Dragon Ball Kaï : Episode 016

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2009 à 09:31:16

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "L'invincible Bejita vaincu ! Son Gohan fait venir un miracle"


"Son Gohan affronte Bejita, pendant que Kuririn lui lance le Genkidama! Mais il reste encore pas mal de ressources à Bejita."


kakashi

aahh trop bon cette episode
gohan en oozaru trop fort
j'en veut plusss !!

Asgard

#2
un des meilleurs moments de DBZ, j'adore !!!  :gohan:

mais un episode par semaine, c'est pas assez !!!  ^u^

Edit Saiyuke : Quand c'est pour me signaler des erreurs, merci de le faire par MP ;) On ne pollue plus les topics maintenant. Merci! :)

saiyuke

Petite information :

Le téléchargement du RAW HD a démarré. Ce n'est pas la peine de m'envoyer vos MP pour ce coup-ci ^u^

Asgard

oki  :lol:

par contre j'oubliais, il semblerait que les gens qui travaillent sur les retouches "oublient" certains passages pour la censure, krillin, bejita et gohan ont du sang bien rouge  :ha:


superjojo

episode tout simplement TERRRRRIIIIBLE :ha:
c'est sangohan  :gohan: le plus fort

3po


Cyrikohu-nameksejins

Pire un des meilleur épisode.  ^u^

dbzwalid

Citation de: asgard le 19 Juillet 2009 à 12:50:51
oki  :lol:

par contre j'oubliais, il semblerait que les gens qui travaillent sur les retouches "oublient" certains passages pour la censure, krillin, bejita et gohan ont du sang bien rouge  :ha:


c'est vraix il faut qu'il y est un peut sang quand même sinon c'est plus dragon ball ^o^

saiyuke

#9
1 - Traduction terminée.
2 - Timing terminé.
3 - Effets ASS terminés.

4 - Encodage en cours...
5 - Upload non-commencé.


PS: Désolé si je dois effacer autant de messages HS... Mais ça fait parti du règlement >o<

marwin91

#10
Une tuerie cet épisode, hâte de pouvoir le regarder en vostfr hd! Donc on va pouvoir le regarder cet après midi? Tu vas encore le mettre sur ton serveurs ou megaupload?

Edit Saiyuke : Je vais le mettre sur mon serveur perso... :gohan: J'ai bien compris que ça faisait plaisir à certains d'utiliser leur logiciel d'accélération de téléchargement!

Asgard

en  plus, comment yajirobé se fait dechirer !! :vegeta:

enfin bon, heureusement qu'il etait dans le coin !!


saiyuke

#12
1 - Traduction terminée.
2 - Timing terminé.
3 - Effets ASS terminés.

4 - Encodage HD-H264 terminé.
5 - Upload HD-H264 en cours...
--> (Disponible à 18h27)
6 - Encodage LD-XVID en cours...

PS:
- Oui les versions "sans horloge" arriveront quand elles seront disponibles.
- Oui la version HD-H264 est compatible PS3/XBOX360.
- Oui c'est bien la version LD-XVID que vous voyez en cours d'encodage, et pas HD-XVID.
- Non je ne ferai pas de HD-XVID en mode "avec horloge", mais SEULEMENT en version "sans horloge" (Je n'ai pas envie de m'amuser à faire 8 versions de chaque. Soyons heureux qu'il y ait déjà une version HD-H264 et LD-XVID. Merci.)

saiyuke

#13
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

3po