La cohérence dans Dragon Ball (Super)

Démarré par xaxatheking, 17 Juillet 2015 à 12:09:59

« précédent - suivant »

Jim-my

Le vieux Kaioshin a très bien pu lui dire ou était son palais, et lui faire un cour sur qui était Zeno. Donc non pas de soucis rassure toi  :cool:

Sephiroth

Ah oui bien vu l'ami ! :cool:
Encore une prise d'initiative de la Toei mal gérer...

Jim-my

Mais qu'est ce que je vient d'écrire !?  :D

Will

Shin avec Kai Kai peut se teleporter n'importe où dans l'univers même dans des lieux où il n'a jamais été.

Sephiroth

@Jim-my:
Oui ben ça ne change rien à mon message. La Toei gère mal son scénario et son rythme, c'est pas nouveau et ce que soulève Yangix ne fait que s'ajouter à une liste déjà bien fourni.

Will

Je ne vois pas où est l'incohérence, Shin et les Kaioshin peuvent se téléporter dans tout les lieux du multivers même ceux qu'ils connaissent pas avec Kai Kai.

Yangix

Citation de: Will le 21 Décembre 2016 à 13:26:35
Je ne vois pas où est l'incohérence, Shin et les Kaioshin peuvent se téléporter dans tout les lieux du multivers même ceux qu'ils connaissent pas avec Kai Kai.

Bah justement si il connaît pas le lieu comment sait-il ou il se situe? Et en si peu de temps apprendre autant de choses sur une personne c'est quand même fort  :oui:

Pour moi ça reste une incohérence ils auraient du prévoir leur scénario au lieu de faire dire n'importe quoi au Kaioshin  :gogeta:

Will

Kibitoshin avait jamais été sur Namek dans DBZ, on lui en parle et alors il utilise Kai Kai et il y est.

Jim-my

Citation de: Yangix le 21 Décembre 2016 à 13:41:31
Citation de: Will le 21 Décembre 2016 à 13:26:35

Bah justement si il connaît pas le lieu comment sait-il ou il se situe? Et en si peu de temps apprendre autant de choses sur une personne c'est quand même fort  :oui:
  :gogeta:

Certe il est incompétent, mais il n'est pas non plus abrutit. Si le Vieux Kaioshin lui explique qui est Zeno, Kaioshin le retient simplement. Pas besoin qu'il se passe des millions d'années avant que ça arrive au cerveau  :D Et comme je l'ai dit, le vieux Kaioshin a déjà été 3 fois chez Zen'o, il a très bien pu lui dire ou ce situe le palais.

Y'a pas d'incohérence la dedans. Vous n'avez quand même pas besoin qu'on explique tout dès qu'un personnage dit quelque chose quand même ? La déduction, c'est utile aussi  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Will le 21 Décembre 2016 à 13:46:10
Kibitoshin avait jamais été sur Namek dans DBZ, on lui en parle et alors il utilise Kai Kai et il y est.

[...] accompagné de Dende

Chaouche

Je viens de voir dans le manga , chapitre 13 et Kaioshin ne dit rien et se met directement a genoux ...

Franchement j'adore l'anime et le fait qu'on a "deux versions " différentes ... mais vraiment hâte que le manga prenne de l'avance parce que la Toei  :'(

Enfin , encore une fois , On peut "l'expliquer " mais bon ..... ça commence a faire beaucoup même pour un fan de l'anime comme moi  ...

Songoku-ka

Il était accompagné de whis aussi quand il est allé voir zeno

bibi691

C'est donc incohérent qu'un kaioshin se renseigne sur quelque chose qu'il ne connait pas ? Je pense qu'il y a quand même un bon bout de temps entre les 2 scène que tu décris non ? Sa parait si fou que ça que dans ce lapse de temps, il en ai appris plus sur quelque chose de si important ?
Bientôt on va nous demander pourquoi on voit jamais goku allez au toilette

Kapurikōn no Jeff

J'ai fusionné les 2 sujets. Inutiles d'avoir des doublons.

Tarento

Bonjour à tous !

Voilà. Cela fait un petit moment que je pense à comment se finira DBS et aux incohérences que cette fin pourra causer. En effet, dans la fin originale de Dragon Ball, on voit Uub et Goku se battre et on remarque que Uub est, à un moment du combat, à peu près à force égale avec Goku. Mais voilà, la fin originale de DB devrait être la fin de DBS, étant donné que les aventures de Goku et les autres dans DBS se déroulent après les évènements de Majin Buu. Or, comment serait-ce possible que Uub combatte à force égale avec Goku alors que ce dernier atteint dans DBS un stade divin, ce qui signifie que Uub n'aurait pas pu même l'effleurer.  :/
Deuxièmement, dans cette même fin originale de DB, Bulma dit à Goku : "Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, même à la réunion il y a 5 ans" Or, 5 ans avant, c'était sensé être DBS, c'est-à-dire que Bulma et Goku se sont bien vus 5 ans plutôt.
Troisièmement, qu'est-il arrivé de Tarble ? L'OAV de 2008 ("Goku et ses amis reviennent") étant canon, d'après la confirmation de Toriyama, on aurait dû voir Tarble dans DBS ou alors aurait-il dû être au moins mentionné.  :/

Enfin, de toute manière on ne pourra pas nier que ces incohérences sont là à cause de la Toei, à vouloir donner aux fans ce qu'ils veulent et tout le temps.
Ceci dit, j'ai hâte de voir le nouvel arc ainsi que le nouveau bébé de Bulma.  :cool: