Chapitre 790

Démarré par Shin Antares, 18 Juin 2015 à 14:34:26

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 790  (Lirescan)

Luffy revient avec un minimum de Haki mais je ne suis pas convaincu qu'il l'ai récupéré complètement vu l'attaque qu'il se prends et qu'il subi très sévèrement celle-ci. Mais il résiste.
Law en profite pour sauver Rebecca.
J'adore la technique 1000 flèches de fil de Doflamingo, elle me fait penser à celle de Byakuya contre Ichigo.

Luffy a quelque chose de plus fort que le Kong Gun : le KING KONG GUN !!! Absolument ÉNORME !! Très bonne référence en plus.
Il est clair et net que cette attaque est la puissante de son arsenal. Cette force de frappe, cet impact !! Un truc de fou, il pète une partie de la ville en deux !!   :wtf:
Si Doflamingo est toujours conscient après ça (lui qui attendait ce fameux K.O. en un coup, je crois qu'il a été servi), je deviens moine.
C'est sûr et certain qu'il n'est pas mort mais j'espère qu'il est dans les vapes pour un bon bout de temps.

De ce fait, on lui mets des menottes en granit marin et le tour est joué.
Ensuite, tribunal de la Marine et tout ce qui va avec. Par conséquent, on en entends plus parler, l'arc Dressrosa est terminé et on passe à la suite car ça a duré bien assez longtemps comme ça.

RyN

Punaise, Doflamingo en avait encore dans le pantalon, il est plein de ressources ce type et reste confiant jusqu'à la fin !
Et Luffy qui nous sort un King Kong Gun, bien joué, impossible de se relever après ça.  :haha:

Asgard

on voit les lunettes de Doffy explosées, pour moi il est ENFIN hors course.
Reste à voir ce qui va arriver maintenant, on va peut-être ENFIN voir ce qu'il se passe sur le Sunny  ^u^

Capitaine0aizen

Cool ce chapitre!

Reste à savoir combien de temps il faudra pour que la birdcage cesse de faire effet.