Dragon Ball Super : Épisode 3

Démarré par Àmen, 19 Juillet 2015 à 00:30:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (11.1%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (44.4%)
Super
1 (11.1%)
Excellent
3 (33.3%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:41:11

rary-59

Cette photo est issue des longueurs de la Toeî elle n'est pas présente dans le manga donc aucun probleme
Sinon c'est normal que Gohan se marrie à 16 ans et qu'il ressemble a un vieux à 16 ans aussi ?

Cold Skin

#166
Citation de: Dr.Murow! le 20 Juillet 2015 à 22:58:23


Ça alors, les sous-titres... enfin bref, passons.

En tout cas, je n'avais pas remarqué ça pendant le visionnage, tout comme Noham (c'est pourtant pas mal comme gaffe, comme quoi y a des trucs gros comme une maison qui peuvent passer comme une lettre à la poste !), mais je pense que si correction Blu-ray/DVD il y a, nous avons trouvé le plan qui va entrer en tête de liste dans les priorités correctives de Toei pour cet épisode !

Une correction qui leur sera plutôt facile, rien à redessiner, juste une colorisation.

Crisku

Parfois ca me parait un peu trop simple comme dessins, surtout au niveau des visages ca me chiffonne un peu mais ca pose pas de problème majeur.
Pour ceux qui l'ont vu, c'est un possibilité qu'on passe a un niveau de qualité graphique a la Fukkatsu no F?

Emricka

Citation de: gokussg le 21 Juillet 2015 à 01:03:33
Parfois ca me parait un peu trop simple comme dessins, surtout au niveau des visages ca me chiffonne un peu mais ca pose pas de problème majeur.
Pour ceux qui l'ont vu, c'est un possibilité qu'on passe a un niveau de qualité graphique a la Fukkatsu no F?

Sois précis, tu parles des fameux effets 3D du film ? Certes vraiment pas dégueu comparé à BoG !

Crisku

Citation de: Emricka le 21 Juillet 2015 à 01:06:28
Citation de: gokussg le 21 Juillet 2015 à 01:03:33
Parfois ca me parait un peu trop simple comme dessins, surtout au niveau des visages ca me chiffonne un peu mais ca pose pas de problème majeur.
Pour ceux qui l'ont vu, c'est un possibilité qu'on passe a un niveau de qualité graphique a la Fukkatsu no F?

Sois précis, tu parles des fameux effets 3D du film ? Certes vraiment pas dégueu comparé à BoG !

Non non, je parle des dessins du film en général, que j'ai trouvé très beau
Je ne suis pas très fan des scènes en 3D

Emricka

Ah bah pour moi la ressemblance avec FnF est la, y a 2-3 choses à revoir mais sinon si l'animé est tout le long comme FnF je serais très heureux  ^u^

Slaythe

Pour répondre à ta question, non ça va rester exactement comme ça.

C'est déjà très proche de F qui est un film, on aura pas mieux.

Sachant que l'instant l'épisode 3 est "le pire", et qu'il reste objectivement correcte. Les précèdents et le prochain sont très bons.

Bejīta Wolf

par contre j'espère vraiment qu'on aura pas le droit à cet effet qui a dans FnF, beaucoup pendant le combat entre goku et freezer, en mode je te balance le graphisme d'un jeu vidéo... je trouve ça vraiment horrible...

Noham

Normalement, non, vu les moyens de la série télé,
Mais, franchement, TANT MIEUX!!!!

Dans Battle of Gods, c'était horrible. On avait l'impression que c'était des images d'un jeu PS2 ou PS3 à 10 fps...
Dans FnF, la scène la plus moche, c'est quand y'a toutes la foule de Saiyan là qui fonce vers Tortue Genial, Jaco and co... Quand tu compares cette scène à la scène des clones dans l'OAV de Cooler, ça fait mal...

Meme si c'est moche, franchement, je préfererai quand meme la version 2D...

Docteurkenny

#174
Citation de: rary-59 le 21 Juillet 2015 à 00:08:37
Cette photo est issue des longueurs de la Toeî elle n'est pas présente dans le manga donc aucun probleme
Sinon c'est normal que Gohan se marrie à 16 ans et qu'il ressemble a un vieux à 16 ans aussi ?

C'est ce qui arrive quand on veut reproduire battle of gods 6 mois après la fin de la saga buu ... Bon il en a ptêt 17 du coup mais ça revient au même, pis si ça se trouve la videl elle est enceinte comme dans le film  :haha:

RobinDayBois

Pour ça il ne faut pas se prendre la tête. C'est une série,  ils s'emmerdent pas à savoir si le personnage fait bien son âge ou pas.
Comme dans les séries américaines d'ailleurs. Le nombre de lycéen de 16 ans qui en font 29.. ^^

Izaky

Oui enfin les cohérences temporelles sont inexistantes dans cette série si on compte l'ending du manga (ou de Z), entre l'âge présumé de Gohan et Videl ainsi que la date de naissance de Pan...

RobinDayBois

En quoi est-ce une incohérence d'être marié à 17 ans et avoir un enfant à 19 ? (approximativement)
Peu commun ça oui mais pas incohérent.

Ryūku Tsukuyomi

#178
Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que le mariage au japon est possible dès 16 ans pour une femme et 18 ans pour un homme, cependant il faudra l'accord des parents si le mariage a lieu avant que les deux concerné n'ait 20 ans.  ^u^

SSJGZetto

Sauf que nous sommes dans l'univers Dragon Ball, un monde où il n'existe aucun Pays national que l'on a aujourd'hui, un monde où les lois nationaux n'existent pas, un monde où il y'a des habitants qui n'ont que leur prénom et pas de nom de famille dans des capitales (cf : Satan City), un monde où il existe des homme-chiens dont un de ces êtres est le Maire d'une certaine capitale, ou alors des Loup-Garous ou voire plus loin des dinosaures. C'est complètement différent du nôtre. Il ne faut pas non plus oublier que Son Gokû s'est marié à 18 ans, quand on y pense ce n'est pas si surprenant pour le cas de Gohan.  :oui: