Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Azerty16


La légende raconte qu'après une nuit de débat aussi terrible et houleux qu'un sommet européen pour sauver la Grèce, les fans de Dragon Ball unirent leurs forces dans un Genkidama sujet pour sauver la terre contribuer à rendre le forum plus plaisant.

Trêve de plaisanterie, vous l'aurez compris grâce au titre, je propose à tous ceux qui le souhaitent de poster ici les plus belles images de Super, la série démarrant juste, c'est donc le moment idéal pour commencer ce sujet et le faire évoluer tout au long de la série.

Quelques conseils pour proposer vos captures :
-Pas d'images de l'opening, de l'ending ou d'eyecatch, on se les tapes quasiment toutes les semaines, aucun intérêt donc, de plus ce sont normalement des séquence plus travaillées que la moyenne
-Eviter de prendre une capture au début d'un zoom arrière/dé-zoom (l'image sera floue), prenez la plutôt en fin de zoom lorsque l'image sera plus nette
-Si vous n'avez pas l'épisode au format raw, c'est à dire sans sous-titres, n'hésitez pas à donner le minutage précis de l'image, je me chargerais de retrouver cette image sans sous-titres, sous réserve de disponibilité :D
- Un personnage parle ? Prenez la capture d'écran qui, au choix, donne l'émotion du personnage au moment choisi ou celle qui rend le mieux (évitez si possible une bouche ouverte sauf si c'est inévitable)
-Indiquez l'épisode dont est issue la capture SVP !
-Uploadez sur Noelshack (le plus simple), ou insérez en pièces jointes vos captures, je les uploaderais et les ajouterais a ce poste.
-Je sais que c'est subjectif, mais essayez vraiment de ne choisir que le meilleur !
-Ne faites pas plusieurs captures de la même scènes ou plans, c'est inutile !
-Ne prenez pas les captures dans le "Jikai/ Prochainement dans", sauf si vous arrivez à éviter le texte !

Tuto 1 - Comment prendre une capture avec VLC (on sait jamais  :sourire:) :
Spoiler

[Fermer]

Tuto 2 - Comment prendre précisément une capture image par image avec VLC :
Spoiler
[Fermer]



Place maintenant aux images !

Episode 1 :

Spoiler




[Fermer]

Episode 2 :
Spoiler

[Fermer]

Episode 3 :
Spoiler
[Fermer]

Akoz

Sympa comme topic !  :sourire: (et si ça peut permettre de réconcilier certains, d'avoir une meilleure ambiance, c'est encore mieux!)

Mais on peut poster que les images qu'on aura jugé les plus belles ? Pas celles qu'on juge médiocres?  :mmm:

Noham

Oui, ce serait drole d'avoir un topic aussi des plus gros fails de Super... (et y'en a et y'en aura ^^)

Azerty16

J'en parlais avec un pote, et j'hésite à faire la même chose pour les ratés vu les réactions que certains peuvent avoir, mais pourquoi pas. Si vous le voulez mais que vous avez la flemme :haha: alors je le ferais d'ici ce soir je pense.

Cold Skin

Je ne suis pas sûr que ce soit utile d'avoir un sujet créé pour les images les plus moches : ce sera redondant, vu qu'on va nous en balancer dans les sujets des épisodes en eux-mêmes de toute façon.

En revanche, le sujet sur les images les plus jolies peut être utile puisque personne n'en montre jamais dans les sujets des épisodes.

C'est d'ailleurs plutôt typique : on s'attache toujours à insister sur ce qui est raté et non sur ce qui est vachement réussi. Dommage comme état d'esprit, mais très répandu sur internet (dans la vraie vie, c'est heureusement un peu plus équilibré).
Le "non mais regardez-moi ça... [image]" ne semble marcher que si on complète la phrase par "...comme c'est moche" et non par "...comme c'est beau".

Ce sujet pourra pallier à ça !

Azerty16

Cold Skin, le sujet sur les ratés permettrait peut être de débarrasser les sujets des épisodes non ?

Bejīta Wolf

bien aimé celle ci dans l'épisode 2

Akoz

Au pire, si jamais on tient vraiment à poster des images médiocres, il serait peut-être plus sympathique de proposer aussi des images qu'on a apprécié, histoire de nuancer un peu et surtout de paraître moins désagréable... Qu'en pensez vous ?  :sourire:

Noham

Heu... Cold Skin, on (ou j'ai...) aussi proposé quelques belles images en mode "Oh putain, ça a l'air assez stylé...".
C'était des images du prochain épisodes, mais still...

Sinon, non Akoz... Car déjà ça polluerai la page, et aussi car si on montre une image, c'est pour appuyé un argument ou une critique. Un forum, c'est depuis la nuit des temps, fait pour ne pas faire de la lèche. C'est pas un "test" en mode jeux vidéo, c'est juste un ressenti de spectateur.
Si le spectateur a envie de dire "C cool, goku est trop genial, regardez cet image trop classe. Vivement la semaine prochaine", rien ne l'oblige à plus développer, ou à poster une image moche de l'épisode pour faire contraste et pour ne pas paraitre comme ci ou comme ça.

Si ça dérange certains, ils ont cas créé un topic "safe" en mode "Fanclub de Dragon Ball Super, et on n'accepte aucune critique", et personne ne viendra les emmerdés...
Mais quand on créé un topic en mode "(Qu'est-ce que vous avez pensez de...) L'épisode 3 de Dragon Ball Super", ben ça invitera des avis différents. Et c'est ça le but d'un forum.

Azerty16

@végéta8
C'est comme les eyecatchs, on le voit dans chaque épisodes.

Bejīta Wolf

ok, mais c'est beau quand même ^^ mais bon je sais pas si le sujet va vraiment ce lancer ça à l'air de repartir dans du battle lol

Azerty16

Oui elle n'est pas moche du tout l'image ! Comme les eyecatch qui sont pas mal !
Non la bataille va reprendre sur le sujet de l'épisode 3  :haha: !

Bejīta Wolf

oui ce que j'ai compris  :hihi: bon ben me sauve!!

Akoz

#13
@Noham-El, je comprends ton point de vue mais quand tu répètes la même chose, avec pas mal d'imprécisions pour couronner le tout, durant des pages et des pages, je peux aussi comprendre ça puisse agacer certaines personnes. N'est-ce d'ailleurs pas là une forme de pollution justement?

J'ai proposé ça juste parce que je pensais que ce serait sympa, qu'il y aurait une meilleure ambiance, et pour pas stigmatiser ceux qui critiquent (quels que soient leurs arguments) et ceux qui défendent (quels que soient leurs arguments aussi). C'est ptet pas l'idée du siècle, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment.

Et pourquoi ce serait ceux qui veulent pas de critique qui devraient créer des topics pour rester qu'entre eux ? Pourquoi ce serait pas à ceux qui critiquent de faire des topics pour ne faire que ça ?

Perso, j'estime faire parti des « deux camps » (même si je trouve ça ridicule de parler de camps..) donc ça change pas grand chose pour moi.  :sourire:

On a tout de même un centre d'intérêt commun : le monde de Dragon Ball. On peut ne pas être d'accords sur bien des choses et c'est normal, mais bon, j'préfère voir Dragon Ball nous rapprocher que le contraire.

Maintenant, tu veux poster que des belles images, que des moches, pas poster, critiquer, faire de la lèche... Fais donc. J't'en ai pas empêché, j't'en empêche pas, et je t'en empêcherai pas  :cool:

Pour éviter de « polluer » ce topic avec des « battles », je m'arrêterai là.

Azerty16

Mon beau topic que j'ai fait avec amour pendant bien 30 minutes pour faire quelque chose de propre


Postez des belles images ! De l'épisode 2 et 3 surtout ! Et du 1 même si y'en a déjà !
C'est si difficile à trouver des belles images dans Super ? S'il vous plait ne répondez pas à ce troll, sauf avec de belles images !