Dragon Ball Kaï : Episode 017

Démarré par saiyuke, 21 Juillet 2009 à 19:14:17

« précédent - suivant »

3po

Cet épisode est vraiment long c'est clair (blabla), il faudra attendre encore 2 ou 3 épisodes pour que les combats commencent.

dark sonia

Après 2 semaines, j'ai pas pu m'empecher de regarder en langage japonais! ^u^ Il y a une trop belle chanson vers la 12ème minute ^u^

Surfinside

Salut,

Il se passe rien dans cet épisode  :'(

Ps : Merci pour le VOSTFR 016
Je cherche le RAW 017 SH  :P

RePs : Pourquoi ne faire des .mkv ?? Car on pourrais désactiver les sous-titres et ainsi proposer les RAW en même temps...

niko82


Super_Broly

Génial, super, magnifique travail !!!! Vous méritez bien votre titre de meilleure team DBKAI :ha: Vos fansub sont tellement cool que ça m'en a fait oublié que l'épisode est pourri! Merci encore!

C'est vrai qu'il y a une chanson pas mal vers 11 minute 40, ça fait triste :piccolo: La classe! Prochain épisode! En route pour Name ;Dk!!

Majin Ibiki

Hahahahaha! Comment j'ai rigolé quand Chichi sort du vaisseau :D "Gohan-chan!" Lol, Merci à la team! Votre travail est toujours parfait! La finition des sous-titres avec les différentes couleurs et les notes en haut de l'écran sont toujours bien jouées :goku:

Continuez à nous faire rêver!

Zangya

Bien joué mon ptit saiyuke! J'te mettrais pas des baffe demain pour la peine :zangya:

Prochain épisode, ils vont choper le vaisseau Yunzabito, et ensuite, épisode 19, ils arrivent sur Namek! Ca signifie qu'on peut imaginer (j'ai dit "imaginer" hein) que le nouvel opening devrait arriver soit à l'épisode 19, soit à l'épisode 20!

Flofrax

Super je telecharge ca de suite Merci Merci :D !

supersaiyajin

Beau boulot comme d'habitude saiyuke  :ha: :ha:

rasenki

Merci pour l'épisode continue comme sa c'est génial.

Azerty16

Merci je vais me le mater sur mon xperia.

schyzo

#41
Youpii ! Enfin Saiyuke, merci beaucoup. Téléchargement fini je vais le matter de suite.

Edit Schyzo : Episode toujours aussi incroyable niveau trad, seul chose qui gache les épisodes, le flou des dragon ball kai. C'est dommage que l'image ne soit pas plus net.

Ikhnaton

Merci pour le sous-titrage.
Épisode naze par contre, mais fallait s'y attendre.
Et la musique quand Bulma chiale... Muarf. C'est laid.

sefyudu83

#43
ah merci enfin de retour çà faisait longtemps !!! lol !

viet-ncy

Merci enorme boulot de ta part encore !

vivement la saga freeza :ha: