roles.

Une autre passion que j'ai est celle des langues, mon père étant Italien, il me l'a appris et je parle couramment Français, Italien, Espagnol et Anglais. J'ai aussi une bonne compréhension des langues latines ( je comprends très bien le Catalan et le Portugais). Mon rêve serait de posséder pleins de versions differentes de DB et DBZ, j'aimerai beaucoup trouver les versions Espagnoles Latino et Italiennes  :oui:

Voila, c'en est fini de cette longue présentation, j'espere passer de bons moments avec vous sur ce forum ^^.
A bientot !!




Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Aimes-tu Sonic, Sailor Moon et Gohan ?
Amuse toi bien sur le forum :cool:

Segasensei

Merci ^^.

J'aime beaucoup Sonic, surtout Sonic Adventure sur Dreamcast : ).
Je connais pas bien Sailor Moon donc je peux pas dire, par contre oui j'aime beaucoup le personnage de Gohan ^^ surtout quand il est en SSJ2

Shin Blue Sonikku17

Ah Sonic Adventure... La version Dreamcast est en effet superbe (je la trouve meilleur que la version DX)
Merci pour ta réponse je te conseille de venir dans le topic  Kame House. Fou Rire garanti  :sourire:

Segasensei

OK j'irais voir merci beaucoup !!!!! ;)

Melio

#5
Donc Gohan Saga Cell ? :)

Mais ton personnage préféré ? Qui est-ce ?

Et bienvenue !  ^u^

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Très bonne présentation.
C'est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune avoir un tel intérêt pour tout ce qui est rétro dans le gaming.
Ça fait plaisir.

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.
Qu'as tu comme jeu sur PS3?  :sourire:

RyN


Segasensei

Merci beaucoup pour ces messages ^^.

Même si j'aime beaucoup Gohan, je ne saurais dire quel est mon personnage préféré, peut être Vegeta ou Goku... J'aime aussi pas mal Trunks et même s'il est moins puissant Ten Shin Han ( une raison : KIKOHO !!!).

Sur PS3, J'ai Stranglehold, GTA5, Saint Seiya sanctuaire, Jak and daxter trilogy, Last of us, Sly trilogy, Uncharted 1 et 2, Resident evil 5, Dead Space, L.A Noire et j'en oublie surement ^^

Melio

Gokû et Végéta en tant que personnages favoris ...

Boh allez, tiens:



Ils y sont les deux et ils sont mignons.  ^u^

Segasensei

En fait j'aime tellement de persos que c'est un peu dur de me décider :haha:

Oob

Bienvenue,
J'aimerais savoif si le personnage Oob t'intéresse davantage et si tu l'aimes =)

Segasensei

Merci  :sourire:

Oob est un personnage que j'aime aussi, il est plutôt classe et j'espère qu'on le verra dans tout sa splendeur dans DBS  ^u^

supersaiyajin

#14
Bienvenue !  :sourire: Tu portes le même prénom qu'un de mes joueurs de foot préféré  :love:

C'est agréable de lire une présentation aussi complète !
J'espère que tu vas te plaire ici !  ^u^