Qui était le 1er Super Saiyan God ?

Démarré par Kyabe キャベ, 17 Juillet 2015 à 20:40:47

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Yop,

C'est la question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines maintenant. Car oui, dans Battle Of God, Shenron raconte l'histoire du SSG mais qui était-il ? Et qu'est-il devenue ?

Une idée ?

Koofren コーフレン

Aucune idée de qui ça peut être à mon avis il est mort depuis longtemps, mais avoir un épisode de super sur ce 1er SSJG serait sympa.

Kyabe キャベ

Je me suis mis en tête qu'il serait peut-être devenue un Dieu, mais Beerus serait au courant je pense. J'pense que l'on va en apprendre d'avantage sur lui durant DBS.

Koofren コーフレン

Espérons ça serait cool d'en savoir plus et comment il a perdu son pouvoir aussi.

rary-59

C'est pas l'histoire DU super saiyen divin, mais de la transformation en elle même
Il dit que les saiyens gentils, l'utilisait pour faire face au méchant mais comme ce n'était qu'un Dieu factice il était temporaire et ce sont vite fait tous tuer
Le personnage qu'on voit c'est juste un exemple rien de plus

Kyabe キャベ

Hum.. Goku à absorber le pouvoir pourquoi l'autre saiyan l'aurait perdu ?

Noham

En quoi y'aurait un autre Guerrier l'Espace Divin (huh huh huh)?
Goku est le premier Saiyan a s'etre transformé en SSJGod. Beerus disait dans BoG qu'il revait d'une RUMEUR de comme quoi y'aurait une transformation divine et machin... Mais il n'a jamais été dit qu'il y avait un ou des guerriers God au-paravant... A moins que j'ai manqué un chapitre...

La "forme" qu'on voit dans le dernier épisode de Super, c'est ce que imagine Beerus, tout simplement. Il cherche à donf à quoi il pensait, en quand la planète explose, il "visualise" l'idée de ce qu'est un SSJGod.

Kyabe キャベ


RUGAL

CitationHum.. Goku à absorber le pouvoir pourquoi l'autre saiyan l'aurait perdu ?
beerus le dit a la fin de BOG que le fait que goku ait conserver l'énergie du SSG relever du genie, donc on peut considérer que sur un saiyan lambda sa la buff q'un moment après  a pu... ^u^.

Bejīta Wolf

shenron dit "le super saiyajin god est un être qui fut animé par un sentiment de révolte lorsqu'il ressentit les ténèbres chez ses camarades saiyajin. C'est un élu créé par les saiyajin dotés d'un sens moral, ce qui est rare pour ce peuple. Cet élu a rapidement vaincu les saiyajin au coeur mauvais en utilisant sa force incommensurable. Mais avec le peu de saiyajin qui restaient l'élu est redevenu un simple saiyajin. etc" Donc ce n'est pas qu'une théorie, il y a bien eu un elu, ssjg avant goku

Àmen

Je pense qu'il ont invoqué un personnage pendant un cours moment puis il a du disparaître
En tout cas ce n'est pas du tout Baddack :non:

Kyabe キャベ

Il à surement et même forcément disparue depuis le temps, mais j'aimerais bien que DBS nous parle un peu plus de lui.

Bejīta Wolf

oui ce serai sympa.. un ancêtre à goku peut-être ^^

Kyabe キャベ

Tu porte le pseudo Vegeta, t'aurait pu dire un ancêtre de Vegeta xD

Bejīta Wolf

 :hihi: c'est vrai, je préfèrerai mais je me fait pas d'illusion... mais à vrai dire le père de goku à eu son heure de gloire alors que le roi végéta.. donc il est vrai que ce serai légitime que ce soit un papy végéta!!