Top 10 de vos personnages préférés (hors Dragon Ball)

Démarré par Melio, 19 Juin 2015 à 00:14:23

« précédent - suivant »

Melio

Suite à un re-questionnement, j'ai décidé de faire un top 10 des hommes que je préfère, et un top 10 des femmes.

Go :

Top Mâles

1 | Kirua Zoldyck



2 | Joseph Joestar



3 | Edward Elric



4 | Kurapika



5|Akabane Karma /size]



6 | Lelouch Vi Britannia



7 | Spike Spiegel



8 | Yusuke Urameshi



9 | Gon Freecss



10 | Shinichi Izumi



_______________________________


Top Femmes

1 | Hinata Hyûga (waifu  :love:)



2 | Kallen Kozuki



3 | Emilia



4 |C.C



5 | Fubuki



6 | Onodera Kosaki



7 | Hinazuki



8 | Rem 



9 | Winry



10 | Lisa Lisa (je spoil pas son vrai nom)


RyN

#1
Bonne idée ! Par contre t'as même pas mis Meliodas !  :haha:
C'est quand même relativement difficile, je pense être sûr pour mes 5 premiers, après le reste, j'ai encore un doute.

1. Ryu (Street Fighter)



C'est quand même de lui que vient mon inspiration de mon pseudo. En revanche je le préfère que dans les premiers jeux. Après les développeurs l'ont rendu trop musclé et américanisé.  :non:

2. Senjougahara Hitagi (Monogatari's Series)




MY WIFE !  :love: (Oui elle a droit à deux gifs  :hihi:)
J'en ai d'autres sur ma page : http://myanimelist.net/profile/RyN-Hoshi  :haha:

3. Trafalgar Law (One Piece)




4. Killua Zoldyck (Hunter x Hunter 2011)



5. Takamura Mamoru (Hajime no Ippo)



À droite.

6. Levi (Shingeki no Kyôjin)



7. Roy Mustang (Fullmetal Alchemist Brotherhood)



8. Hitsugaya Tôshirô (Bleach)



Fusion de Killua et Gohan. ^^

9. Emiya Kiritsugu (Fate/Zero)



10. Sawada Tsunayoshi (Kateikyoushi Hitman Reborn)



Seulement en mode hyper volonté avec ses X-Gloves.

ÉDIT : Ah mince, c'est hors Dragon Ball ! Alors je vire Gohan et Emiya Kiritsugu peut se placer dans le top.  :haha:

GokuSsj500

Mon top 10 :

1.  Lelouch de Code Geass



2.  Kirua d'Hunter x Hunter



3.  Shinichi Izumi de Kiseiju



4. Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso



5.  Ken Kaneki de Tokyo Ghoul



6.  Tenma de Saint Seiya The Lost Canvas



7.  Inori de Guilty Crown



8. Yuno de Mirai Nikki



9. Ling de FMA



10.  Asuka d'Evangelion


RyN

Citation de: Meliodas le 19 Juin 2015 à 17:27:34
Senjougahara, , aucune idée, c'est qui ? C'est quoi que t'aimes dessus ? Elle est belle en tout cas. :)
Law, je suis pas super fan, mais j'aime son style et le pouvoir de son fruit.
Kirua, rien à dire, je l'adore.  :love:
Levi aussi je l'aime bien, mais faut que j'avance dans SNK pour avoir un véritable avis dessus.
Hitsugaya, je m'étonne moi même de ne pas l'avoir mit dans mon top, car je l'adore.
Emiya chais pas. Quand j'ai vu Fate/Zero, il était 5 heures du matin du coup je me suis endormi.

