Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

#30
Bah oui j'aime bien Beerus mais bon, sinon j'ai celle-ci aussi :
Spoiler
[Fermer]

Azerty16

#31
Ah oui, j'aime beaucoup celle-ci, je l'ajoute ! Compare la à la première qui est très basique (pas mauvaise hein mais assez banale), la deuxième est beaucoup plus travaillée avec les traits épais etc ! Le but du topic c'est vraiment de prendre le top du top ! Y'a beaucoup de dessins biens, mais on va garder que le meilleur ici, enfin on va essayer !
Et n'oublie pas de donner le nom de l'épisode dont est issue l'image (je sais je suis chiant^^, mais ça sera galère pour les organiser arriver au 10 épisodes dèja) même si c'est évident que cette dernière vient du 3ème épisode.

Edit : Ajout d'un très beau Goku issue de l'épisode 2, ainsi que d'un magnifique vieux Kaio de l'épisode 3 !

SSJGZetto

La plus belle reste celle-ci :

Spoiler
[Fermer]

J'ai toujours voulu voir Gokû en smoking. Et encore, tout le monde est si kawaii dans la photo.  :love:

Clemsi

Vous pouvez mettre des images de la scène où Whis nous montre Goku SSJ vs Freeza.  :cool:

Noham

@végéta8
C'est une scène très marrante et le gag et la mise en scène fonctionne très bien, Mais graphiquement, ce n'est pas si beau (ni moche). Quand on parle d'images belles, on parle d'images belles, pas d'image drôle (mais ça peut être drôle ET super beau aussi) ^^

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 21 Juillet 2015 à 00:37:59
Vous pouvez mettre des images de la scène où Whis nous montre Goku SSJ vs Freeza.  :cool:



Spoiler








[Fermer]

Clemsi

Merci !
Par contre, c'est moi ou la bouche de Goku est un peu décalé ?  :mmm:

Kyabe キャベ

Je pense que c'est normal enfaîte imagine toi avec ta bouche au même endroit et dans la même position, tu verras ça donne un effet énerver envers Freeza je trouve.

Azerty16

SSJGZetto vu que tu n'as pas la version sans horloge donne le minutage des images (j'ai retrouvé la photo de mariage, je l'ajoute). Et n'oubliez pas de dire de quels épisodes sont issues vos captures !

Noham

Toma Seizou à la manette pour l'épisode 4  :cool:
Spoiler








[Fermer]

Cold Skin

Rah, cette scène de Goku contre Freezer m'a épaté !
Et comme montré sur la photo de mariage ou le générique de fin, ils arrivent super bien à retranscrire tout le charme incroyable de Goku à travers ses sourires dans cette série ! C'est peut-être cette façon de faire le sourire un peu "en biais", je ne sais pas, mais en tout cas ce n'est qu'avec Super que je trouve constamment "Goku en mode sourire" extraordinairement charismatique !

Akoz

#41
J'me suis fait devancé par SupaSayajinLix ! J'voulais la poster celle-là  :hihi:

J'comptais rattraper ma contribution à ce topic fait avec amour pendant bien 30 minutes pour faire quelque chose de propre en participant avec quelques images :

Episode 1:
Spoiler



[Fermer]
Pour cette dernière image, je me pose d'ailleurs une question en passant sur la personne qui a dessiné: au vu de ce qu'a fait Nakatsuru Katsuyoshi sur DBZ BoG, j'ai l'impression qu'on retrouve à nouveau son nouveau style ici. Vous en pensez quoi?

Episode 3:
Spoiler


17min54

18min
[Fermer]

Voilà :sourire:

Kyabe キャベ


Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 21 Juillet 2015 à 00:38:29
@végéta8
C'est une scène très marrante et le gag et la mise en scène fonctionne très bien, Mais graphiquement, ce n'est pas si beau (ni moche). Quand on parle d'images belles, on parle d'images belles, pas d'image drôle (mais ça peut être drôle ET super beau aussi) ^^

je sais, c'était juste pour tester pour mettre une image et j'en ai profité pour glisser un brin d'humour, mais j'ai bien saisi le principe je pense que les images que j'ai posté avant le prouve (enfin sauf végéta coiffure gt ^^ ok faut j'arrête de polluer mdr)

Kyabe キャベ

Je viens de remarquer à mon screen de Krillin, il lui manque 2 points sur le front :O :haha: