Dmaniak's Collection

Démarré par Dmaniak, 09 Février 2015 à 12:25:50

« précédent - suivant »

Dmaniak

Voilà ma collec depuis le début d'année, en sachant que ça a pas mal bougé ces dernières années (avant je collectionnais aussi les MC Saint Seiya et quelques Statues et Action 12'). Vos avis sont plus que bienvenus !  :cool:

supersaiyajin

Très jolie collection ! J'aime bien la façon dont tu as mis en scène les S.H.Figuarts !  :sourire:

bnj

Du très lourd ! J'aime beaucoup les poses et décors :vegeta:

Dmaniak

Hikarii

J'adore la mise en scène aussi !  Les décors sont impeccables, rien à redire, tu as bien mis tes figurines en valeur  :clap:

Dmaniak

Un ptit up avec l'arrivée du guerrier légendaire, mon evil favori. J'en profite pour changer quelques poses. Enjoy !  :sourire:

bnj

Ce Broly est une tuerie !! J'aime vraiment tes poses  :vegeta:

Dmaniak

Ekud

Salut, les décors c'est du fais maison? si oui comment les as tu réalisés, ça m'intéresse  :sourire:

Dmaniak

C'est bien du fait maison via un ami à qui j'ai décris exactement ce que je voulais. En cherchant sur le net, je suis sûr que tu peux trouver des décors ou des personnes qui en font.

Ekud

Merci pour ta réponse, en fait j'en fais, avec du polystyrène extrudé, on arrive facilement à faire ce qu'on veut, mais c'est surtout au niveau des effets de couleur où je bloque, mes trucs sont monochrome

Dmaniak