Du coup, mon top peut changer à tout moment en fonction de ce que je regarde.  :love:

Tiens, t'as modifié ton top !
Comme je l'ai dit, c'est Senjougahara Hitagi de l'anime Monogatari (y en a plein Bakemonogatari, Nisemonogatari bref, la liste est longue). C'est une femme forte à grand tempérament assez froide mais qui cache de l'affection en elle, la définition propre de tsundere, eh oui, j'adore les tsundere ! Cet anime est vanté grâce à son originalité et surtout le côté très "spécial" de l'animation. Ça fait partie de mes animes préférés mais je ne le conseille jamais car c'est assez spécial, on aime ou on n'aime pas (je dis ça mais la deuxième saison est quand même classé 20ème sur plus de 10 000 animes sur MAL xD http://myanimelist.net/anime/17074/Monogatari_Series:_Second_Season ). ^^
Pour Trafalgar Law, il respire la classe, le charisme et est vraiment badass !
Je te conseille de continuer Fate/Zero et plus vite que ça !  :ha:

Oui clairement, Hibari >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sasukette.
Sinon comme j'ai dit, à l'heure actuelle (je n'ai vu que 10 épisodes de Nanatsu no Taizai), c'est Ban mon préféré.

Melio

CitationOui clairement, Hibari >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sasukette.

Evidemment.
Pour ça qu'Akirato devrait jeter un oeil sur Reborn.  :love:

RyN

Sinon y a aussi Ryôhei Sasagawa du futur que j'adore :


Noham

#6
Ouah... Dur.... Je ne suis sur de rien, mais je fais ça au feeling..:

1) Hisoka (HxH 1999)

Remise en situation, fin '90 (98/99), on sort du Club Do' et des émissions de chaines hertziennes, on découvre le câble/satellite, une p'tite chaine appelé "Mangas"... et le premier manga que tu vois à l'image: Hunter X Hunter :ha:
J'ai envie de dire, la claaaaque!!! L'univers, les personnages... là, ça aurait pu être tout aussi bien Hisoka qu'une majorité des personnages de cet anime (même Kurapika, qui était stylé à l'époque!)... mais Hisoka avait quelque chose de plus... Si cette anime serait sorti sur TF1, cet anime et plus particulièrement ce personnage, aurait été dénaturé à mort (avec peut-être meme une voix à la Nicky Larson-lard-sond) et aurait quand même créé une polémique de ouf, car on a déjà vu quelques personnages à polémique dans Ken ou Nicky Larson, mais toujours avec une morale, un background qui justifie tel ou tel truc, une attitude à double face qui montrait... non! Hisoka (1999) n'a aucune morale, n'a aucun background, n'a pas une attitude qui... putain, il vient, il trucide la tete d'un gars qui n'a rien demandé, il bande sur tel ou tel gars ou gamin, il pète un plomb et puis il va ailleurs. Il te met l'angoisse, et ça, sans justificatif  :love: Et en 1999, c'était du jamais vu ça  :ha:

2) Kurata (Digimon Savers)

Étonnant de mettre du Digimon en 2ième position. J'ai hésité à mettre l'héro (Masaru) ou le grand ennemi de cette saison de Digimon: Digimon Savers. J'ai choisit l'ennemi  :cool: C'est tellement un alien dans Digimon... Y'avait déjà eu de grands ennemis en VO dans Digimon, mais c'était souvent des Digimon, dans une forme très demoniaque ou autres... Kurata, c'est juste un p'tit humain maigrichon vetu d'une veste de pharmacien qui arrive... On peut se dire "M'ouais..." au départ... les épisodes avancent, avancent...  :wtf:C'est un putain de psychopathe, le meilleur méchant de la série. En me remattant la série récemment, j'ai capté: C'est Hitler!! Tout les épisodes sur son background, les différences socio-machin entre les personnages qui frustre Kurata, sur les "races de Digimon",sur le "génocide" dans le Digital World avec des lance-flammes pour raser un maximum de Digimon...  :wtf: :wtf: :wtf: Franchement, l'analogie étonnante (pour du Digimon) est forte et ça m'a vraiment fait (re)kiffé le personnage  :cool: C'était l'un des premiers animes que j'ai maté en VOSTA/FR (hors-DB), et  :clap:, le régal à l'époque ^^

3) Onizuka (GTO)
)
Plus besoin de le présenter je pense... Mais c'était franchement un personnage qui m'a fait rêver au bon moment (j'étais aussi collégien, donc je voyais en lui un 'professeur" de substitution de reve XD).

4) Shinji (Evangelion (le manga) )

Plus besoin de le présenter aussi je pense... J'ai connu ce manga aussi au bon moment, vers la fin de primaire, début de collège. Et j'ai compris la psychologie du truc, ce que ressentait Shinji et je m'était vraiment attaché à lui et son parcours. Je ne comprends pas trop la haine qu'il y a derrière ce personnage (peut-être du à l'anime. Désolé, mais je n'ai vu que quelques épisodes en VF, donc...), mais en manga papier, il est impossible de penser une seconde que Shinji est un "pussy" ou inconscient de quoi que ce soit, justement, il est très conscient de ce qui se passe, et c'est ça qui justifie le tout, et il a des 'ouilles de ouf de restez malgré tout en ayant conscience de ce qu'il est en train de faire est à se pisser dessus pour la plus part des gens! Imaginez juste une seconde, le mec il doit avoir dans les 13/14 ans, son père est un fils de pute de première, et il est forcé à contrôler une machine qui peut le tuer à tout instant... Malgré sa vie d'enfant, sa faiblesse familiale et psychologique: il pète tout!

5) Yugi (Yugioh LE MANGA, les premiers tomes)

(pas de gif pour celui-là)
:ha:
Je l'ai découvert récemment. Au début par l'anime Yu-gi-oh de la Toei (plus proche du manga, à l'inverse de ce qu'on a connu sur M6)... puis, vu que l'anime m'avait bien plus et que je suis tombé sur un lot de manga Yugioh en Cash... je n'ai pas hésité et... oh putain de m*rde!!!! Il est énorme!!!!!!! Le ton sarcastique à chaque "Veux-tu jouer à un jeu?", son expression de psychopathe à chaque mort  :ha: Je l'adore!!

6) Kazuo Kiriyama (Battle Royale)

(pas de gif pour celui-là non plus)
OK, je triche, ce n'est pas un personnage original d'un manga original, vu que ça adapte un roman (adapté en film quelques années plus tard).... mais franchement, ce personnage est SUBLIMÉ DANS CE MANGA. Dans le film, il est stylé, mais au final, tu l'as vite oublié. Là, tout comme Hisoka d'ailleurs, il te met l'angoisse pendant l'intégralité du truc!!! Il est génial!!! D'ailleurs, ce manga est à lire absolument si vous avez apprécié le film ou le roman.

7) Takumi (Initial D, la première saison)

Initial D... le Olive et Tom sur roues  :clap: Sauf qu'à l'inverse d'Olive et Tom ou des centaines d'animés de sport, avec des héros hyperactifs, très joyeux et ultra concerné par tel ou tel truc... y'a Takumi Fujiwara  :haha: Il est tellement à l'antipode des héros de mangas de ce genre, insipide meme dans les moments les plus chauds, il se laisse laisser pas impressioner jusqu'à... "the" moment. Et il est vraiment classe! De plus, vu que je suis un peu comme ça, ça permet une attache. C'est l'ancetre du One Punch Man presque XD

8-) MammoUuuuth (City Hunter/Nicky Larson)

J'aurai pu citer Nicky, le héro, car il est vraiment classe, cool et marrant, c'est vrai. Mais dès que Mammouth arrivait!  :wtf: La classe!
Il est à la fois badass, attachant, drole. Son background, ces intentions et ces failles sont très intéressants. C'est le cliché parfait du héro badass des années 80/90 (influencé par Stallone et autres Scharzy), tout comme son lien avec Nicky (qui rappelle les duos de blockbuster des années 80), mais ouais... j'l'adore, et c'est très certainement mon personnage préféré de l'univers de City Hunter.

