Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

Akoz

Encore une fois, la qualité de l'épisode n'a rien à voir avec le fait que ce soit un filler ou pas (là j'me suis rappelé de l'épisode 199 où Gokû combat Paikuhan, mais y avait de bons épisodes dans les HS de Garlic Jr par exemple, enfin bref)

Tu trouves ça plus beau que BoG ? Je t'avoue que ça me surprend un peu. Je me demande si c'est pas la nostalgie ou le côté traditionnel de l'épisode qui te fait dire ça  :mmm:

Noham

#46
Non, juste ça...:











Trunks est 1000x mieux fait dans Dragon Ball Super, à coté, ce screen à l'air d'un fanart.

Je n'ai pas le film sous la main, donc je ne saurai faire des screens bien précis, mais clairement, les seuls scènes qui valent graphiquement d'etre diffusé sur grand-écran, c'étaient les 20 dernières minutes du film, càd les scènes de combat entre Vegeta et Beerus, l'apparition du SSJGod avec les effets tout autour et le final avec Beerus et Goku (et encore, la 3D de ces scènes ont interloqués pas mal de monde, au vu de la qualité douteuse de cette dernière), en gros, c'est ça. Tout le reste, à l'anniversaire de Bulma, c'était assez limite... et c'était souvent des gros plans les trucs dégeu', digne des deux derniers épisodes de Super dans leurs scènes équivalentes.
La coiffure de Vegeta était aussi foiré dans mes souvenirs dans BoG. Il a une bien meilleure tete aujourd'hui dans Super et FnF.

A coté, le filler de DBZ passe à coté des dessins assez limite d'un film moderne et à gros budget de DBZ, ou d'une série télé moderne avec un certain budget derrière.

KAiWAi

Wow, alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je trouve même pas que ça soit comparable... mais j'imagine que c'est une question de goût !! Dans les screenshots que tu montre pratiquement rien ne me choc... mais alors si je compare BOG avec l'épisode que j'ai cité avant, c'est carrément le jour et la nuit. Mais bon c'est mon avis personnel.

Akoz

#48
La plupart des images pas oufs que tu viens de poster sont des plans où les personnages sont lointains. Et même comme ça, je trouve que BoG est mieux fait que ce fameux épisode 288. Le style d'Uchiyama sur DBZ est très médiocre, et moins bon que ce qu'on a pu voir dans BoG ou même DBS (pour l'instant). Des images comme tu viens d'en poster, je peux en poster aussi à partir de l'épisode 288 (j'essaye de poster le même type d'images que toi) :

Spoiler




Satan est disproportionné ici, quelle grosse tête celui-là  :hihi:
[Fermer]

C'est qu'un échantillon, mais j'vais pas m'amuser à tout screener non plus.   :celljr:

Et puis, franchement, l'épisode parle de lui-même, plan fixe, plan serré, plan lointain, c'est vraiment pas top.

Autrement, qui te dit que DBS bénéficie d'un budget plus conséquent que celui alloué à DBZ à l'époque ?  :mmm:

Pour le film, j'suis d'accord, il a bénéficié d'un plus gros budget c'est sûr, mais en même je le trouve beaucoup mieux que l'épisode donc bon  :haha:

Edit: En fait voilà, j'suis du même avis que Kaiwai. Ca doit être une question de goûts après... :oui:


Akoz

Franchement, j'pense que ça sert à rien de poster des images de cet épisode sur ce topic (ça ferait trop d'images si on voulait toutes les poster) tant l'épisode entier est pas beau. Vaudrait-il mieux poster dans l'autre topic (avec les beaux dessins) les quelques plans très réussis qui marquent un contraste impressionnant dans l'épisode.  :mmm:

Clemsi

Je viens d'éditer mon message en rajoutant 2 screen.

Sinon, pour moi c'était pire vu que la vidéo laguait... J'avais donc pu voir chaque mutilé visuelle au ralenti.  :hihi:

Melio

Pas besoin de dire "Meliodas de JVC", hein ?  ^u^

Mais bon, il y a 30% de magnifiques images dans cet épisode, 10% de dessins moyens, et 60% de dessins ignobles.

SSJGZetto

#53
Quand je voyais ces dessins, j'ai immédiatement pensé à ça...  :hihi:

Spoiler


[Fermer]


Clemsi

J'avais oublié que tu étais tous les "melodias" de JVC.^^

Sinon, désolé pour ne pas avoir posté les images directement. Je ne sais pas comment réduire la taille...

Akoz

:haha: :haha: :haha: SSJGZetto tu m'as tué

jojodbz

Citation de: Akoz le 09 Août 2015 à 03:04:04
:haha: :haha: :haha: SSJGZetto tu m'as tué

Pareil !  :haha:  :hihi:

Non sérieusement, c'est un massacre complet cet épisode 5 ! 20 ans après et ils ne sont pas capables de produire quelque chose de meilleur en terme d'animation et de dessins ? Et dire que c'était l'épisode que j'attendais le plus ...  :snif:

Bejīta Wolf

 :pfff: je pense que je vais décrocher... éventuellement, j'attendrai les scans mais là c'est clairement du foutage de gueule..

Koofren コーフレン

Je pense que utiliser des images moche de l'épisode 5 sur ce topic serait trop violent, tellement il y en a  :snif:.
Comme toi Végéta8 je trouve que c'est du foutage de gueule, mais j'arrêterais pas pour autant Dragon Ball Super , même si là on a atteint un niveau puissance 1000 de mocheté, on a tellement attendu ça , et on regarde pas Dragon Ball pour ses dessins somptueux, sinon on irait voir des autres mangas.
Enfin , j'espère de tout coeur que ça va s'arranger dès l'épisode 6 et que ce topic ne sera pas trop rempli d'images de cet épisode 6  :sourire:.

Critzou

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

:hihi: