Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

GokuSsj500

Je suis fan de l'opening !

J'ai remarquer ça lors de la préview de l'épisode 2 :
Spoiler
[Fermer]
, vous pensez qu'il va se rendormir ?

Zit

A croire qu'on attendait tous notre épisode de la semaine comme à l'époque du Club Do' pour les +  anciens ici :-)
Vraiment ravi d'avoir pu partager ce moment avec la communauté Dragon Ball-Z.

Un énorme merci pour le stream de qualité du poto Marty.

Koofren コーフレン

Dans la preview de l'épisode 2 on voit Vegeta qui a l'air de se transformer comme dans le trailer mais à mon avis on est loin des SSJG  :sourire: sinon c'est clair que ça change du style de dessin des années 90 et c'est normal, l'animation est bonne et ça colle bien avec Dragon Ball pour l'instant ( même la touche d'humour quand Chichi tape Kame Sennin mais j'ai pas compris en japonais ) Sinon le seul petit truc que j'ai pas trop aimé c'est l'ending je trouve que ça fait un peu trop " gnan gnan " pour du Dragon Ball mais ça reste mon avis ( je parlais juste de l'Ost )

Saya

Vraiment sympas, les dessins sont grandiose :)
Juste une chose, vous avez remarqué ?
VIDEL A RECUPERER SA VOIX ORIGINAL !!!!!  :ha:
Spoiler
[Fermer]

Tomycase

Bon, j'en rajouterai pas plus, l'épisode était bien  :ha:

Mais j'ai l'impression d'être le seul à ne pas du tout apprécier les musiques, à part la reprise de Head-Chala et la dernière ost avant l'ending, j'espère qu'elles s'amélioreront un peu =/

J'ai aussi du mal avec le nouveau design de Satan, je préfèrais quand il était dessiné dans des proportions semi-SD tout en étant aussi grand que les autres personnages, ça collait bien à son caractère loufoque ^^

Koofren コーフレン

#50
Citation de: Tomycase le 05 Juillet 2015 à 12:50:28

Mais j'ai l'impression d'être le seul à ne pas du tout apprécier les musiques, à part la reprise de Head-Chala et la dernière ost avant l'ending, j'espère qu'elles s'amélioreront un peu =/



Rassure toi t'es pas le seul enfin moi les ost je regrettent depuis toujours celles de Z j'ai jamais regardé Kai juste pour les Ost.


Citation de: Psykomatik le 05 Juillet 2015 à 13:00:30
Personne ne seed, c'est normal ^^
Ok ça me rassure  :sourire: sinon si c'est bien vrai ça a été mega rapide  la trad   :bave:

Sam / SupaSceptic

En effet, leurs site est tout récent, j'allais justement demander si quelqu'un qui comprend le Japonais pouvait analyser un peu le travail de cette team^^

Je vais quand même essayer de télécharger leurs version en attendant, je ne peux plus attendre ! En tout cas l'opening et l'ending sont géniaux !  :ha:

saiyuke

On ne poste pas de liens externe pour les VOSTFR :oui:

Koofren コーフレン

Personnellement j'ai tout plus ou moins compris car ça coïncide avec le chapitre 1 sauf la scène Kame Sennin et Chichi et celle de Mister Satan et Buu mais bon même ça je veux le savoir  :ha:

Koofren コーフレン

Citation de: Baddaku le 05 Juillet 2015 à 13:15:06
Comme on le dit plus haut, le téléchargement ne sera pas possible ou du moins sera très lent tant qu'il n'y aura pas de seeder :cool:
Je préfère attendre la version streaming :oui:
Idem la c'est plutôt long en tout cas si ils sortent les Vostfr de chaque épisode le lendemain c'est vraiment une excellente nouvelle  :sourire:

saiyuke

#55
NOTRE VOSTFR ARRIVE DANS ENVIRON 1H

Je l'avais commencé hier soir en regardant l'épisode en direct mais comme j'avais mal entendu certains mots j'avais laisssé tombé. Du coup vu les nombreux messages, j'ai repris mes drafts et la VOSTFR arrive bientôt. Elle est en cours d'encodage.

NB : On a toujours posté - et on postera toujours - les VOSTFR de la team Hadoken car ce sont des amis...

Baddaku


Koofren コーフレン

Super j'aurais jamais cru que on l'aurait si tôt merci  :sourire:

Ishini


Sam / SupaSceptic

@Psykomatik Héhé  :cool:

Merci beaucoup Saiyuke ! Je suppose que c'est une reprise exceptionnelle pour ce commencement de DBS mais c'est déjà énorme à toi ! J'ai très hâte !  :ha: