Sanctuaire de Dieu et Kame House ?

Démarré par Sidou-Z, 14 Juillet 2015 à 03:11:33

« précédent - suivant »

Sidou-Z

J'ai remarqué que dans DBS, ces deux lieux qui ont étaient pour beaucoup d'évènements et d'entrainements décisifs ont l'air totalement absent du contenu, même dans les Opening et Ending ... En effet, Tortue Genial n'avait pas pour habitude de quitter Kame House et de se rendre chez Goku ... Enfin, peut etre que c'est encore trop tôt pour en parler mais ça serait dommage que de tels lieux disparaissent du contenu ... Qu'en pensez- vous ?

Proteus

En tout cas, je trouve etrange l'absence de Dendé et M. Popo des génériques. Et j'espère vraiment qu'on reverra ses deux lieux incontournable.

Penas

Dans le générique de fin on voit rapidement le palais il me semble, lorsque sangoku marche et qu'on le voit grandir. Mais en effet, c'est étrange de ne pas les avoir vu. Je pense quand même qu'on ne peut supprimer ces élément de la série.

rary-59

Ils ont rien d'incontournable, s'ils sont là durant le générique c'est parce que c'est un lieu important de l'univers de DB et de l'histoire de DB ce que te montre le générique

Et de toute façon ils vont servir a quoi ces lieux, l'histoire va prendre place dans un autre univers, a quoi bon les faire aller là bas juste pour les voir

Penas

je pense qu'on pourra retrouver le palais de Dendé quand on y verra Piccolo entrain de méditer comme à son habitude avant de comprendre que quelque chose de mal est entrain d'arriver.  :piccolo: :hihi:

pistolero59

Il n'y a eu que deux épisodes, attendons de voir. On a le temps pour. Oie kaméhouse et le sanctuaire.
Quant à kamé senin, il quitte son île parfois. Dans l'OAV 7 par exemple il fait du shopping avec trunks. Rien d'étonnant à mon goût...

Proteus

Houla toi tu va te prendre du "c'est pas canon" dans la gueule.  :oui:

pistolero59

Certes c'est pas dans le manga, mais le manga ne montre pas tout.
Après, canon ou pas, t'as raison y'a des intégristes en la matière, mais je les laisserai dire  ^u^

Koofren コーフレン

Le palais de Dieu nous le verons sûrement pendant l'arc Fukkatsu no F, quand Gohan et Piccolo ont détecté le ki de Freezer sur terre ils y étaient, en tous cas dans le manga (je n'ai pas vu le film encore).
Mais Kame House j'ai bien peur que ça soit peu probable déjà dans la Saga Buu on l'a vu qu'une seule fois et très brièvement quand Gohan va prévenir Krillin et C-18 du Tenkaichi Budokai.

Cold Skin

Il n'est pas nécessaire de les intégrer s'ils ne sont pas utiles au scénario, il ne faut pas forcer leur intégration simplement parce que ce sont des lieux cultes, car le Tenkaichi Budokai est culte aussi mais ne fait pas pour autant partie de toutes les sagas.

Il y a peut-être davantage de chances de voir le sanctuaire, non seulement car Piccolo peut y être parfois comme certains l'ont déjà dit, mais aussi parce qu'il se peut qu'il y ait une conversation sur les Dragon Balls selon la raison qui va les pousser à chercher les Super Dragon Balls dans un autre univers.

Kamé House, c'est plus incertain, car il n'y a rien à y faire à part rendre visite à Kamé Sennin (ou peut-être y voir Krilin et C-18 s'ils habitent encore chez lui, mais peut-être qu'ils ont leur propre habitat dans Resurrection "F", je n'ai pas vu le film).

Koofren コーフレン

#10
Eh bien comme quoi, on s'était trompé , Kame House a bien été vu dans DBS :) :
Spoiler

[Fermer]

yoyorguep

Dans Dragon Ball Kai, on voit pas des masses ces lieux aussi...surtout vers la saga Boo.

Baddaku

Pour une première apparition dans Dragon Ball Super, la Kamé-House est bien dessinée, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur :love:

Koofren コーフレン

Oui je suis d'accord , bizarrement je m'attendais absolument pas à voir Kame House dans DBS, et au 15ème épisode , encore moins.

BejitaSSGSS

Citation de: Proteus le 14 Juillet 2015 à 11:20:01
En tout cas, je trouve etrange l'absence de Dendé et M. Popo des génériques. Et j'espère vraiment qu'on reverra ses deux lieux incontournable.

Quand j'y pense, oui je pense également la même chose. Dendé semble avoir complètement oublier dans Dragon Ball Super !  :vegeta:

Pour le film Fukkatsu no F, il n'apparaît pas non oublier. Hélas, j'espère qu'il le sera pendant l'arc FnF. L'arc de "La Résurrection de F" a déjà plus ou moins commencé, mais dès la semaine prochaine, nous serons en plein dedans !  :freezer2:  :vegeta:  :goku:  :piccolo:  :ha: