Bonjour à tous !

Démarré par Zeon, 05 Juillet 2015 à 17:20:45

« précédent - suivant »

Zeon

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Jérôme et j'ai 20 ans, et j'aime beaucoup dragon ball depuis tout petit.

Je suis un grand fan de l'ensemble de l'univers, et même des jeux vidéos annexes qui ont bercé mon enfance.

Je fûs un grand fan de mangas par le passé, surtout d'Hajime no Ippo, Reborn, Eyeshield 21, Death Note, Satan 666, Mx Zero et un tas d'autres mangas papier comme animé.

Sinon côté professionnel, je suis en deuxieme année de médecine et étudiant sur Dijon.

J'espere passer un bon moment avec vous tous quand je passerai par ici !  :gohan:

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse-toi bien sur le fofo :clap:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, quel est ton personnage préféré et as tu la PS3?

Melio

Bienvenue !
Un fan de reborn !  ^u^

Fais péter les gifs :








RyN

Bienvenue ! C'est cool que tu aies réussi ta première année de médecine, ça devait être éprouvant ! Félicitations !  ::)

Un fan de Hajime no Ippo, j'adore ! Et surtout de 666 Satan qui malheureusement n'a pas d'adaptation anime et pourtant le mangaka est plus talentueux que son frère.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Zeon

#6
Merci à tous !
J'aime bien Sonic oui, et je ne connais pas bien sailor moon.

Pas de PS3 et mon personnage préféré... Off je dirais San Gohan :)

RyN je te connais déjà, tu fréquentais un forum sur lequel j'étais admin il y a 6/7 ans de ça, si c'est bien toi (sur RebornFamily). Oui la première année ça a été beaucoup de sacrifice, je l'ai fait en deux ans et la motivation a payé :)

RyN

Oui je crois que ton pseudo me dit quelque chose. J'étais bien sur la Reborn Family en tant qu'administrateur et newser aussi. ^^

Kapurikōn no Jeff

Gohan? As tu un période que tu préfère?^^

bnj


Koofren コーフレン