Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

theblaster-59_


Psykomatik

On parle des mutilés visuelles de Dragon Ball Super, mais en voici un de Fukkatsu No 'F', digne de l'épisode 5, voir même pire ! (je ne pensais pourtant pas que cela pouvait exister.)
Vegeta et Freezer sont tellement ratés, c'est dur à voir !

Spoiler
[Fermer]

Akoz

Mouais... Je suis pas sûr que ce soit un mutilé ça. Ça passe crème je trouve, même au cinéma alors que l'écran est énorme. C'est un tout petit dessin, ça dure à peine 1 seconde. Autrement, ça existe dans tous les animes. Quand tu dessines tout petit sur une feuille, je vois difficilement comment tu peux faire mieux que ça... x)

Koofren コーフレン

Oui , c'est pas vraiment un mutilé je trouve , ce plan , qui plus est de loin , dure une demi seconde , je ne l'ai absolument pas remarqué en plein visionnage perso.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Mr Floflo

Mouais, peut être pas très bien dessiné mais très belle scène tout de même.

rary-59

Très belle... Le mot est fort, une scène banal, Vegeta a juste rattrapé Goku qui a peine rentré dans l'atmosphère est en feu mais quand il atteint la Terre ne l'est plus...

Koofren コーフレン

Ce n'est pas du tout contre toi Rary , mais je trouve que tu es trop négatif , pas uniquement pour cette image bien sûr.
Je t'ai jamais vu positif sur quelque chose depuis mon inscription , pour Dragon Ball Super je peux comprendre , mais c'est dommage quand même  :oui:.

rary-59

Bah en ce moment y a que DBS et je trouve ça nul, mais je dis bien que BoG est excellent est bien meilleure
Là il dit que c'est une belle scène, c'en est clairement pas une, c'est une scène lambda qui au passage est mal dessiné et reste aussi mal dessiné en tant que plan fixe pendant quelques secondes comme ça

Mr Floflo

#174
Oui la scène est belle!! Mais mal dessinée.

Voir Vegeta l'ancien fier sayen rattraper son ancien adversaire je trouve ça beau.
Ça montre encore une fois que Vegeta est passé à autre chose qu'une stupide rivalité...enfin essaye car la scène d'après son ego reprend le dessus :)

BejitaPOWADAAAAA

Oui c'est d'autant plus une belle scène car juste après  il lui dit de la fermer et que c'est tout ce qu'il a pu faire avec le pouvoir des autres mdrrr^^ :vegeta:

Koofren コーフレン

Citation de: rary-59 le 13 Octobre 2015 à 07:37:35
Bah en ce moment y a que DBS et je trouve ça nul, mais je dis bien que BoG est excellent est bien meilleure
Là il dit que c'est une belle scène, c'en est clairement pas une, c'est une scène lambda qui au passage est mal dessiné et reste aussi mal dessiné en tant que plan fixe pendant quelques secondes comme ça

Oui c'est la scène la plus laide de l'épisode je pense , mais je trouve pas forcément que c'est une scène lambda comme l'a dit Mr Floflo.

theblaster-59_

Comme toriyama n'est pas impliqué directement sur toutes les scènes de dragon ball super je dirais que de cette scène n'a aucune incidence sur le duel goku-vegeta

Kyabe キャベ

La scène est magnifique, mal dessinée mais magnifique !
On peut absolument rien dire sur ça.

Critzou

#179