[Arc Black/Zamasu] Quel est votre antagoniste favoris ?

Démarré par iPeeZz, 19 Novembre 2016 à 19:15:54

« précédent - suivant »

Quel est votre antagoniste favoris dans l'arc Zamasu/Black

Zamasu (Rekt by Beerus)
3 (4.8%)
Black Goku
45 (72.6%)
Mirai Zamasu
4 (6.5%)
Gattai Zamasu
10 (16.1%)

Total des votants: 60

iPeeZz

Hey Bonsoir les gars !

En ce beau Samedi soir avant de commencer votre belle soirée  :cool:

Je vous propose un petit sondage juste au dessus avec un petit topic histoire de savoir qui a voté qui et d'y mettre vos arguments sur lequel est le meilleur pour vous  <3

Je vais donc y mettre mon choix : Mon favoris est très clairement Black Goku il est l'antagoniste principale de cette arc et le personnage présenté au tout début de cette arc comme étant le Boss finale, bon sa à vite changé mais pour moi il incarné le charisme , la badassitude et le respect il avait un kit complet de technique absolument stylé et la Seiyu qui l'incarner comme on la connait tous à fait un boulot monstre à travers ce personnage avec sa voix un gros GG pour cela d'ailleurs  :cool:

Donc voila il est très clairement mon favoris de cette arc  :cool:

Ps: J'ai ms la possibilité de changer son vote au cas ou le votre changerai pour je ne sais quel raison ce soir xD
Ps2 : Quand je compte Gattai Zamasu c'est sa version Bio Zamasu xD qui compte avec bien évidemment

Jim-my

L'antagoniste principal c'est Gattai Zamasu en toute logique  :)

Finalement, Black, c'est juste Zamasu mais interpreté par Masako Nozawa, et c'est ça qui fait LA grande difference.

Même si le Seiyu de Zamasu est EX-CE-LLENT,  Masako Nozawa est légendaire, est le ton qu'elle a donné était celui d'un Goku malèfique tellement classe qu'on l'a en tête quand on pense a cet arc.
Mais rien a voir avec Thalès a l'époque, a qui elle avait plutôt donné une voix de "délinquant"

Cette femme de 80 ans a un panel incroyable

Kyabe キャベ

Black pour moi ! Il faut dire que j'ai toujours rêver d'un Goku "méchant". Thalès n'était pas Goku malgré ça ressemblance.  Et Nozawa donne un coté tellement badass à Black.

Snicky

Hummm, choix difficile entre Gattai Zamasu et Goku Black pour moi, mais je dirais Gattai Zamasu puisqu'il ne faut pas oublier que c'est vraiment Zamasu le méchant, et sa version fusionné est vraiment l'apothéose de son idéologie, de sa puissance et il dégage une prestance, un charisme qui fait que je l'adore tout de même, j'avais un peu de mal avec lui au début mais maintenant je l'aime bien.

L'épisode 65 qui à été vraiment un gros épisode pour lui, le mec qui prenait de haut Goku, Végéta, Trunks, pour bien montrer sa supériorité, en tant que Dieu et sans même prendre la peine de se salir les mains pour eux, en usant de techniques super classes et incroyable visuellement, sainte colère, lames du jugement, tonnerre absolu.

Son halo de lumière au dos qui ne fait que renforcer sa position divine durant tout le combat et qui va lui bien, ces discours bien que chiant encore une fois, mais c'est ce qui fait un bon méchant selon moi, c'est quand il nous saoule jusqu'à qu'on ait envie de l'éclater, qu'on souhaite qu'il se taise, qu'il nous agace nous et pas seulement nos héros, qui fait que c'est tout de même un bon méchant.

Pour moi l'épisode 65 à été son moment de gloire, là ou il était au mieux de sa forme, et l'épisode 66 à amené petit à petit à sa dégringolade.

Et ça commence dès le début ou il se fait renvoyer son Kikoha par Goku et tombe par terre, comme si il à été déchu de son trône, avec sa déformation. Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Goku qui lui pète son halo de lumière, c'est comme on retirait sa couronne à un roi, Zamasu qui en à marre et qui pète un câble, sérieux je remercie encore le Seiyu pour son travail et le pétage de plomb qu'il nous à fait "Son Goku !".

Tout l'épisode il à été une dégringolade pour lui, Goku qui commence à le contrer, et ça l'agace au plus au point qu'un mortel cherche encore à lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il lui est supérieur, et Végetto qui le maîtrise encore, lui qui pensait être réellement immortel, invincible, Zamasu qui devient de plus en plus fou (avec sa forme bio brolyesque comme on dit, qui est un peu une preuve de sa folie et de sa perte de sang froid).

