Aide pour figurine DBZ

Démarré par Goten-God, 23 Juillet 2015 à 11:33:28

« précédent - suivant »

Goten-God

Bonjour, j'aimerai me lancer dans une collection de figurine Dragon Ball (Z) ! :love: Mais ayant tellement de marque différents, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui référence tout les figurines ainsi qu'un visuelle pour me me retrouver etc...  :piccolo:

seref

Tu peux aller sur myfigurecollection mais c'est un peu le bordel. Exemple si tu recherche "dragon ball" ça va te sortir 100 figurines mais pour voir les autres il faudra faire une recherche plus précise avec le nom du perso ou du fabricant par exemple

Goten-God

Je vais voir de ce pas  :cool:
En faite j'aimerai me lancer dans la collec' des DXF mais il y'en a tellement de toutes sorte de nom que je m'y perd !  :snif:
J'ai crû comprendre qu'il y'avait les DXF fighting  :mmm: mais pas sûr !

AnthoEXC

les DXF fighting combinaison il y a que 6 personnages

Goten-God

Après recherche  :hihi: Effectivement il y'a que 6  ^u^

Connaitrait vous une collection oû les figurines ne sont ni articulé mais de taille normale (10cm)  :freezer2:

Goku83

Tu as les HSCF entre 10 et 15 cm . Pas d'articulation d'assez belle finitions, seul hic pas facile de rassembler toute la collection a tarif abordable . Il te reste EBay , les vendeurs en proposent en import , gaffe aux fakes et te laisse pas avoir par les prix qui s'envolent .

seref

Citation de: Goku83 le 24 Juillet 2015 à 15:07:18
Tu as les HSCF entre 10 et 15 cm . Pas d'articulation d'assez belle finitions, seul hic pas facile de rassembler toute la collection a tarif abordable . Il te reste EBay , les vendeurs en proposent en import , gaffe aux fakes et te laisse pas avoir par les prix qui s'envolent .

Je me suis déja fait avoir par les fakes, elles avaient des socles alors que les originales n'en avaient pas. Je sais pas si ils existent des fakes sans socles par contre

Goten-God

Merci pour vos réponses  :cool:
Je regarderais  :celljr:

AnthoEXC

je trouve les HSCF vraiment moche, surtout vu leur prix assez élevée

Dubz

#9
Oui c'est vrai mieux vaut collectionner les collections de figurines en cours genre Figuarts Zero, Scultures, WCF, DXF et j'en passe... Elles sont bien mieux finies que celles d'avant même pas très anciennes pourtant.  :oui:

Goten-God

Merci pour vos conseils  :oui:
Juste une dernière chose, les S.H figuart sont facile à mettre debout ?  :mmm:

Dubz

Oui ça peut aller même si tu dois t'y prendre à plusieurs fois... Bon choix les SH Figuarts: il n y que les idiots qui ne changent pas d'avis  :hihi: Je parle en tout état de cause...

Goten-God

 :cool: Haha
Je verrai je verrai ...

trolabont

#13
Merci pour la partage des informations utiles.
________________________
housse galaxy s6 edge coque galaxy s6