Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

Melio

J'ai lu que GT voulait dire Gomenasai Toriyama.... :haha:

Bref, sinon, je trouve que ça devient un peu relou les remarques sur le Serpent. Surtout que la priorité de Goten et Trunks était de conserver la boîte pour Videl

Emricka

Oui, moi j'ai trouvé ça logique pour le serpent. Il ne voulait pas lui faire vraiment de mal et causer une pagaille monstre dans la forêt donc moi j'ai trouvé ça plutôt beau le message derrière :)

hyunk117

pas lui faire de mal alors que goten allait faire un kamehameha  :mmm:

rary-59

Parce qu'a ce moment là, ça les enervait et il a voulu en finir rapidement donc un Kaméhaméha en vitesse, et au final c'est Trunks qui l'a fait en le frappant a fond

hyunk117

Citation de: rary-59 le 07 Juillet 2015 à 04:43:54
Parce qu'a ce moment là, ça les enervait et il a voulu en finir rapidement donc un Kaméhaméha en vitesse, et au final c'est Trunks qui l'a fait en le frappant a fond

Y'a aucun rapport avec ce que tu dis et le fait que goten et trunks voulait faire aucun mal au serpent, avec un kamehameha il le desintégre, il l'a juste pas fait parce qu'il aurait plus blesser les vieux dans leur piscine

itachi 316

Citation de: Slaythe le 07 Juillet 2015 à 01:23:33
Citation de: Emricka le 06 Juillet 2015 à 22:41:03
Il s'est bien fait chier à faire 2 arcs qu'il ne voulait absolument pas faire et il s'est bien fait chier à faire aussi la plus part des designs de DB GT donc ton argument ne vaut rien.

J'en ai marre des gugus qui balancent leurs rumeurs à la con parce qu'ils ont entendu ça alors que c'est complètement faux.

Toriyama ne s'est jamais forcé à écrire la suite de DBZ et il n'a JAMAIS voulu arrêter après Freezer. Au contraire, le site Kanzenshu, pour mettre fin à cette rumeur, a récupéré toutes ses interviews, et il dit le contraire. Il a continué car il le voulait. La seule chose qu'il a admise, c'est qu'il voulait changer la série après Freezer, il envisageait d'avoir le futur de Trunks devenir la vraie histoire, mais sur conseil de ses éditeurs, il a abandonné cette idée.

Le début de Cell était totalement improvisé, mais en aucun cas il ne voulait arrêter.

Et en parlant de numéro 17, je trouve dommage qu'il ne rejoigne pas la Z team, maintenant qu'on connait son nom, qu'il a une famille etc... c'est un combattant qui est plus fort que toute leur équipe, surtout s'il s'entraîne (c'était aussi dans une interview de Toriyama ^^ qu'il pouvait devenir bien plus fort).

Ce serait l'occasion rêver de balayer GT d'un revers de main.

Toriyama a donner le nom DBZ a la toei car il souhait en terminer avec son histoire il le dit dans une interview que je retrouverai bientôt mais deja la le petit commentaire le confirme .
http://www.kanzenshuu.com/episode/dbz/

itachi 316

Citation de: GokuSsj500 le 07 Juillet 2015 à 01:33:50
Oui c'est canon , Toriyama en est l'auteur et a dit lui même que c'est la suite de la saga Buu de son manga.
Il balaye d'ailleurs totalement les films en les rebootant dans DBS. ^^'

Meme si je pense que naham voulait blaguer ce que tu dit est la vérité absolu ... Tu aura toujours des fans qui voudront décanonisé dbs ou parce qu'ils n'aime pas certaine chose dedans ou parce qu'ils ne supportent pas certaine incohérence mais avec ta phrase que tu cite d'une interview de toriyama sa ne laisse aucun doute sur l'intention de l'auteur donc nul ne peut aller contre sa décision !

goten-kun

Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est de voir Goku lamentable dans son rôle de père, c'est totalement dans l'esprit ! Les autres gags ne m'ont pas spécialement fait rire mais celui-ci j'ai adoré !

Clemsi

#263
Spoiler
[Fermer]

Oh putain !  :haha:

Melio

Clemsi ! :haha:

____________


Sinon, je suis le seul à vouloir gifler violent Chichi ? À croire qu'elle n'aime pas son mari et qu'elle se sert de lui. (pourtant je pensais qu'elle avait changé dans la saga Bûu)

Lokus

C'est Chichi quoi^^. Chieuse jusqu'au bout (comme toutes les femmes quoi :p)--> Ceci était ma seule blague maschiste de la journée.

Bon sinon moi cette épisode, je l'ai trouvé correct, mais sans plus. Il pose l'intrigue, la qualité de l'anime est correct (j'irais pas non plus jusqu'à dire magnifique parce que j'ai déjà vu mieux mais j'ai aussi vu pire^^, mais c'est bien dessiné et bien colorisé je trouve).

Après le coup du serpent sert juste à mettre une dosette d'action dans un épisode d'introduction.

Beerus m'a conforté dans son rôle de Dieu et est encore monté dans mon estime. Le coup de la soupe salé à son goût mais trop grasse qui le fait décider de laisser une moitié de planète, j'adhère, j'adhère ^^!

Hâte de voir la suite avec les autres personnages DBZ qu'on a pas encore vu et le petit combat que fait Beerus contre l'alien minothécatonchire force rouge^^.


RobinDayBois

Decidement, il t'a marquer ce Serpent... ^^'

Clemsi


Sherlockpod

#269
Vous avez vu ? même le magasine GQ sur Twitter balance la release de la team