Chapitre 793

Démarré par Shin Antares, 09 Juillet 2015 à 16:02:29

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 793  (MFT)

On revoit Akainu avec le "Gorosei".
Ces derniers prennent véritablement conscience (c'est pas trop tôt) du danger que représente Luffy pour eux ainsi que pour les Tenryubitos.
De ce fait, c'est sûr et certain, sa prime augmentera.
La nouvelle se répands dans le monde entier et je pense que Kaido ne tardera pas à bouger. Je ne sais pas quelle taille il fait mais il a l'air d'être assez grand !
L'autre alliance pirate a pris pour cible Shanks !! Je leur souhaite bien du plaisir.   :haha:
J'adore comment Fujitora parle à son supérieur qui n'est autre qu'Akainu.
J'ai bien l'impression que Fujitora voulait quitte la Marine depuis bien longtemps. Ce type est vraiment quelqu'un d'honnête.

goten-kun

Très bon chapitre ! Je jubile à chaque fois qu'on voit les 5 grands chefs ! Ils en imposent ces gars là ! Je mettrais ma main à couper que ce sont des anciens pirates !
Akainu est toujours aussi detestable ! Que va faire Fujitora ? Je doute qu'il s'en prenne à Luffy et Law ! Il les respecte trop pour les attaquer maintenant !

Capitaine0aizen

Aucun remerciement. A la place: apporte moi la tête de Luffy et Law. Super son raisonnement  :pfff:

La dernière case est bien trouvé car il y a un double sens. On ne sait pas si Fujitora lui répond:
"exactement ce que je voulais entendre" pour dire : je t'attend Akainu! On va se battre.
Ou si Fujitira lui répond "exactement ce que je voulais entendre" , je vais apporter la tête de Luffy!

ça ne peut pas être la deuxième  :haha:  Pourquoi il affrontera jusqu'à la mort Luffy? C'est pas son genre.

Lokus

Fujitora a l'air d'être un combattant qui respecte ses adversaires et qui connait bien les pirates (il dit avoir travaillé sous couverture pendant 2 ans pour surveiller Crocodile), mais Akainu est son supérieur hiérarchique, et en plus il le tutoie, donc les deux hommes ont l'air de très bien se connaître.

A mon avis il va pas s'en prendre aux Mugiwara mais il peut chercher à ramener à Akainu quelque chose ou quelqu'un de plus/aussi important en plus de Doflamingo (peut-être capturer des membres de l'armée des Révolutionnaires même s'i aurait du mal avec Sabo?). Ou alors je le vois bien ramener l'usine de Smile ^^.

Au fait je me rappelle plus ce qu'est devenu Caesar Clown, quelqu'un saurait où il est celui-là?

Shin Antares

C'est vrai, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.
Si je ne dis pas de conneries, il me semble que Law l'a laissé avec le groupe de Nami, juste avant de se battre contre Doflamingo.

Capitaine0aizen

Fujitora va surement emmener Doflamingo ^^

Ceasar est dans le vogue merry. La première fois que le bateau de Big mom est apparut, il était la.
Pour vous en rappeler, Caesar avait peur de Big mom. Chopper et Brook aussi mais Ceasar avait l'air d'avoir de mauvaise relation avec Big mom.
Puis Sanji est partis les affrontés.

Difficile de savoir ce qui s'est passé ensuite. Ils  peuvent livrer Caesar à Big mom pour pouvoir être tranquille. Luffy et Law n'ont plus besoin de lui.

Asgard

Citation de: Capitaine0aizen le 10 Juillet 2015 à 16:36:11
Ceasar est dans le vogue merry.

Non, il est sur le Sunny Go  :cool: Merry a quitté les Mugi à Water Seven, il ne reste que le mini Merry maintenant.

Capitaine0aizen

lol ^^
désolé pour cette erreur

RyN

À tous, je vous conseille de lire la V2 de la MFTeam, la traduction n'a rien à voir et change totalement notre compréhension du chapitre.

On revoit enfin le Gorôsei ! Qui est au-dessus de la Marine, ça montre que les choses vont se bouger ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si grands, de la taille de Akainu voire plus grands !
La défaite de Doflamingo a un gros impact sur le business des Smiles.
On revoit ainsi les 11 Supernova, ça va également bouger de leur côté et j'espère qu'on se portera sur leur avancée par la suite.
Al Capone veut obtenir Caesar pour quelle raison ? Étant donné que ce sont les Mugiwara qui l'ont, y aura-t-il une rixe entre les deux équipages ?
L'alliance de Kidd vise très haut ! Ils vont s'en prendre à Shanks ? Et je pense bien que ce sera un échec. En plus de ça, le père de X. Drake s'est fait tuer par Doflamingo.
Donc il va faire quoi Fujitora à la fin ? Se redresser contre les sauveurs de Dressrosa ou quitter la Marine en voyant leur mentalité, surtout Akainu qui a un sens de la justice très compromise à cause du Gorôsei.

Asgard

Citation de: Capitaine0aizen le 10 Juillet 2015 à 20:38:07
lol ^^
désolé pour cette erreur

Pas d'excuses, pour la peine tu subiras ma cravache magique !!!  :hihi:

Shin Antares

Citation de: RyN le 10 Juillet 2015 à 21:48:07
À tous, je vous conseille de lire la V2 de la MFTeam, la traduction n'a rien à voir et change totalement notre compréhension du chapitre.

En effet, c'est complètement différent. J'ai changé le lien et rectifié légèrement mon commentaire.

Capitaine0aizen

Qu'est ce qu'il y a de changé?

goddo ga

J'ai hâte d'être au chapitre 794

Lokus

Je me trompe peut-être, mais je vois bien une sorte de complot se tramer contre le Gorosei et Akainu avec Garp, Fujitora et l'ancien Amiral en Chef^^. Effectivement la traduction est plus précise et on comprend mieux!

goddo ga

Garp n'est plus formateur des jeunes recrues ou si ?