Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

Koofren コーフレン

J'espère juste qu'ils vont pas laisser uniquement le SSJG et supprimer le SSGSS ça serait dommage.

Clemsi

Citation de: Koofren le 06 Juillet 2015 à 00:02:10
Pour ce serpent y a pas a en faire des caisses dans DBZ il y avait déjà des scènes comme ça par exemple Gohan qui se fait blesser a la joue en Great Saiyaman par un simple Dinosaure ( quand il voulait sauver le bébé dino pour Goten ) alors que il aurait très bien pu le one shot sans tortiller. Je pense que en tant que paix ils sont au repos donc ils vont pas utiliser toute leur puissance surtout contre une menace si ridicule mais Trunks aurait pu le one shot bien évidemment. Moi aussi je suis pas trop fan du SSJG rouge surtout les yeux innocent je trouve pas que ça colle, je préfère le regard d'un SSJ , SSJ2 etc...

Sauf que tu utilises des scènes fillers comme comparaison, donc...

Sinon, je pense comme toi à propos du SSJGOD.  :sourire:

Koofren コーフレン

Espérons que ça passe à l'épisode 30 aux choses sérieuses j'ai hâte  :sourire:
Je sais pas vous mais j'aurais aimé voir Buu un peu en avant , j'aimais beaucoup la saga Buu comparé a un bon pourcentage des fans qui la trouve moins bonne que les 2 autres saga importantes.

GokuSsj500

#153
A l'épisode 30 c'est quand même loin.  :hihi:

Je dirais vers l'épisode 4-5 ça commencera a devenir sérieux , le temps que l'arc BOG débute vraiment. ^^

Moi aussi j'adore la saga Buu , on retrouve des combats sérieux mélangés a une bonne dose d'humour , surtout lors du combat Gotenks/SSJ/SSJ3 vs Super Buu.  :ha:

iVhael

#154
Bonjour à tous. Je pense que pour l'histoire officielle seul le manga est à prendre en compte. (Les deux dernier film, vont être remanier dans DBS il me semble). Donc DBKai + les 2OAV History of Trunks et Baddack + le manga Jaco (Dragon Ball Tome 0).  Tous le reste n'est que fantaisie.
Ou alors Tori va se servir des histoires d'univers pour justifier toutes cette mascarades. Un univers qui est parti en vrille et ou les SS on une évolution SS4 et plein de méchant sans charisme.

GokuSsj500

#155
Salut ,  les téléfilms Bardock et Trunks ne sont pas vraiment a prendre en compte vu que Toriyama avait fait un chapitre spécial concernant l'histoire de Trunks , et le téléfilm change quelque détails (dans le chapitre spécial Trunks sait se transformer avant que Gohan ne meurt etc). Alors pour le coup c'est plutôt le chapitre spécial qui est a prendre en compte , mais ça change pas grand chose.
Et pour l'histoire de Bardock je ne suis pas d'accord avec toi non plus , car récemment Toriyama a fait Dragon Ball Minus donc l'histoire de Bardock qu'il imagine dans son univers et ce chapitre mentionne même le SSJGOD , du coup c'est Dragon Ball Minus qu'il faut prendre en compte a la place du téléfilm. ^^

Koofren コーフレン

#156
Citation de: GokuSsj500 le 06 Juillet 2015 à 00:19:38
A l'épisode 30 c'est quand même loin.  :hihi:

Je dirais vers l'épisode 4-5 ça commencera a devenir sérieux , le temps que l'arc BOG débute vraiment. ^^

Moi aussi j'adore la saga Buu , on retrouve des combats sérieux mélangés a une bonne dose d'humour , surtout lors du combat Gotenks/SSJ/SSJ3 vs Super Buu.  :ha:

Ouais j'approuve  :sourire: et je kiff le duel Vegeto / Super Buu absorption Gohan dommage qu'ils ne l'ont pas mis dans Xenoverse mais bon je m'éloigne du sujet x)
Moi l'assistante de Champa m'intrigue bon lui aussi mais j'ai pas l'impression qu'il sera un vrai méchant Badass mais plutôt comme Beerus(Si vous me donnez un pudding je ne détruis pas la terre  :haha: )

Kyabe キャベ

C'est un gros matou contrairement à Beerus, il demandera des croquettes pour chat lui xD.
Enfin vivement Dimanche, c'était déjà très long d'attendre l'épisode 1 mais là c'est encore plus long pour le 2..

Koofren コーフレン

Grave mais le 3 on aura encore plus hâte et ainsi de suite ^^
Bejita  :vegeta: le prince des Saiyajin au parc d'attraction ? On va sûrement rire je pense  :haha:

SSJGZetto

#159
Citation de: Clemsi le 06 Juillet 2015 à 00:12:41
Citation de: Koofren le 06 Juillet 2015 à 00:02:10Moi aussi je suis pas trop fan du SSJG rouge surtout les yeux innocent je trouve pas que ça colle, je préfère le regard d'un SSJ , SSJ2 etc...

Sauf que tu utilises des scènes fillers comme comparaison, donc...

Sinon, je pense comme toi à propos du SSJGOD.  :sourire:


Les yeux innocents qui ne collent pas ? Bien sûr que ça colle au personnage.
Bah, c'est votre avis de toute façon.  :sourire:

Toutefois, sachez quand même que l'existence du SSJGod n'est pas insignifiante.
Elle nous a permis de nous apprendre et découvrir beaucoup de choses. :oui:

Citation de: SSJGZetto le 26 Avril 2015 à 14:35:57S'il n'y avait pas de SSJGod on n'aurait pas apprit l'existence des 12 Univers et dont les 12 Dieux de la Destruction. Parce que c'est après que le combat soit terminé que Beerus dévoile cette information, et bien sûr il fallait justement qu'il y'ait le SSJGod avant tout ça pour qu'il le dise.

On a apprit l'existence de Beerus grâce au SSJGod qu'il avait rêvé, on a apprit l'existence du SSJGod grâce à Beerus qui le cherchait, on a apprit l'existence des 12 Univers grâce au combat du SSJGod qui a divertit Beerus au point de nous révéler l'existence de ces univers. C'est aussi grâce à l'existence du SSJGod qu'on a apprit que Whis était le Maître de Beerus, et c'est justement à l'existence du SSJGod qu'on a pu se rapprocher de ce duo pour en apprendre plus d'eux.

Dans Fukkatsu No [ F ], Gokû et Vegeta se sont entraîné avec Whis et sont devenu ses élèves. A la base, c'est grâce à l'existence du combat du SSJGod et de Bils qui nous a permit de créer un lien avec lui. Le SSGSS est né à partir de cette relation grâce au SSJGod. D'ailleurs, il faut être un SSJGod pour se transformer en SSGSS.

Vous devez plutôt vous en réjouir de l'existence du SSJGod. :mmm:

Bien sûr, tout ceci est scénaristiquement.  :oui:
Parce que chronologiquement, le Dieu de la Destruction existait bel et bien depuis déjà bien longtemps avant que Gokû n'arrive sur Terre, les 12 Univers également.

Après tout, tout a commencé à partir de Battle Of Gods, lorsque l'auteur a eu idée de faire apparaître le Super Saiyan Divin. Et ensuite, il a enchaîné au fur et à mesure sous un nouveau film, et une nouvelle suite. Alors, on peut dire que le Super Saiyan God, est la Base de toutes les nouveautés de l'animation que nous avions eu jusqu'à présent depuis 2013. :sourire:

Koofren コーフレン

#160
Je suis d'accord avec ce que tu a mis plus haut  SSJGZetto, j'aime bien le SSJG mais je préfère quand même le style des anciens SSJ, sinon vous pensez que le SSGSS sera absent ?

Sherlockpod

Je viens de voir l'épisode.

Mes amis, que d'émotion de retrouver la team des guerriers Z avec des rides en plus.
Niveau animation, il y a une sacrée différence quand même ! Mais elle n'est pas déplaisante, je dirai qu'elle est sacrément cool ! (mais je préfère à l'ancienne)
L'humour et top ! On sent bien Toriyama derrière
Gros bémol pour moi c'est l'openning, là je dois dire que je suis déçu... Autant pour DBKai c'était réussi, mais là je trouve ca bof, ca ne restera pas dans les anales...
Je me suis dis quand même (en pensant à ceux qui sont dans la même tranche d'âge que moi) qe c'était quand même assez émouvant de se dire que l'on a grandi avec Goku petit (je me rappel des premiers épisodes à l'époque) et de le voir maintenant avec sa famille au complet (comme nous), on suit le cercle de la vie  :love:

TortueGeniale

Vous nous Soulez avec vos histoires de canon ou de fi!leurs, profiter de ce que vous et puis c'est tout ! Ce 'est qu'un manga arrêter de vous prendre la tête, regarder cela avec plaisir sans faire de calcule après tout cela est fait pour nous divertir et pas à nous dire si c'est canon ou pas

Batian

Grosse déception pour l'opening et l'ending pour moi. Ca ne fait pas du tout DB-Z. Enfin bon fallait s'y attendre vu la qualité des openings d'aujourd'hui.

Pour ma part j'ai trouvé que tout se passait trop vite. Si on avait le rythme de Dragon Ball Z ça se serait étalé sur beaucoup plus.
Je ne vais pas cracher sur un anime qui ne tourne pas autour du pot mais c'est quand même dommage, j'aimais bien le rythme qu'avait DBZ.

Sinon l'épisode est plutôt bien, c'est vrai que l'humour Dragon Ball est la, mais aussi ça fait plaisir de voir la Z team en temps de paix. On en apprend plus sur leurs vie de famille .
J'aime bien ce que peut donner la relation Goku/Goten j'espere qu'ils vont développer ça ! :D Et j'ai vraiment hâte de pouvoir voir Krilin. En espérant qu'il est un rôle mais je ne vais pas trop en demander. x)

Sinon vous ne trouvez pas que Krilin et Goten sont trop petit ? On dirait qu'ils ont rapetissé.

Emricka

Alors, faut bien se dire que Dragon Ball Super va refaire l'histoire de BoG et FnF, pour répondre à la questions que certains posent si oui ou non le SSGSS sera abandonné, j'y crois absolument pas. Si Toriyama-Sensei a dit que BoG et FnF serait en lien avec DBS, il va quand même pas abandonné une transformation, c'est pas comme Gogeta inventé par la Toei pour un OAV.

Quoi qu'il en soit ce premier épisode était génial et j'ai hâte de voir la suite  :love: :ha: :goku: