Salut, c'est pistolero59

Démarré par pistolero59, 15 Juillet 2015 à 23:20:13

« précédent - suivant »

pistolero59

Bonsoir tout le monde.
Je suis très régulièrement le site et le forum depuis l'annonce de FnF, puisque c'est ici que les infos sont les plus fraîches et les plus justes. Et ma présence s'est intensifié avec l'annonce de dragon ball super.
Après quelques mois en anonyme, la bonne ambiance générale m'a finalement décidé à m'inscrire.
Je suis donc chti ( d'où le "59" ), et j'ai 35 ans. La différence d'âge avec certains membres fait que je vois parfois ( souvent ? ) les choses d'un point de vue un peu différent, mais ce mélange des générations peut etre une richesse pour la communauté.
Mis à part dragon ball, qui m'a fait découvrir le site, je joue également un peu aux jeux vidéos, mais quasi exclusivement aux jeux de foot, et surtout à FIFA pour être précis ( désolé kaiwai, il me semble que tu es plutôt pes, mais qui sait, je vais peut être rebasculer vers konami comme au bon vieux temps de la PS1 et 2 )
J'essaie également de me faire une petite collection en rétro gaming, mais elle est peu fourni pour l'instant, car je ne veux pas dépenser trop dedans, je cherche plutôt les bonnes affaires sur les braderies.
Voilà pour l'essentiel, et à très vite sur les autres sections du forum.

RyN

Bienvenue !

T'inquiète pas, il y a pas mal de trentenaires dans nos rangs !
Tu es un ami de Kaiwai ?
Moi aussi je suis plutôt PES dont je m'entendrai bien avec lui.  :hihi:

pistolero59

Bonsoir et merci.
Non, je ne suis pas un ami de kaiwai, mais je scrute ( sans y intervenir ) le forum de wearepes des que les premières infos de FIFA et PES sortent afin de m'aider à faire mon choix. Wearepes c'est un peu le dB-z des jeux de foot, lol

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Quel est ton perso préféré de DBZ ?
Amuse toi bien dans le forum !

pistolero59

Salut et merci.
Sonic j'ai adoré à l'époque de la master systèm et de la megadrive. Depuis la 3D, le jeu a perdu en intérêt je trouve.
Quant à sailor moon, je n'aime pas du tout.
Mon perso préfère dans dragon ball : végéta, suivi de près par picolo.

Shin Blue Sonikku17

Pourquoi trouves-tu que le jeu a perdu en intérêt ? Je trouve au contraire qu'il y a bien plus d'intérêt : de 1999 à 2009, les scénarios des jeux étaient intéressants, il y avait de l'imagination et surtout une poussée de caractère dans les personnages.Après je te rejoins que dans les jeux de maintenant, mis à part le gameplay, ça a perdu en saveur.

pistolero59

Les premiers sonic étaient novateurs pour l'époque ( vitesse, fluidité...) Les suivants n'avaient plus, à mon sens, ce petit plus.
Et à partir des sonic dreamcast, c'était très ( trop ) linéaires à mon goût, alors que mario a su franchir brillamment le cap de la 3D ( mario 64 ).
Ce n'est bien-sûr que mon simple avis, et je ne suis en rien expert en hérisson

SonGoten

Bienvenue parmis nous !
Un bol de riz en cadeau !  :sourire:

pistolero59

Merci, je me ferai un plaisir de le manger avec des baguettes :)

Melio

Bienvenue.
Comme tu es fan de Vegeta et Piccolo, je me dois de te donner des gifs ! ^u^








pistolero59


killua

Salut bienvenue à toi, tout comme toi je suis plus Fifa que pes , j'aimerais bien me mesurer à toi un jour. :vegeta:

Kapurikōn no Jeff


Koofren コーフレン


pistolero59

Merci tout le monde.
Kilua, avec plaisir, je joue sur Xbox one,et j'ai le même pseudo . Par contre, je n'ai pas un niveau extra ordinaire ( j'ai pas le temps de jouer autant que je le voudrais ) et en plus je joue quasiment sans assistance ce qui peut faire de grandes disparités si l'adversaire n'a pas la même configuration.