La scène contre Trunks aussi il reperd encore son sang froid (encore un magnifique travail du Seiyu, on sent vraiment la frustration de Zamasu). Zamasu qui s'énerve de voir des humains lui résister et lui donner tout de même du mal, lui qui les prenait de haut il n'y a même pas un épisode !

Et une fin symbolique, Trunks, qui était considéré comme celui qui est à l'origine de tout ça d'après Zamasu, finis de lui même Zamasu, et clôt cette enchaînement d'événement qui lui à conduit jusqu'à la confrontation contre Zamasu, avec l'aide des derniers humains et de leur encouragement, et bien sûr de Goku et Végéta, faisant de lui l'héros de son époque, et l'héros de tout les terriens.

Gattai Zamasu qui au final les prenait de haut descend petit à petit, jusqu'à être à la même position que ces ningens, jusqu'à perdre son sang froid et finalement se faire taillader, une fin bien méritée pour un méchant de ce genre, cette mort marque la fin de son règne.

Mephiles

C'est Zamasu à chaque fois, donc la star, c'est Zamasu, quelque soit sa forme ou son appellation!!...
A mon avis, ce sondage est inutile, vous ne pensez pas?!...

Kūra

En effet quoi qu'il arrive le méchant c'est Zamasu, quelle que soit la timeline.

Mais pour le fun et le principe du topic j'ai voté Black Goku qui est mon préféré, juste devant Gattai Zamasu.

Un Goku méchant, quelle badassitude sérieux à laquelle on a eu le droit. Et puis sans doute du au fait qu'il se bat comme Goku le rend plus intéressant que les autres versions de Zamasu.

Après l'antagoniste principal est bel et bien Gattai Zamasu, c'est la version de Zamasu à l'apogée de son pouvoir même s'il pensait pas en arriver là au départ de son plan (contrairement par exemple à Cell dont le but était avant tout d'absorber C17 & C18 pour devenir Perfect).

Par contre le Mirai Zamasu poubelle. Autant le Zamasu du présent j'ai pu l'apprécié car on a suivi son évolution entre le moment où il voit des mortels et le moment où il est à deux doigts de tuer Gowasu, autant celui du futur qui est immortel j'ai pas du tout aimé. Comme je l'ai souvent expliqué le mec niveau puissance et combat n'a rien d'impressionnant, sans son immortalité il se ferait démolir en deux deux.

Jim-my

Faut avouer quand même que sa première apparition est MAGIQUE est avait a l'époque bousculé toute les théories autour de Black  :D

Spinak

Mephiles:  Je dirais pas ça! Un topic qui permet de donner son avis sur un sujet, quel qu'il soit , est utile.
Après c'est comme si on vous demandait quel est la forme de Buu que vous préférez.

Perso je suis fan de Gattai Zamasu, surtout dans l'episode 66 où il est juste excellent!!
Aprés j'aime beaucoup Zamasu Kaioshin (j'aurais tellement voulu qu'il soit un peu plus développé!)
Et enfin Black Goku, personnage intéressant mais je comprends toujours pas pourquoi Zamasu s'est lui même tiré une balle dans le pied en créant ce Black. Passable pour moi mais malheureusement indissociable de Zamasu

iPeeZz

Non c'est pas inutile se sont des formes et des traitement qui change la première fois qu'on a vu Mirai Zamasu au côté de Black et durant quasi toute la suite ils avaient une façon totalement différente de réagir rien que la réflexion au chalet quand au Super Dragon Ball l'un qui ne jure que par une immortalité et l'autre qui ne cherche qu'une puissance absolu et surpasser les être les plus puissant de l'univers de plus Trunks la bien remarqué puisque durant son combat contre les deux il dit que Mirai Zamasu est très vite distrait et qu'il abuse de son immortalité ...

Zamasu est certe l'antagoniste de l'arc dans tous les cas peut importe la forme ou l'histoire qu'il a eu mais justement chacun d'entre eux à plus ou moins une histoire différente voulant atteindre le même but et c'est ce qui m'intéresse de connaitre lequel vous avez préféré de facon générale (Personnalité , Histoire , Physique , Techniques ...)

Après je ne force personne à répondre au sondage ^^ :cool:

Majin Shogun

C'est également Black Goku pour moi. D'ailleurs, il s'est même hissé parmi mes personnages favoris de Dragon Ball toutes oeuvres confondues. Entre la misanthropie, le narcissisme et la cruauté de Zamasu et la soif de combat, d'adversaires puissants et l'envie de se dépasser de Goku, je trouve qu'il a tout pour plaire. Ajoutez à ça cet étrange masochisme nourri par sa capacité à tirer une puissance nouvelle de sa douleur, et on a un personnage assez unique dans l'univers de Dragon Ball qui m'a fait une très forte impression.

