[Sondage] Y'aura-t-il de nouveaux génériques après la saga "Saiyajin"?

Démarré par Zangya, 14 Juillet 2009 à 17:41:47

« précédent - suivant »

Y'aura-t-il un nouvel opening pour la saga "Namek"?

Oui
Non

marwin91

Sur à 100% qu'il y aura un nouvel openning à chaque fin de thèmes important(guerrier de l'espace, freezer, cell, buu) comme dans tous les anime actuel pour renouveler un peu la série et en plus c'est clair que dans celui actuel on ne voit quasi rien de plus que du guerrier de l'espace.

Jarod

Je dis Oui
PS: Et moi je vais galérer a faire un nouveau Karaoké  :lol:

bign29

saiyuke

Citation de: Jarod le 17 Juillet 2009 à 12:54:41
Je dis Oui

Si il y a un nouveau générique, je ferais le karaoké moi-même cette fois ;) Pour le fun! Héhé :goku:

Raito

Comme on l'a dit un peu avant, les openings/endings sont très à la mode désormais. Regardez tout simplement le nombre d'opening qu'il y a pour Naruto, One Piece... Je pense bien qu'il y aura un nouveau opening et ending pour Dragon Ball Kai. Pas tout de suite, mais dès qu'ils partiront pour Nameck

3po

Sur qu'il y aura des nouveaux génériques pour les autres sagas. Car dans dbz il y a eu 3 génériques :
- saga saiyan
- freezer (quand goku passe au ssj)
- bou
Mais par contre les pauses pub n'ont changer qu'une fois (bou) alors que là ils changent au fur et à meusure ....

Jarod

Citation de: saiyuke le 17 Juillet 2009 à 17:58:02
Citation de: Jarod le 17 Juillet 2009 à 12:54:41
Je dis Oui

Si il y a un nouveau générique, je ferais le karaoké moi-même cette fois ;) Pour le fun! Héhé :goku:
Nan Nan Je l'ferais surtout que j'ai appris plein plein de truc ;)

AssassiN_8

Mmmh!!
Il y a une forte possibilité , parce que, il y a une image de freezer(opening) et une image de Goku (ssj) de dos(Ending) donc on peut supposer qu'il y aurait de nouveaux génériques(début&fin) au moment de l'arriver de Gohan sur Namek.

Car les fans le seront Toriyama  avait dit que le héros de dragon ball z, ne serait pas Goku mais Gohan  :gohan: ^^

Edit: Pardon Maitre Toriyama je voulait dire XP

Jarod

Apres reflexion je dirais nan il n'y aura pas de nouvel OP juste un 'tit changement dans Dragon Soul ;)
Comme Naruto ou Bleach Quoi ;)
L'op de Naruto a bien changer quand Sasuke a regroupé la team Hebi nan ?
ça sera la meme chose ;)

3po

de toutes facon on devrait vite être fixé : si y a pas de changement dans les 3/4 épisodes on devra attendre les cyborgs pour un avoir nouveau .

ssjkurt

non mais on a freezer et goku en ssj dans pour moi on aura pas de new op et ending avant les cyborg ;-)

3po

Quoi que en regardant le générique de fin on peut apercevoir l'ombre des forces ginue, donc il se pourait qu'on les voient en entier dans l'avenir proche. A mons avis les créateurs des génériques ont du s'inspirer des derniers saint seiya (hades) qui évoluaient au long de l'histoire .

Shin Antares

J'ai voté oui. Cela me paraît évident. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux openings et endings avec eyecatch. C'est courant à l'heure actuelle donc pourquoi cela ne se passerait pas comme ça pour DB Kai. Ca marque une rupture entre les saisons.

Ice Tea

Normallement, on devrait avoir la surprise dimanche prochain... Au début je pensais que oui, mais plus les jours approchent, plus j'ai peur de me tromper!

:goku: :freezer2:

Petit Caca Noël

Si y'a pas de nouveau générique dimanche prochain, alors ça sera le dimanche d'après, c'est sûr. Sinon je me chie dessus! Avec mon caca doré!