Dragon Ball Kaï : Episode 017

Démarré par saiyuke, 21 Juillet 2009 à 19:14:17

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "L'aube d'une bataille féroce... La planète de l'espoir est la planète d'origine de Piccolo"


"L'offensive des Saiyajin s'achève avec la fuite de Bejita! Voici l'épisode 17 de Dragon Ball KAI (qui correspond à l'épisode 36 de Dragon Ball Z)."



saiyuke

#1
Non, pas de repos...
Comme je l'explique, je vais devoir refaire les épisodes de 01 à 09 pour les rééditer en version 'sans horloge'. Ca implique que :

- je vais me retaper tous les re-timing (Si, si! Ca prend du temps le retiming :D)
- tous les ré-encodages (2 heure par épisode si on compte les versions H264 et XVID)
- tous les ré-upload (2 heure aussi par épisode si on compte les versions H264 et XVID)

Donc la mi---sère... :)

PS : TOUT MESSAGE NE TRAITANT PAS DIRECTEMENT DE L'EPISODE 17 SERA MIRACULEUSEMENT SUPPRIMÉ :gohan:

kakashi

donc dans cette episode en retard on va avoir vegeta epargner et ensuite goku et cie se faire soigner donc rien de bien exitant

Ikhnaton

Ouais c'est un épisode de transition... Enfin c'est toujours sympa à voir.
On va voir à quel point ils ont édité la période Namek. Beaucoup j'espère parce que y'en a besoin...  :-\

Asgard

et si cette pause leur permettait de retravailler l'episode 17, puis les suivants, comme il ont commencé, pour notre plus grand plaisir ???

c'est vrai que les epiodes de transitions sont en general ennuyeux, mais c'est dans ces derniers qu'on retrouve l'humour de MAITRE Toriyama... ^o^

je vous rapelle a quel point gokû a peur des sereingues !!!  :goku:

saiyuke

#5
Ah? Et à quoi tu vois ça? :P Parce que si tu regardes cette image que j'ai prise sur le site officiel de Fuji TV, c'est assez explicite quand même :


MILERS

Je ne dit pas qu il a raison mais sur le site qu il donne on voit qu il n ont pas encore changé la date du prochain épisode il est écrit qu il sera diffusé dans 3 jours

vincent

Non mais attendez les mecs :

Vous êtes en train de dire qu'un pauvre site de programmation fait par des fans aurait RAISON par rapport au SITE OFFICIEL DE FUJI-TV?

Arrêtez de délirer... Le site que donne Gokû est un site fait par des fans, ils se sont plantés, c'est évident!

Saiyuke a donné le lien officiel qui dit que dbkai est diffusé le 02 aout. Que vous faut-il de plus? :-\

Zangya

Pour moi, c'est le site de fuji tv qui a raison.

Surtout que le site de programmation que vous donnez fait un simple compte-à-rebours automatique avec un script qui tourne automatiquement derrière... Donc je serais vous je me méfierai ;) :zangya:

Kheops

Bon, pas d'épisode aujourd'hui à ce que je vois :'(
Je pense que la première partie de l'épisode sera Goku qui supplie Krilin de ne pas tuer Végéta, et pour la 2ème partie, je pense qu'on verra la bande de Kame House ramasser les corps de Yamcha et autres. On finira l'épisode avec Bulma qui décide de partir pour Namek!
Et voilà je me met à spoiler!! :ha:

Birusu

Nouveau générique dans 2 épisodes :gohan: Accrochez-vous à vos slips...

3po

tu as des news sur le nouvel open ?

saiyuke

#12
Aucune information officielle Kaiô-sama... Alors un conseil : ne t'accroches pas trop à ton slip, ça pourrais t'être fatal :celljr:
____
Sinon pour l'info, j'ai terminé les nouvelles versions des épisodes 3, 4, 5, 6. J'essaye de les uploader, c'est la misère... (8,89Ko en upload avec le Megamanager de Megaupload)
Nouveautés:
- J'ai fait tous les effets sur les attaques des premiers épisodes (ce qui n'était pas le cas avant).
- Qualité des encodages améliorés.
- Quelques traductions améliorées.
- Pas d'horloge
- Compatible PS3/XBOX360

3po

trop cool, t'est vraiment le meilleur

bign29

je commencais a ne plus y croire tu l'as fait c'est le top vive sayuyke