J'apprécie aussi Gattai Zamasu et pourtant ce n'était pas gagné au départ. Mais finalement, il représente le point culminant de l'évolution de Zamasu. C'est un Zamasu complètement ivre de pouvoir, persuadé d'être devenu le dieu suprême. Sans être aussi charismatique que Black à mes yeux, il dégage quand même une certaine prestance. Et j'ai adoré le voir déchoir lors de l'épisode 66. En fait son principal défaut, c'est surtout qu'on n'a pas eu trop le temps de le voir évoluer. J'ai l'impression d'en être resté à la surface des choses avec lui en fait, c'est dommage.

Le parcours du Zamasu de la timeline principale me laisse un sentiment assez mitigé. Autant l'idée d'un kaïoshin misanthrope était plutôt intéressante. Autant j'ai l'impression qu'il a beaucoup souffert du rythme de l'arc. J'aurais apprécié d'avoir deux ou trois épisodes de plus pour voir son idéologie génocidaire prendre forme dans sa tête. Surtout qu'à mes yeux, son évolution est tellement brusque qu'elle fait passer Gowasu pour un idiot. S'il suffit qu'un mortel le batte dans un combat amical (qu'il a perdu parce qu'il n'a pas su se concentrer quand il s'est rendu compte de la puissance du dit mortel en plus) pour qu'il sombre dans la haine et la paranoïa, on se demande comment il a pu être l'apprenti d'un Kaïoshin. D'ailleurs, même ses questions sur les mortels au début de son arc narratif sont inquiétantes quand on sait qu'il a été Kaïo. Mais malgré ça, c'est sa fin qui me laisse un goût assez amer. D'autant plus qu'on réalise son importance juste après.

Enfin le Zamasu du futur est celui que j'aime le moins. En fait, c'est surtout qu'il est le moins développé individuellement (son duo avec Black par contre est un bon point de l'arc je trouve. Surtout l'humour qu'il y a autour d'eux.) Passé la surprise de le voir apparaître aux côtés de Black et en dehors de son immortalité, je trouve qu'il n'aura pas apporté grand chose. En fait, je trouve qu'il rend les autres Zamasu bien plus caricaturaux par association. Néanmoins, je me demande ce qu'il a bien pu voir pour être aussi près du passage à l'acte au moment où Black est venu le trouver. (Il a quand même sauté sur l'occasion quand Black lui a dit qu'il était libre de châtier les mortels. Et il s'est mis en tête de tuer Goku lui-même alors qu'il ne l'a jamais rencontré. Je suis curieux de savoir ce qui a pu se passer pour qu'il soit dans de telles dispositions.)

kai kai

Le charismatique Goku Black incontestablement, il me manque déjà depuis quelques épisodes,  sa mentalité hautaine envers ses ennemis mortels ses discours à répétitions (comme mirai Zamasu) et sa voix bordel sa voix <3  Masako Nozawa si tu me lis....sache que tu nous manques xD
Zamasu du présent aussi me plaît, surtout sa mort  par Beerus qui est culte, et sa voix magnifique aussi

Kūra

Ben je trouve justement que Black Goku niveau discours était moins relou que Mirai Zamasu notamment qui lui au contraire change pas de  disque, pas pour rien qu'à un de ses speechs dans l'épisode 64 on nous fait comprendre que Goku & Végéta n'en ont rien à foutre :D :D.

Nøx

Clairement Black pour moi  <3
Oui le Seiyu de Goku y est pour quelque chose, mais je n'irait pas jusqu'a dire que c'est ce qui fait la différence ('fin pas seulement!)
Le fait d'avoir un Goku sombre (physiquement + voix) est super badass!  :bave:

Kyochiro

Si on pouvait double vote j'aurai mis Black et Gattai Zamasu, mais on peut pas alors j'ai mis Black car c'est Black mais le "SON GOKUUU" m'a fait beaucoup d'effets :D

miraijef

La le choix est très difficile, ils ont tout les trois leurs qualités

J'ai voté Gattai Zamasu, car il représente l'absolu de ce qu'il veut être à savoir le dieu absolu et la justice incarnée
Citation de: Kūra le 19 Novembre 2016 à 19:58:41

Par contre le Mirai Zamasu poubelle. Autant le Zamasu du présent j'ai pu l'apprécié car on a suivi son évolution entre le moment où il voit des mortels et le moment où il est à deux doigts de tuer Gowasu, autant celui du futur qui est immortel j'ai pas du tout aimé. Comme je l'ai souvent expliqué le mec niveau puissance et combat n'a rien d'impressionnant, sans son immortalité il se ferait démolir en deux deux.
Je suis d'accord sans l'être totalement: le Mirai Zamasu a eu son rôle mais pas forcement dans les combats, mais plus sur la torture psychologique. c'est lui qui a acculé Goku pour lui "faire un dessin" de comment sa famille a été dessoudé (avec black ceci dit) sans parler de Trunks qui a pris cher