Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

Clemsi

Belle page, Tomy.  :sourire:

Sinon, je trouve que c'est quand même la pire "introduction" de Dragon Ball pour un premier épisode.

Je veux dire...

- "Dragon Ball": Introduction du héros et d'un autre personnage, de la légende des Dragon Balls...

- "Dragon Ball Z": Présentation du fils de Goku, réactions de l'entourage, arrivée de Radditz...

- "Dragon Ball GT" : Rajeunissement de Goku, réactions de l'entourage, , introduction de la menace...

Dans Dragon Ball Super, on avait plus l'impression de regarder un épisode filler qu'on voit au milieu de l'anime.

Emricka

#316
Tu as bien fait de parler de ça car justement, personnellement tout ces premiers épisodes m'ont emmerdés au plus haut point, même étant fan de GT je trouve le 1er quand même chiant et je pense aussi qu'ils veulent rassurer les fans depuis GT, nous montrer avant le "vrai commencement" que l'univers est respecté, qu'ils vivent tous une vie tranquille et heureux entre eux, moi je trouve ça intéressant, ça change et je trouve que c'est meilleur comme ça :)

Emricka

Breaking news importante, désolé du double post mais on sait le nom des prochains épisodes ainsi que leurs dates : *hop copier / coller*

L'épisode 3 sera diffusé le 19 juillet.
"Où est la suite du rêve ? A la recherche du Super Saiyajin God !"
Mise en scene & storyboard : Masanori Satô
Direction de l'animation : Yoshitaka Yashima

L'épisode 4 sera diffusé le 2 août, donc pas d'épisode le 26 juillet.
"Objectif Dragon Ball ! la grande stratégie de la bande à Pilaf !"
Mise en scene : Ryôta Nakamura
Storyboard : Yoshitaka Yashima
Direction de l'animation : Seizô Toma

L'épisode 5 sera diffusé le 9 août.
"Le combat décisif sur la planète Kaioh! Gokû VS Beerus le dieu de la destruction"

theblaster-59_

donc 4 épisodes d'intro normal c'est top je trouve

KAiWAi

Donc dans un mois, hop, les hostilités démarrent avec, sans doute en point d'orgue, Goku SSJ3 vs Beerus:

Spoiler
[Fermer]

Emricka


itachi 316

quelles sont vos attente pour l'épisodes 2 ?

Emricka


GokuSsj500

Je sens que j'vais bien rigoler quand je vais voir Vegeta s'énerver a cause de la foule. ^^

itachi 316

un final flash sur la foule = plus de queue pour les manèges :vegeta:

Emricka

Le meilleur serait qu'il se fasse genre remballer par un passant en lui disant qu'il prend toute la place ou une connerie comme ça, je sens bien que dans sa tête ce serait : "On me traite comme ça, moi ? Le prince des Saiyans ?!"

:haha: :haha: :haha: :haha: :vegeta:

Azerty16

Je vais faire mon chieur, mais c'est dommage que tu n'ai pas traduit certains termes japonais :snif:, surtout quand le reste est excellent ! Personnellement je ne sais pas ce que veut dire Okaa-san et Oto-san (honte à moi ?).

Clemsi

"Okaa-san" = Maman.
"Oto-san" = Papa.

J'avoue, je ne comprends pas pourquoi certaines teams ne traduisent pas de simples mots comme ça...

Khyinn

Non, ce n'est pas traduit mais il y a une petite note.

Si vraiment ça dérange, je peux le traduire hein.

Clemsi

Non, moi ça ne me dérange pas.  :cool:
Mais je voudrais savoir pourquoi on retrouve souvent ce genre de choix dans le sous-titrage.  :sourire: