Bonsoir !

Démarré par GokuSsj500, 07 Juillet 2015 à 20:41:47

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Bonsoir , en fait je viens juste de découvrir qu'il y avait une section concernant les présentations , alors que ça va bientôt faire deux mois que je suis inscris (honte moi  :pfff: ).

Sinon , moi c'est GokuSsj500 , j'ai actuellement 17 ans , je vais (malheureusement) refaire ma première l'année prochaine. :(

J'ai choisis ce pseudo parce que Goku (surtout en SSJGOD  :love: ) est mon personnage préféré dans DB et ensuite j'ai pris la première chose qui me venait a l'esprit. ^^

J'ai découvert Dragon Ball grâce a mes parents a l'âge de 4 ans , et depuis j'ai pas arrêter de m'y intéresser , je suis complètement fan de cet univers.

Mes personnages préférés excepté  Goku sont : Gohan saga Buu ainsi que Goten et perfect Cell.  :cell:

Sinon en dehors de Dragon Ball , je suis aussi fan de différents mangas comme Hokuto no Ken , Saint Seiya et Hunter x Hunter (mais Dragon Ball reste le meilleur  :oui: ) , ainsi que d'anime comme Code Geass ou Gurren Lagann.  :ha:


Shin Blue Sonikku17

C'était pas obligé de faire une présentation hein :cool:
Mais bon Bienvenue même si tu connais bien le forum :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Continue de t'amuser dans le fofo :clap:

GokuSsj500

Je trouve quand même ça plus sympa de se présenter ^^

Oui j'adore Sonic , mais Sailor Moon je connais que de nom. :/

Merci ! :)

Shin Blue Sonikku17

Je comprends :sourire:
Et quel est ton jeu Sonic préféré ?
Et De rien :cool:

Melio

Bah.. Bienvenue ! :)
On se parle tout les jours donc j'vais pas essayer d'apprendre à te connaître !

RyN


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Continue de t'éclater sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue cher fan de Gohan.

bnj


Koofren コーフレン

Bienvenue , je suis un membre plus récent que toi c'est chelou de te dire bienvenue x)