[ Sondage ] Le plus Fort ?

Démarré par Rony-Kun, 22 Juillet 2009 à 12:44:02

« précédent - suivant »

Qui est plus fort que l'autre selon vous à présent dans le Mangas ?

Naruto
31 (86.1%)
Sasuke
5 (13.9%)

Total des votants: 4

Sasuke10

Pour moi c'est naruto car il maîtrise le mode sennin .

Rico 93

Bonjour à tous , j'ai voté pour naruto et je vais vous donner mon avis sur quelque chose que j'ai remarqué et que vous ne mentionner pas . Regardez bien cette image tirée d'un scan du combat contre pain et qui prend fin lorsqu'il s'explique :

Pour moi c'est grace au mode sennin que naruto arrivera à canaliser la puissance de kyuubi et qui de ce fait optiendra une puissance incroyable . A mon avis cela ne devrait plus trop tarder . Voilà mon avis , ce n'est qu'une supposition car je suis impatient comme vous de savoir la suite @+

BlueReepa

Ce qu'il utilise, c'est le Mode Sennin Kyuubi ! ;D

Gohan35

Je vote aussi pour naruto car depuis qu'il maitrise le mode Senin je le trouve vraiment pas mal. Et puis connaissant Naruto qui ne se laisse pas abbatre pour rien Sasuke a du soucis a se faire. C'est moi qui vous le dit.

chlo1526

Naruto , il maitrise le mode sennin kyubi.

RyN

Citation de: chlo1526 le 16 Mai 2010 à 14:58:33
Naruto , il maitrise le mode sennin kyubi.

A t'entendre, il maitrise le mode Sennin ET Kyuubi. Or, il ne maîtrise pas encore Kyuubi ;) !

Cell Game

j'ai voté naruto car c'est le personnge principale de la série .mais en réalité en ne peut pas remarqué qui est le plus fort jusqu'à le moment du combat .n'oubliiant pas que sasuké a pris les yeux d'itachi alors.............supposons que naruto ne réussira pas de controler kyuubi .dans ce cas cé sùr que sasuké va gagné (et aussi n'oubliant pas le pouvoir qu itachi donné à naruto .......)