Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

BejitaSSGSS

les audiences des Dragon Ball Super sont stades pour ma part et bon.  :goku:

itachi 316

épisodes 17 ( 5.6 ) actualisé dans le premier messages avec ses concurrents  .

TortueGeniale

9eme place, soit sa pire place depuis le lancement.


Mon dieu que c'est mauvais...

RobinDayBois


TortueGeniale

Je radote car le constat est implacable chaque semaine...

Et je suis pro-Super

itachi 316

one piece est 6eme c'est mauvais aussi sauf qu'ils sont mis dans un classement ou il y a des animes qui passe l'après midi et qui serait très certainement derrière eux si il était diffuser le dimanche a 9H .


Azerty16

Au vu de la preview de l'épisode 18, l'audience devrait être bien meilleure dimanche prochain !

Skop

D'avis qu'on va surtout voir à quel point le fait d'enchainer progressivement sur l'arc FnF va influencer (ou non) les taux d'audience. ;)

En bonus, je vous mets un visuel de ma composition, pour tenter de donner du sens aux stats d'Itachi 316 :


itachi 316

Audience de l'épisodes 18 (5.8) avec ses concurrents actualiser dans le premiers message .

Azerty16

Je m'attendais à mieux avec la preview. Et le post d'or du fanboy revient à une personne qui a dit :
"Et comme Sazae-san, Conan, Maruko-chan, Shin-chan, Doraemon et One Piece sont toujours en tête alors on peut ignorer les 6 premières places, Donc, d'une certaine façon, Dragon Ball est deuxième cette semaine"

"Comme les 6 premiers du concours sont toujours les mêmes, on peut dire que j'ai gagné" :haha:

itachi 316

Les 6 premiers passe des heures de grande écoute (18-19h30) a l'exception de One piece qui est diffuser juste après dbs . Tous les animes qui sont devant dbs en passant l'après midi ne serait certainement pas devant si c'était l'inverse .

Azerty16

#176
Ça on n'en sait rien, mais oui on ne peut pas comparer Super avec les autres cases horaires, on peut comparer Super à One Piece et auparavant à Princess Precure.

Edit : Princess Precure est à nouveau diffusé, je n'avais pas vu :sourire:

itachi 316

Ils ont clairement mis dbs a cette heure pour 2 raisons .
1 : Car les enfants sont ciblé .
2 : Car la licence dragon ball leur offre la garantie de maintenir une audience solide malgré l'heure .

J'aimerai vraiment que dbs change de case horaire par exemple a 18H pour voir ce que donnerai l'audience .

Azerty16

Oui mais comme tu l'as dit les enfants sont la cible, et comme ShinGaijin l'avait dit, le but de Super c'est aussi de vendre des produits dérivés et figurines. Pour le moment Super fait a peine mieux que Kai Saga Buu qui faisait en moyenne 5,8% contre 5,88% pour Super, mais surtout faudra voir l'effet sur les ventes de jouet, à l'époque la première saison de Kai n'avait pas eu l'effet escompté sur les ventes de jouet et marchandise estampillé DB (Lancement de Kai en 2009) :
Spoiler
[Fermer]

itachi 316

C'est normal que sa ne faisait pas un effet monstre sur les produits dérivés étant donner qu'il n'y avait rien de nouveau dans kai .
Pour DBS tu as toutes les figurines avec le ssb puis whis vados champa et beerus ou encore golden frieza  . Dbs fera surement plus d'effet sur les produits dérivés que kai j'ai aucun doute sur ça .