[Sondage] Y'aura-t-il de nouveaux génériques après la saga "Saiyajin"?

Démarré par Zangya, 14 Juillet 2009 à 17:41:47

« précédent - suivant »

Y'aura-t-il un nouvel opening pour la saga "Namek"?

Oui
Non

Zangya

Après la saga "Saiyajin", donc après la défaite de Bejita, nos héros vont enchainer de nouvelles aventures sur NAMEK!

La question est donc la suivante : Pensez-vous qu'il y aura un nouvel opening/ending pour la saga Namek?...

:cell: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :celljr:

A vous de voter!

Akhenaton

SocGokû

De mon côté, je ne préfère pas y penser xD. Ils auraient du carrément ne pas mettre Freezer dans le premier opening, car j'ai un doute maintenant.

PS : Parce que le fait de montrer Freezer sur la planète namek, ça spoil un peu pour la nouvelle génération ;)

rere130

Moi je dis non  :P Pourquoi? Heu ben heu... Je ne vois pas vraiment en quoi ce serait important  :)

SocGokû

Citation de: rere130 le 14 Juillet 2009 à 18:07:47
Moi je dis non  :P Pourquoi? Heu ben heu... Je ne vois pas vraiment en quoi ce serait important  :)

Bah pour avoir de nouvelles images redessiné  ;D

kakashi

oui certainement pour marquer la fin d'une epoque est commencer une nouvelle

Asgard

Il y aura certainement de nouveaux openings/endings, rien que pour donner un nouveau coup de pouce au suivi de la serie.. ;)

De plus, ils changent les eyecatches, alors pourquoi pas les openings/endings ??

mais ca reste mon humble avis de fan invétéré :ha:  :vegeta:

saiyuke

Sérieusement... vous pensez vraiment que l'épisode mythique, royale, légendaire, où Gokû se transformera en Super Saiyajin se fera avec le 1er opening où on ne voit que Nappa, Raditz, et les Saibaiman? :-\

Beurk, quel gâchis ça serait! je n'ose même pas y penser! ^u^

schyzo

Moi je dis oui car ca servirai à quoi de nous mettre des spoil du combat contre nappa alors qu'on l'as déjà vu. Ils pourraient au moins changer les images s'ils veulent garder la même musique.

SocGokû

Citation de: saiyuke le 14 Juillet 2009 à 18:35:45
Sérieusement... vous pensez vraiment que l'épisode mythique, royale, légendaire, où Gokû se transformera en Super Saiyajin se fera avec le 1er opening où on ne voit que Nappa, Raditz, et les Saibaiman? :-\

Beurk, quel gâchis ça serait! je n'ose même pas y penser! ^u^

Oui mais je pense pas qu'ils vont mettre le nouvel opening quand Gohan et ça bande partiront sur Namek, c'est trop tôt à mon goût

dark sonia

Je sais pas qui c'est le ou la seule qui a voté "non", mais si on n'avait parié de l'argent, il pourrait gagner le gros lot vu qu'il est tout seul!!!! ;D

Bien sûr je vote "oui". Nouveau générique.

rere130

C'est moiiii! Je savais que tout le monde allait mettre oui alors bon, pas vraiment drôle, il faut bien un peu de suspense  ;D

Sankakarot

Je pense que il y aura un nouveau opening et ending quand sangohan et les autres iront sur la planète namek.

Rony-Kun

J'ai mis OUI car ils ont toujours changer de générique pour les sagas à l'époque et maintenant nous disposons d'une technologie supérieur donc ça ne peux qu'augmenter les chances de nouveaux génériques !

bign29

il y auras forcement un nouveaux opening car c'est la mode dans les serie actuels mais d'un cote le principale c'est le contenu de l'episode .D'ailleurs redessiner completement l'anime serait a mon gout une grave erreur.la serie  dbkai corrige tant de defaut de l'anime de mon enfance,je m'en comptante tres l'argement.encore une foi merci saiyuke d'avoir ranimer la flamme d'un vieux fan de db.