[Arc Black/Zamasu] Quel est votre antagoniste favoris ?

Démarré par iPeeZz, 19 Novembre 2016 à 19:15:54

« précédent - suivant »

Quel est votre antagoniste favoris dans l'arc Zamasu/Black

Zamasu (Rekt by Beerus)
3 (4.8%)
Black Goku
45 (72.6%)
Mirai Zamasu
4 (6.5%)
Gattai Zamasu
10 (16.1%)

Total des votants: 60

Koofren コーフレン

#15
J'ai voté Goku Black, car pour moi son design et Masako Nozawa qui double un Goku maléfique bah c'est juste top !

Son apparition, ses techniques, sa tenue et même ses phrases... ! Black rivalise en tout point avec un Cell, Freezer ou Buu pour moi !
Et j'adore sa transformation en Super Saiyan Rosé !

Même si j'avoue que Gattai Zamasu se débrouille vraiment très bien, surtout dans l'épisode 66, je préfère Black séparément.

ma junia

J'ai choisi Zamasu car c'est lui le premiers vrai bad boys de DBS.
Immortel un charisme qui fait pâlir tout les boss de db, pour moi.

J'ai préféré sa vrai forme et non celle fusionné.

KAiWAi

Je préfère Zamasu-fusionné car j'adore quand il commence vraiment à perdre les pédale ... ca ne dure qu'un épisode mais il devient totalement taré et défiguré... c'est comme ca que je me souviendrai de ce satané Zamasu !! En tout cas, même si la mise en scène générale de cet arc était parfois un peu bancale par moment, on ne peut nier que le boss était vraiment intéressant et différent de ce qu'on a vu dans Dragon Ball jusqu'ici.

Laeti

Tous vos avis sont plaisant à lire et intéressants ; j'ai l'impression que vous avez tout dit.
Quant à moi, je crois que c'est Goku Black mon favori, avec Gattai Zamasu qui n'est pas très loin derrière.

Goku Black... J'aime tout chez lui : sa première apparition (Et quelle apparition : soudaine, intense et terrifiante ! Il annonce tout de suite le ton de l'arc), sa naissance, son apparence, sa gestuelle, sa personnalité (comme notre Goku, il aime le challenge) ainsi que sa voix (Masako Nozawa a été sublime, du début jusqu'à la fin. Félicitations !). Et pourtant, lorsque j'ai vu l'affiche d'annonce de l'arc, la reprise de l'idée d'un Goku méchant ne m'a pas tellement emballée. Maintenant, Black est l'un de mes antagonistes préférés de tout Dragon Ball, avec Cell et Freeza.

Concernant Gattai Zamasu, maintenant, je le dis tout de suite : je ne suis pas une grande fan des fusions (je crois que DBHeroes y est pour quelque chose ^^'). Je dois dire que, initialement, quand j'ai lu les titres des épisodes, l'idée d'une fusion entre Zamasu et Black m'a déçue (je trouvais ça trop facile. Aussi, le personage de Black ainsi que son duo avec Zamasu m'avaient bien plue). Toutefois, en le regardant à l'œuvre, je dois avouer que Gattai Zamasu m'a également plue : sa présence, sa folie des grandeurs, sa chute aussi soudaine et brutale que sa montée en puissance ... j'ai aimé. J'ai également beaucoup aimé la prestation du seiyuu, durant les derniers instants de Gattai Zamasu en particulier : il a assuré 👌🏾 !

Voilà 🙂 .

Proteus

Petite question, toute les scènes de zamasu du présent, goku black à vécu la même chose jusqu'à juste avant qu'il se fasse tuer par beerus ?

Sento

J'ai voté pour Black, tout simplement parce que j'ai toujours aimé voir un Goku méchant. Le personnage Zamasu en lui-même ne m'intéresse pas plus que ça. S'il n'aurait pas pris l'apparence de Goku, je ne pense pas que j'aurai apprécié l'arc Zamasu.

iPeeZz

Merci pour votre participation sa fait plaisir  <3 :cool: et Oui en effet Proteus il a vécu la même chose normalement sauf qu'il à réussi son plan

Laulauzo

Citation de: Proteus le 25 Novembre 2016 à 21:17:51
Petite question, toute les scènes de zamasu du présent, goku black à vécu la même chose jusqu'à juste avant qu'il se fasse tuer par beerus ?

Non, car sinon Black ne serait pas là pour faire chier Trunks ^^

Proteus

#23
Bin si puisque ça se passe après.
Tu n'as pas compris ma question, je demande si toute les scènes de zamasu du présent (formation avec gowasu, intérêt pour goku, enquête sur les super dragon ball, corruption) ont été vécu de la même manière par goku black, à l exception que black avait tué gowasu et que celui du présent se fait tuer par beerus ?

Laulauzo

De mon point de vue à partir de la venue de Trunks à propos de l'affaire Black , Zamasu du présent et Black n'ont plus vécue la même chose.