Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

yoyorguep

Et le frère de Végéta citer dans le film, n'est peut être/surement pas Tarble.
Tori créera peut être un autre perso dans Dragon Ball Super ! Espérons le ^u^

Clemsi


GokuSsj500

Ou bien peut-être que Tarble existera mais ne sera finalement pas le frère de Vegeta , et viendra de l'univers 6 ? Tout est possible. ^^

Noham

Un trip à la "soeur" de Buffy, Dawn, dans la série Buffy contre les vampires, qui apparaissait du jour au lendemain comme si de rien n'était en milleu de saison (alors que Buffy a toujours été illustré comme étant fille unique), laissant le téléspectateur complètement perdu, jusqu'à l'explication qui fait tout péter (bon je l'explique mal, car c'était assez compliqué comme délire)... Ben ça aurait été intéressant de voir ça avec Tarble... mais je présume que ça aurait été beaucoup moins bien établi et écrit que le truc de Buffy. Bien que je ne doute pas de Toriyama, grand fana d'SF... mais bon...

yoyorguep

#304
Citation de: Clemsi le 07 Juillet 2015 à 21:06:42
Non ! Vegeta n'a pas de frère !

Officiellement si, t'ignore que Bog est canon par Tori et donc il existe "ce frère de Végéta", mais celui qu'imagine Tori est surement un autre perso que Tarble :cool:, enfin espérons le ^u^

Kyabe キャベ

#305
J'espère bien qu'il soit différent, car on tombe dans le ridicule avec Tarble même si je l'aime bien.

Oob

Désolé j'ai manqué une semaine d'info, je viens de voir l'épisode, j'étais ému, merci !

Tomycase

#307
J'ai pas pu résister longtemps  :hihi:


Noham

Cette scène est déjà culte hahaha J'adore XD

(Et franchement, pas mal le dessin! Tu l'as fait via une tablette? *-*)

Tomycase

C'est ma scène préférée de l'épisode  :haha:
J'ai encré au stylo 005  :sourire: ce qui explique une partie de l'encrage foireux   :hihi:

Àmen

:hihi: :hihi: mais c'est incohérent krilin est chez lui avec sa femme donc il ne peut pas être chez tortue géniale mais sinon j'ai rigolé devant cette scène

Akoz

Citation de: Tomycase le 08 Juillet 2015 à 01:00:02
C'est ma scène préférée de l'épisode  :haha:
J'ai encré au stylo 005  :sourire: ce qui explique une partie de l'encrage foireux   :hihi:

Ouaaah, c'est vraiment petit 005 ! Mais GG l'encrage, j'trouve ça bien fait perso.  :sourire:

Bien joué pour la petite page de ce passage fort amusant  :cool:

RobinDayBois

Et cette page,  elle est canon ou pas ?

Emricka

Citation de: RobinDayBois le 08 Juillet 2015 à 08:28:50
Et cette page,  elle est canon ou pas ?


Merci j'ai craché mon jus d'orange du petit matin xD

Koofren コーフレン

#314
C'est clair que cette scène de l'épisode 1 est juste épique  :hihi: surtout comment il peut être au courant et arriver aussi rapidement  :haha: le coté humour des débuts de Dragon Ball est bien présent et c'est tant mieux !
Sinon vos troll avec Buu, Freezer , Cell contre le serpent m'ont tué de rire  :haha: