Dragon Ball Super : Épisode 2

Démarré par Noham, 12 Juillet 2015 à 01:52:34

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (6.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (6.7%)
Sympa
5 (33.3%)
Super
4 (26.7%)
Excellent
4 (26.7%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:40:20

CortoMaltese

Une question pour les aficionados du détail !
Au delà de Birusu, j'ai clairement l'impression que Uisu est bien différent.
Je m'explique, dans BOG/FNF, ce dernier semble être un personnage très raffiné, avec un côté efféminé particulièrement proéminent.
Mais je ne retrouve pas cette caractéristique dans DBSUPER, notamment dans le second épisode.
Je trouve qu'il a un côté "dandy" à savoir distingué mais plus du tout efféminé.

Les plans sur son visage dans le 2ème épisode changent vraiment le personnage.
Je lui trouve comme Birusu un côté plus sombre, d'ailleurs il ne rechigne pas à se battre si il en a l'opportunité.
Bref, je trouve que DBSUPER nous le présente sous un jour nouveau.
Là où BOG témoignait d'une certaine similitude avec Blue.

KAiWAi

Pour l'instant, le personnage de Whis est très très peu développé en effet.
Dans BOG, il était mystérieux dans le sens où il était introduit même avant que l'on vois Bills.

Du coup, vu qu'il est voué à devenir le maitre de Goku et Vegeta, je pense que ca va prendre un peu de temps avant que l'histoire ne se penche sur lui. C'est une question de rythme afin de dévoiler l'intrigue de DBS au compte gout par rapport à un film de 1h30 !!

Azerty16

Kawai a raison, pour le moment Whis est très en retrait. On verra si son caractère a changé. Peut-être que la Toei a décidée de l'aseptiser un peu pour avoir un perso plus lisse pour ne pas déranger les parents des ptiots, enfin je ne sais pas comment est perçu un personnage mâle très féminin au japon, si ils ont les mêmes préjugés que certains dans le monde occidental (efféminé=>homosexuel=> "Ho mon dieu c'est le lobby gay qui veux rendre nos enfants anormaux"  :cell:)

CortoMaltese

Le Japon est assez ouvert d'esprit en ce qui concerne l'homosexualité.
Bien que je doute que ce soit le cas de Uisu, c'est un être supérieur et c'est simplement une caractéristique de son personnage.

Après le lobby gay est justement très présent à Hollywood mais je doute que ça puisse avoir un rapport avec les animés Japonais.
Ce pays se contrefout des penchants des uns et des autres, chacun vis sa vie sans l'imposer à l'autre.

Docteurkenny

Coucou, il y a un petit truc que je me demande, le fait que la Toeï surveille et fasse supprimer les VOSTFR, je peux très bien le comprendre, mais rassurez-moi, elle ne le fait pas que pour les VOSTFR mais aussi pour les sous-titres des autres langues n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi nous ?

ShinGaijin

^ Pour repondre a ta question, c'est pour tout le monde le cas.

Note : celui qui a poste des liens vers de la VOSTFR dont j'ai supprime les liens : merci de ne plus poster des liens de telechargement sous peine de ban.MERCI.

Docteurkenny

KAiWAi

Donc si tu es puni, tu espères que tes petits camarades le soient aussi ?
Belle mentalité !  :haha:

Docteurkenny

Non pas du tout  :haha:
C'est juste que si ça avait été le cas je ne comprendrais pas pourquoi empêcher les VOSTFR mais pas les VOSTX d'autres langues, et j'aurais aimé savoir surtout pourquoi nous ? Qu'aurions-nous fait pour que ce soit le cas ?
Déjà qu'on est les derniers à avoir les films alors qu'il fut un temps où nous étions presque les premiers de la planète hors japon à découvrir l'animé, et où certains jeux ne voyaient le jour qu'en France hors du japon ... Ce serait vraiment de l'acharnement.

KAiWAi

En tout cas, après cette croisade de la Toei ce weekend, j'espère qu'ils vont se dépécher à rendre les épisodes disponibles officiellement, même si ca n'est qu'en version sous-titrées !! Je trouverais ça déplacé et très mal venu de faire attendre les fans durant des mois et des mois ... d'autant que de toute facon c'est à leur désavantage vu qu'on se débrouillera toujours pour les voir à l'avance.

Bref, faites votre job sérieusement.

Docteurkenny

KAiWAi

Un truc que j'ai pas bien saisi:
Pourquoi est-ce que dans le deuxième épisode, Beerus et Whis se promènent en permanence avec un sablier ?

Baddaku

C'est sûrement pour Beerus qui, lors de ses voyages aux coins de l'univers, s'impatiente et donc transporte ce sablier pour savoir combien de temps il reste avant d'arriver à destination.
Enfin c'est ce que ça laisse penser mais j'ai un fort doute :mmm:

Koofren コーフレン

J'espère que dans Super Goku SSJ3 résistera un peu plus à Beerus pas comme dans BoG. C'est vrai que Beerus est beaucou plus fort mais de la à le battre avec une pichenette et un coup sur la nuque c'est peut être un peu exagéré. Exemple à Vegeta il a mis plus de coups pour le battre et même avant le mythique " ne tapes pas ma Bulma " Vegeta était donc inférieur a Goku avant SSJ3 avant cela et pourtant il a mieux encaissé. J'aime Vegeta mais je serais plutôt deg qu'il dépasse Goku (pas que parce que Goku est mon perso préféré).

Àmen

Non ça fait mieux qu'il le batte en un coup sa montre sa puissance et c'est hyper badass mais quoi qu'il en soit il sera la pour montrer que le ssj 3 est inutile contre lui et avoir une nouvelle transformation le ssjgod