Dragon Ball Kaï : Episode 016

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2009 à 09:31:16

« précédent - suivant »

dbzwalid

cet episode est tout simplement magnifiques !!! maintenant pendant 2 ou 3 episode va pas y avoir trop de combat on va un peut se faire chier mais bon pas grave ;)




PS: merçi a saiyuke pour l'ep en VOTSFR et de l'avoir mis dans le serveur du site je te suit reconnaissant a Vie  ^u^

Striker78

#31
L'épisode est magnifique plus on avance dans les épisodes et plus il y a des scènes bien refaite comme par exemple quand Bejita envoie des rafales de boules d'énergie a Gohan on voit que c'est vraiment magnifique !

Trad' : rien a dire toujours, aussi parfait :) Dommage que mon lecteur DVD ne lit même pas les XviD ^^ !

alxalx77

#32
salut a tous  :ha: 


                                Dragon Ball Kaï : Episode 016 versin PSP DISPO 

                    [lien supprimé]

saiyuke

Pour ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé, le forum a planté cette nuit.  :goku: J'essaye de réparer tout ça en ce moment.

Majin Trunks

Merci pour l'épisode! Bejita est vraiment le plus fort sérieux. Gokû est laché depuis bien longtemps! A ce stade de DBZ, Bejita est au moins 2 ou 3 fois plus fort que Gokû. :vegeta:

Super_Broly

Cet épisode m'a donné les larmes aux yeux à la fin quand Kuririn s'approche de Bejita :'( Et dire que sans l'intervention de Gokû, Bejita serait déjà mort par la main de Kuririn :goku: :vegeta:

schyzo

Merci beaucoup saiyuke pour ton travail aussi sérieux (comme d'habitude ^^). Épisode incroyable !!

CELL13300

Bonjour, j'aimerais savoir quand la version hd divx de l'épisode 16 sera dispponible. Merci

Ikhnaton

Mince hier je me suis trompé de topic et j'ai posté ça dans celui de l'épisode 15:

CitationMerci pour cet épisode!
C'est certainement l'un des épisodes qui a été le plus redessiné. Dans les autres épisodes y'avait un ou deux plans de temps en temps, là c'est carrément des scènes refaite!
Voilà, ça a plus de sens ici !  ;D

saiyuke

Aucun épisode n'a été redessiné.

Aucun RAW sans horloge n'est sortie. Même celui de 2,5 Go possède l'horloge.

On verra ce soir pour la HD XVID.

Jarod

Excellent episode dans Dragon ball kai et dragon ball z sur Mangas il sont donc le même episode :p

kikomo

Excellent travaille de la part de saiyuke comme d'habitude.  :ha:

Ikhnaton

Citation de: saiyuke le 21 Juillet 2009 à 13:25:58
Aucun épisode n'a été redessiné.

Aucun RAW sans horloge n'est sortie. Même celui de 2,5 Go possède l'horloge.

On verra ce soir pour la HD XVID.

Pas entièrement, mais y'a souvent des plans refait, voir des scènes complète.

Dans le dernier épisode par exemple:

saiyuke

#43
Non, rien n'a été refait à part juste un léger flou artistique... désolé d'insister, mais voici la preuve en vidéo du passage que tu es en train de parler en version "ancienne" des anciens épisodes. C'est exactement pareil :

:gohan:[lien obsolète] :vegeta:

EDIT : Après une deuxième analyse... Je commence à douter sérieusement...

Ikhnaton

#44
Citation de: saiyuke le 21 Juillet 2009 à 18:05:26Non, rien n'a été refait à part juste un léger flou artistique... désolé d'insister, mais voici la preuve en vidéo du passage que tu es en train de parler en version "ancienne" des anciens épisodes. C'est exactement pareil :

:gohan:[lien obsolète] :vegeta:
La scène est plan pour plan la même mais pour une raison inconnue (Enfin peut être à cause des effets d'explosions), elle a été redessinée.
Pour Gohan, aucun dessin de l'explosion ne correspond à celui de Kaï, même si c'est très proche le trait n'est pas le même, la couleur non plus et pour Végéta, pareil.
La différence de qualité  se remarque assez facilement dans les épisodes. Les plans ont un côté DAO que n'ont pas ceux d'origine.

(Fusion du double post)
C'est numérique et ça saute aux yeux, d'habitude ça se résume à un plan d'une ou deux secondes mais ça se remarque assez facilement par l'aspect DAO de l'image et aussi que la qualité (artistique) est souvent moins bonne. Je pensais que c'était des scènes totalement nouvelles ou modifiées (j'ai pas les épisodes pour comparer, d'ailleurs merci pour ton .mp4), mais au final... Pas du tout. Donc c'est sûrement une question de facilité pour refaire  les effets...