9) Nadia (Nadia, le secret de l'eau bleue)

C'est juste le premier personnage cool et badass féminin que j'ai vu il y a des années et qui m'a fait kiffé  :cool: Je suis en train de me refaire l'intégrale (et c'est déjà très bon), donc je ne peux pas juger avant d'avant d'avoir tout vu, mais dans mon souvenir, cet anime était juste génial! Et Nadia ultra-stylée! Juste pour ça, elle mérite d'être dans ce top.

10) Les frères Elrich (FullMetal Alchemist)

POURQUOI DERNIER?!
Car je suis en train de me refaire les intégrales. 2003, 2012 et le manga. 3 interprétations différentes de l'histoire.
Au sujet des frères Elrich, j'ai surtout en tête la version 2003: backgrounds passionnants, personnalités marquantes, on aime suivre l'histoire avec eux, et on pleure avec eux à la fin. Quand j'aurai finit l'intégrale, ce duo d'enfer, voir d'autres personnages du manga, s'élèveront et/ou s'intègreront dans ce top ^^

Voilà, rien n'est établi, c'est juste au feeling et je ferai certainement un autre top ou des modifications plus tard ^^

Shin Blue Sonikku17

A mon tour :
1) Team Sonic :

Dois-je vraiment préciser pourquoi ? :hihi:
2) Hakurei Reimu

En la voyant pour la première fois, je m'attendais à une énième copie de Sailor Moon, mais ses techniques de combats ferait passer le Final Flash comme un simple laser !
3) Inners Senshis

Leurs techniques de combats ne sont peut-être pas élaborés que ça mais leurs charismes, leurs beautés et leurs dévouances sont remarquables
4) Shun

Son amour fraternel pour Ikki est beau à voir et j'adore ses techniques de combats (surtout lz Nébula Storm)
5) Killua

Peut-être le perso qui m'aura aider à connaitre HxH
Désolé si c'est un top 5 mais j'essayerai de l'élaborer :sourire:

Kapurikōn no Jeff

#8
Alors:
1) Link


2) Hitsugaya Toshiro


3) Ken Masters


4) Scorpion


5) Shura


6) Amano Ginji


7) Kojiro Hyuga


8) Shikamaru



9) Knuckles


10) Umibozu

killua

Comment vous faites pour poster l'image  :mmm:? Merci.

Shin Blue Sonikku17


RyN

Tu mets l'URL entre les balises [img][*/img] sans le "*".

Citation de: Meliodas le 19 Juin 2015 à 17:27:34
J'ai pas mis Meliodas car je préfère simplement les personnages cités.

Pourquoi tu mets pas Hibari en pseudo et avatar ?

Sôsuke93

#12
1) Sagara Sôsuke (Full Metal Panic)


2) Zaraki Kenpashi (Bleach)


3) Makunouchi Ippo (Hajime no Ippo)


4) Gash Bell (Konjiki no Gash Bell)


5) Senjougahara hitagi (Monogatari's Series)


6) Shino Amakusa (Seitokai Yakuindomo)


7) Levy ( Black Lagoon)


8) Mahiru Inami (Working!)


9) Holo (Spice and Wolf)


10) Ryôgi Shiki (Kara no Kyoukai : The Garden of Sinners)

Sadao

Pour ma part :

1ère place, et sans aucun doute : Saitaman
2ème place : Oni (Street Fighter)
3ème place : Farvalo (Shingeki no Bahamut : Genesis)
4ème place : Mustang (FMA)

Bejīta Wolf

#14
un peu dur, n'étant pas gros consommateur de mangas, etc mais je vais essayer plus ou moins:

1- SAITAMA



2- GENOS



3- KAKASHI HATAKE



4- GUTS



5- EDWARD ELRIC



6- KAJIKA



7- MEGAMAN



8- YUGI MUTO




voilà, après je plante... sinon, je sais qu'il n'a rien à faire ici mais je suis obligé de lui rendre hommage tellement je le kiff  :love:

MASTER CHIEF  :oui: